©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@tagada06 je suis triste de lire que c’est un - que tu as eu... tu avais fais une fiv ou une fiv DO? C’est sur que le côté financier nous frêne.. j’espere de tout cœur que tu pourra retenter. @Lauranne tu sais déjà la date du transfert? C’est donc avec des ovocytes congelés? plus qu’une semaine, ça va vite passer. Tu sera accompagnée pour aller à la clinique?
Pour ma part j’ai encore eu des changements, positifs cette fois!
Je suis allée voir mon gyneco et j’ai discuté avec lui du bilan de réceptivité qu’un autre gyneco m’avait parlé. Il m’a rassuré en me disant que dans mon cas je n’avais pas besoin de le faire car c’est en cas d'échecs répètés d’implantation et qu’en plus cet examen et encore dans le domaine de la recherche. Déjà ça en moins.. en ce qui concerne mon traitement pour la prolactine, il m’a dit que je pouvais l’arreter car voulant faire une fiv do, mon taux un peu élevé n’avait pas d’incidence pour la grossesse et enfin il m’a fait l’ordonnance pour acheter le traitement. Je suis sortie contente et rassurée.
j’etais tellement dans le doute que j’avais envoyé un mail à Eugin la semaine dernière. Et là il m’ont appelé pour me donner un rdv téléphonique avec le médecin qui me suit. Le lendemain il m’a appelé et il m’a dit la même chose que mon gyneco alors là j’etais très rassurée et pour finir il m’a dit que je pouvais commencer le traitement à mon prochain cycle!! Whoua j’ai été très surprise car je ne m’y attendais pas, je me suis dis c’est super, moi qui attendais ce moment! Je n’ai plus qu’à compléter mon dossier administratif avec les photos et les papiers à remplir, aller chercher les médicaments et attendre mon prochain cycle!
desolée pour le long message.
belle journée à toute!
Je viens vous donner quelques nouvelles. Ça y est j’ai commencé le traitement de Dosrinex pour inhiber le taux de prolactine qui est top élevé, d’apres l’endocrino je dois attendre au moins 2 mois pour en avoir les effets pour pouvoir commencer un protocole FIV.. je suis dégoûtée, d’attendre encore...
De plus je suis allée voir un autre gynécologue qui m’a proposé de faire un bilan immunitaire de réceptivité utérine à partir d’une biopsie de l’endometre (Ce qui pourrait donner des réponses de mes FC en 2012 et 2014) et pour éviter un échec d’implantation de l’embrtyon, cet examen est non remboursé par la sécu et coûte quand même près de 800€! Ce qui n’etait Pas prévu dans mon budget! Il m’a aussi conseillé de faire une IAD avant de faire une FIV DO pour voir comment je réagis à la stimulation et que peut être ça pourrait marcher avec mes ovocytes, un seul suffit... bref je suis perdue avec toutes ces infos supplémentaires...
Certaines d’entres vous ont déjà entendu parlé de ce bilan de réceptivité et l’ont elles déjà fait?
Certaines d’entres vous ont eu aussi une prolactine élevée et ont eu un traitement pour faire baisser ce taux? Comment ça c’est passé pour vous?
@Lauranne ou en es tu? Le transfert doit bientôt avoir lieu? @angel29 je me souviens plus tu as fais une fiv ou une iad?
Courage à celles qui sont en attente de commencer comme moi, courage à celles qui on déjà commencé et pour celles qui sont en attente d’une réponse.. je vous envoie des pensées positives pour des +++++
Belle nuit à toutes
J ai commencé le traitement il y a 1 semaine entre les piqûres les prise de sang et les echos c était le parcours du combattant et a la dernière minute. Eugin m a contacter vendredi pour la ponction folliculaire dimanche mais j ai eu peur. De plus les inscidents survenu a Paris n a pas arranger les choses. Du fait je ne suis pas allez a Barcelone et je regrette je suis oblig de refaire les ordonnances et les piqûres et que je pensaisque ca allait marcher. Avez vous un doc gyneco sympa en seine et marne
si seulement en France la loi était passée...sauf que pour moi aussi le temps passe. Je vais avoir 41 ans dans 15 jours
Ça peut être la progestérone.
Je pense bien à toi dans cette semaine, souvent la plus longue à tenir...
Je te souhaite une stupéfaction comme la mienne le jour du test pipi. Ben oui, j'étais si persuadée que ça ne pouvait pas marcher que je n'y ai pas cru!
Pensées +++ mais même les moins moins moins n'empêchent pas ce qui doit se passer