©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Tu vas commencer la progestérone direct alor j'imagine ? Il faut profiter de ce beau nid!
Ça évolue quand même bien dis donc!
Enfin une bonne nouvelle
Allez prends soin de toi jusqu'au prochain contrôle, c'est à la nature de faire son office maintenant
Alors... roulements de tambours: 174!
Ascenseur émotionnel, mon coeur fait des sauts. Je vais refaire un bêta la semaine prochaine, entre le 27 et le 30. Je sais pas ce qui m'arrive, peut-être que l'espoir existe? C'est reparti pour la patience, le doute, la peur, enfin bon, j'espère vous amener un peu de poussière de magie et que ça va évoluer. J'ai conscience des taux, mnt chaque chose en son temps! Vais aller mettre une tite bougie qqpart moi.
Tu as une piste pour pouvoir avancer après si nouvel échec...
J'ai pu voir ma gyné et on a parlé de ma matrice qui n'arrive pas à évoluer favorablement pour accueillir une grossesse. Selon elle, tous les traitements m'ont été proposés et se pose la question désormais de "l'enveloppe". Il faut dire que j'ai des adhérences tout autour et je me demande si cela ne pourrait pas avoir un lien...
Enfin bref, vivement d'avoir des news et d'aller de l'avant.
@lea888 j'ai un seul embryon, un J5 donc, je mise tout sur lui !!
si ça ne marche pas (mais ma gynécologue française me dit d'être positive quand je lui ai dit que j'avais déjà casé un RDV avec elle pour la suite !!!) je ferai le point avec elle pour voir où j'en suis niveau fertilité et si ça vaut le coup de faire ou non une nouvelle FIV avec mes ovules ... la gynécologue d'eugin m'a fait comprendre que j'étais vieille ... ;-) (je viens d'avoir 39)
sinon, je passerai en fiv do mais je ne sais pas encore où ... Eugin ou autre ...
bref il paraît que j'ai un bel endomètre et un bel embryon et que je dois y croire (dixit gynécologue française !!)
@Méla, je croise les doigts ...
Mela, non d'une pipe, fait peter la good news et Lea aussi ,,, !!!
Que dois je faire ? Mon frère me dit de ne pas arrêter le traitement tant que la clinique ne me le dit pas, mais bon de façon il n'ya pas d'espoir la de façon
Alors un grand MERCI à toutes ❤️
On a parfois des surprises avec les amies. C'est vrai qu'un simple 'désolée ou courage' peut réconforter. Pour ma part j'ai parlé de mon projet qu'à 2 amies qui n'ont pas d'enfant et qui ont eu un jour ce désir. Pour moi personne à part elles 2 ne peut comprendre mon désir et ce que je traverse. Et je trouve bien du réconfort ici avec vous les filles. C'est vrai on ne se connait pas mais nous avons toutes le même projet