©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Vous ne trouvez pas que c'est bien bas ??
Eugin ne m'a tjs pas répondu.... 2ème prise de sang, jeudi ou vendredi ?
Tu as peut-être eu une implantation tardive?
Chez Eugin ils en disent quoi?
celine13 Je te souhaite bien du courage pour surmonter cette période difficile.
Oui vivement les fêtes pour adoucir tout ça...
Arff mes amies en n'ont rien à faire visiblement !!
J'espère que tu pourras te changer les idées pendant les fêtes avec tes amis et ta famille.
Courage !
@Méla Je doute que ce soit des saignements d implantation...ils arrivent quelques jours après le transfert. Cela peut-être du à l' Irritation du col avec les ovules de progestérone et je crois que tu es sous héparine...donc sang plus fluide...
Merci les filles, effectivement ce sont plus les conditions de travail à l'hôpital qui me font chercher autre chose. Le travail lui-même me plait toujours mais au bout de 14 ans d'hôpital je suis juste fatiguée et les conditions empirent d'année en année.
@Méla ah oui les fameuses pertes d'implantation ! Et le dégoût c'est classique aussi il paraît !
Non de mon côté rien, un peu mal ayx seins mais c'est comme d habitude avec la progestérone j'ai ça à chaque fois. Un épisode de diarrhée ce matin (sorry pour les détails), mais on est plutôt censée être constipee dans ces cas-là !
Bref ça sert à rien de psychotter, j'attends. Repose toi bien et couve bien ton bébé !
@lea888 pas trop fatiguée mais des symptômes comme une sensation d'être oppressée (je sais pas si c'est déjà arrivé à qqun ou si c'est un effet secondaire d'un traitement) et un dégoût bien prononcé. Et sinon, j'ai eu des pertes roses pâles qui m'ont fichu la trouille (on parlait des saignements d'implantation, ben si c'est ça, ça ne m'a pas rassurée). Et toi tu ressens qqchose?
Et sinon tu te sens comment physiquement ? Plutôt en forme ou déjà fatiguée ?
Je pense que tu dois avoir confiance, tu as des traitements supplémentaires pour que ton brybry reste accroché il me semble? Cette fois c'est la bonne!!
Effectivement c'est @celine13 la suivante! Comment vas-tu?
@arwen : c'est sûr, le milieu hospitalier avec des horaires de fou etc,... pas évident ! Je te souhaite de trouver rapidement!
Et en plus avec des enfants en souffrance.
Je fais mercredi ma prise de sang. J'ai refait hier un test "normal", 25 ui et cette fois on voit bien la ligne. J'essaie de prendre chaque jour comme il vient, même si j'ai peur pour la semaine prochaine car c'est à cette période que j'ai fait les FC. J'essaie de relativiser et de dire que ça peut aussi une fois fonctionner. @Lea888 une semaine pour toi today! Plus qu'une, je croise les doigts. Et @celine13, tu as fait un test?
@arwen tu as des news pour ton poste? Tu es dans quel domaine, si c'est pas trop indiscret (curieuse)?
Et les autres, comment? @lolo comment se sont passés les derniers jours?
Merci @EmmaJuly, ça rassure!
Et là : BIM...2 barres !!!
J'ai couru en acheter un "VRAI" à la pharmacie et ai attendu les urines du lendemain matin et la....re-BIM : 2 barres !!!
Pendant toute ma grossesse, à part le bidou qui grossissait (et encore pas bq...je n'ai pris que 12 kilos), RIEN ! Pas de nausées, de fatigue, de jambes gonflées !
Alors rassurées ? ;-)
Encore félicitations !
Heureuse de lire les résultats des embryons @haly! Et toi @Lea888, c'est vrai qu'on est tout le temps dans l'attente, je te souhaite aussi une belle surprise! Tu vas craquer quand pour un test?
Vivement que tu reçoives d'autres nouvelles de tes brybrys ! Jusque là ce sont de bons résultats !
On est toujours dans l'attente de quelque chose dans ce processus finalement
Lea888 Oui j’ai eu des nouvelles de mes petits brybry hier. Alors 2 sont moyen et 5 Top, ils sont poussés à J5.
Je vois que ce n’est pas évident pour toi de ne pas penser au symptôme de grossesse et au résultat. C’est sûr que cette attente est souvent très stressante et le cerveau se focalise souvent là-dessus. Essaie de t’occuper un max pour ne pas trop y penser et le temps passera plus vite, je sais que c’est facile à dire et je serai dans la même situation dans quelques jours. Je te souhaite bien du courage! Et je croise les doigts pour que tu nous annonce comme Mela un beau +++