©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'interviens sur ce poste pour répondre à Gina42. D'après ce que j'ai souvent entendu, à partir de 7 mm c'est déjà bien pour l'endomètre, et à 12/13 ça doit être parfait.
Pour ma part j'avais fait des Fiv avec donneuse et sperme de mon mari, la première tentative fut positive avec endomètre à 13,5mm. Après la naissance de ma fille j'ai eu 2 échecs avec endomètre 13 une fois et à 14 la fois d'après. Lors du dernier essai il était à 12 et là positif et des jumeaux. Quand ça doit marcher ça marche. Bonne chance!
J'ai 43 ans , bientot 44. Celibataire depuis un.bon moment. Je suis patiente depuis quasiment 1an et j'ai opté poir la FIV-DO "simple" cad don de sperme uniquement. j'ai fait 2 ponctions qui ont donné au total 10. ovocytes. 6 ovocytes vitrifiés lors de la premiere ponction .Sur les 4 ovocytes ponctionnés dernièrement en decembre , 3 ont été fecondés et vitrifiés à J3 car je ne pouvais pas faire la FIV dans la foulée. Je vais faire la FIV en fevrier et suis sous traitement minidril+ patch tous les 3 jours et injection de decapeptyl . J'ai une question à poser à celles qui ont déjà fait des FIV : Un endometre à 12/13 , est-ce bon ? Combien d'embryons aviez-vous placés simultanément ?
Merci d'avance,
Gina 42
Tu as complètement raison d'y aller en voiture, en plus avec ta soeur ça va faire un road trip sympa :-) prends plein de photos et videos car c'est un moment important de ta vie et ce sera sympa de les revoir ou les montrer à ton enfant si tu le decides...
j’ai fait mon test Pipi matin et il était négatif, mais je ne sais pas pourquoi (la psycho!) suis retournée voir dans la poubelle 15/20 min après et il était super positif ! Et comme je ne suis pas folle qu à moitié j’ai ensuite passé mon temps sur les forums pour lire de tout et avoir différentes reponses (logique!).
Je vais le refaire lundi ! J’ai pas assez attendu pour lire le test ou trop attendu pour le relire.
Là avant de commencer je fais tout pour que mon corps soit bien disposer a accueillir ce petit bout. Mon esprit l'est déjà à 200 % Ce matin ostéo je dois y retourner d'ici 15/20 jours car mon bassin est pas mal bloqué (mais sa je le savais déjà ) Pour Barcelone non je n'y suis jamais allée mais si j'ai mon premier rdv le samedi je ne repartirais que le dimanche et je visiterais avec ma sœur (sui est dans la confidence).
Tiens moi au courant pour ton test. Courage pour cette attente ….
Je vais bien, je suis tellement pressée de connaitre mon résultat ! j'ai un test à la maison, ça fera 10 jours demain, trop envie de le faire lol.
@Vanille2506 pourquoi attends tu pour prendre rdv chez Eugin? tu peux deja en prendre un, ça n'engage à rien.
Nata je croise les doigts pour toi, courage pour la fin de l'attente !
Félicitations Lausanne et betty29
Merci @Vanille2506 ! J’ai honte de raconter « mon histoire de sang » LOL.
Je pensais avoir mes menstruations (fluide/rose) depuis le transfert, mais en faite c’est pas ça, c’est dû à mes gélules de progestérone qui sont dans des capsules marrons et quand elles fondent elles se mélangent avec le blanc et donc fait rose LOL . Je les ai acheté aux États Unis pendant que j y étais, du coup j’ai pas pensé à la différence de couleur et franchement c’est bluffant ! Du coup re espoir! LOL .
Nata je viens un peux aux nouvelles comment va tu ?
Je continue de perdre un peu de sang :-(. Mais clair et fluide (désolée pour les détails mais je sais combien les détails m’ont aidé dans les forums.).
J’ai écrit à Eugin pour leur demander si c’est normal autant de jours après. J’aime pas les embêter car ils sont débordés et il y a souvent plus urgent.
J'ai fait mon transfert hier, aujourd'hui j'ai perdu un peu plus de sang que la dernière fois donc j'étais un peu inquiète mais j'ai vu sur les forums que c'était normal, je suis peut être un peu écorchée. maintenant j'attends le 10 pour savoir. Mais j'avoue que je risque de tenter le test pipi avant ;-)
Bonnes fêtes les filles.
Et désolée, j'avais mal lu, le hatching est en effet très différent du scratching
prend soin de toi.
Un premier transfert en octobre et nouvel echec ...
Et la je me suis dit que pour ma fille, on m'avait fait une biopsie de lendomètre juste avant.
J'ai demandé à eugin si je pouvais en refaire une et ils m'ont dit ok.
Et donc le lendemain de la piqûre de decapeptyl, j'ai fais cette biopsie.
On a refait un transfert le 8 décembre d'un j5 et pds positive hier.
@KikiLasso après notre fille, il nous restait 2 embryons j3.
Et on a du faire 4 transferts pour que ça marche.
On a fait un transfert en avril 2018 d'un embryon, echec puis en juillet, encore echec...
Du coup on a demandé si notre donneuse pouvait encore nous donner des ovocytes mais elle etait trop âgée ☹
Du coup nouvelle donneuse...18 ans...