©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Que de nouvelles dites-donc...
de mon côté ça bouge, départ vendredi pour notre premier rendez-vous à la clinique !
merci...
plein de pensées positives !!!
J'ai une petite question pour celles qui ont pris l'embryoscope+. J'ai reçu aujourd'hui les vidéos des embryons mais je n'ai toujours pas reçu de compte rendu et je ne sais pas combien ont tenu. Dans ma zone, j'ai 3 vidéos d'embryons, ça veut dire que j'ai 3 embryons sur les 7 qui sont arrivés à J5?
La clinique t'a répondu ?
De toute façon même avec des taux acceptables j'ai eu des avortements spontanés donc hauts ou bas, c'est vrai que pour moi ça ne change pas grand chose! Allez on se tient les pouces!
Eugin ne m'a pas encore répondu mais j'ai eu les résultats qu'il y a 1 heure.
Je reste réaliste et on verra bien. Je sais que je ne fais pas partie de ces femmes aux histoires rocambolesques, qui débutent avec de minis taux et se retrouvent avec leur bébé à la maison, lol!
Je ne fais pas une croix dessus mais je vais à tâtons .
Ci-dessous le lien pour un calculateur de taux que je trouve pas mal fait pour suivre le taux et son évolution...mais peut être l'utilisez vous déjà ?
https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Il indique dans les commentaires "En cas de grossesse unique, le premier bêta-hCG est généralement entre 30 et 200, et il augmente très rapidement, avec, au minimum, un doublement tous les deux jours ".
Je t'envoie plein d'ondes positives !!
Tu as eu Eugin?
Allez rien n'est perdu!! On est avec toi
Repose toi et essaie de ne pas trop t'inquiéter, tout est possible !
Vivement vendredi!!
Résultat mitigé de mon côté: 62. Je n'ai jamais eu de taux aussi bas et je me demande s'il n'a pas déjà diminué au regard des tests de grossesse réalisés.
J'ai pourtant quelques symptômes, qui me donnaient plutôt des informations contradictoires.
Affaire à suivre vendredi!
de quel mail tu parles ? La zone privée ?
Essaie de pas trop flipper même si pas facile... et re-prise de sang dans 2 jours!!
@celine13 je croise fort les doigts pour toi ..
dites vous avez encore des soucis de communications avec EUGIN ?
C'était 2 J3