©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je dois discuter avec un medecin la semaine prochaine pour savoir si et quand je peux recommencer
Félicitations @Lauranne et merci pour les encouragements
Après avoir digéré les résultats de la pds, je vous annonce que c'est négatif.. je suis triste bien sur mais prête à recommencer, je continue à aller de l'avant..
Courage pour celles qui sont dans l'attente des résultats et pour celles qui sont en cour de traitement.
Moi j'attends mes résultats sanguins et ensuite à voir si j'arrive faire ma FIV en avril ou sinon je vais devoir reporter ceci en juillet car mai et juin j'ai des mariages et suis témoin donc ca sera impossible et je veux pas faire ca à la va vite car on sait qu'on doit être total bien dans notre tête ,,,,
Je vous dirai mercredi
Ça va arriver vite!!!
À ce que j’ai compris par rapport aux cycles courts, soit j’ovule rapidement (environ 7 jours), et ce n’est pas bien grave, soit c’est ma période lutéale qui est raccourcie, ce qui est plus embêtant... affaire à suivre...
Du coup la stimulation risque d’être plus courte et donc l’iad risque d’être prévue beaucoup plus vite que prévu...
J'ai retrouvé un peu le moral ce matin.
Repose toi bien ce week end il faut reprendre des forces!
Un transfert le jour de la St Valentin, je suis sûre que c’est un signe, il ne peut en être autrement
Cette saint Valentin aura été particulière pour moi cette année.
Tout s'est très bien passé, avec une équipe médiale au top.
Sur le papier, les conditions optimales sont remplies (endomètre à 11mm à J17 de patch et le transfert d'un blastocyste 4AA)
Un des embryons est vitrifié au stade de blastocysts 4AA, deux autres sont encore en développement et le dernier a décidé de faire grève en cours de route.
Maintenant, il faut laisser faire la nature et voir si j'aurai la chance que cet embryon décide de s'accrocher pour les 9 prochains mois.
Merci à toutes pour vos pensées !!! (j'ai vu défiler vos posts tout au long de la journée)
C'est parti pour 15 jours d'attente avant le test, même si pour l'heure je crois que je ne réalise pas trop.
Retour demain à la maison, et reprise du boulot lundi, si mon dos me lâche pas d'ici là (le trajet en voiture ne m'a pas fait le plus grand bien)
@bb bienvenue dans l'aventure et elle peut aller très vite : pour ma part, la première injection de décapeptyl le 23 janvier et transfert aujourd'hui.... On m'aurait dit ça il y a quelques mois en arrière je n'y aurai pas cru (parcours de Fiv DO pour ma part)
bonne soirée à toutes
Merci beaucoup
Mon cycle est plus court que prévu, c’est tombé ce matin, j’attends que la clinique me rappelle pour me donner le protocole à suivre. Ces cycles courts en plus de mon AMH faible m’inquiètent un peu...
Je suis assez zen et j’essai de ne pas y penser tout le temps même si c’est du@
@bb bienvenue dans l’aventure! Comme dis @arwen fais confiance à la clinique Eugin quant au protocole qu’ils te conseillent, as tu déjà eu ton rdv avec le médecin?