©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et encore un 5BA et un 5BC qui est un J6. On a parlé d'en mettre 2 mais la clinique voudrait une attestation de ma gynécologue si on en met 2 et je crois pas que je vais la lui demander. On va donc partir sur un seul je pense. Tes embry
@Mele: c'est gentil
Oui de toute façon les dés sont jetés et un endomètre ça change, surtout en 10 jours. Et puis sur internet on trouve tout et son contraire comme d'hab, mais même sans triple feuillet c'est possible donc voilà.
Je pense bizarrement qu'ils decongelent les blastos dans l'ordre où ils sont sur mon rapport de congélation. Le prochain est un 4aa et si j'en mets 2 cette fois, le suivant un 5ab (il me restera un 4ac et un j6 5aa).
Et toi?
Bizz à toutes
Tu as un super endomètre, il sera épais comme il faut le 9! Je suis aussi comme toi je vais tout le temps sur Internet voir les "et si", c'est à devenir chèvre! Et je suis sûre que tu as de beaux embryons en perspective. Tu sais déjà lequel sera sélectionné?
Allez on garde espoir et on focalise nos énergie sur nos utérus!
Pour la biopsie, je l'ai faite sous anesthésie générale, je n'ai pas eu le choix, mais vu ton témoignage, tu as dû bien douiller!
Moi je m'en souviendrai longtemps lol, mais j'ai pas un col hyper facile à franchir et le gars y allait franchement
Bon ça y est je commence déjà à flipper, je me dis que si mon endomètre est pas en grain de café etc, ya aucune chance que ça marche et que ça explique tout etc..
Enfin bon c'est lancé ! Je vais arrêter de surfer sur le net à part pour ce forum, ça ne me fait aucun bien lol
On va attendre ensemble dis donc
Chouette!
J'ai entre-temps une angine à streptocoques alors antibios, du coup ma trousse à médics s'est encore un peu chargée! J'avais peur que ce soit un impact négatif mais apparemment j'ai des antibios qui sont compatibles.
Sinon j'ai trouvé un hôtel à 2 min à pieds de la nouvelle clinique. Je vous dirai s'il vaut la peine.
Bon retour parmi nous @minous. Je n'ai pas fait le matricelab mais je sais que si j'ai encore un échec au prochain essai je le demanderai à ma gynéco, même si Eugin n'est pas pour.
@Delsa, plein de pensées dans ce moment difficile.
Delsa Tu n'a pas de chance pour ton rendez-vous manqué. Surtout qu'avec ta fausse couche tu as besoin d'être en contact avec le médecin de la clinique pour savoir ce qu'il prévoit pour la suite et qu'il te rassure. Avec ce déménagement ils sont complétement perdus. Je te souhaite bien du courage.
Méla! Du coup, tu sera la 1ère à inaugurer la nouvelle clinique.
Super on voit que certains transferts arrivent. Moi, le medecin a oublié hier de m'appeler. Apparemment un couac avec le service planning . Dh coup nouveau rendez-vous le 4. Et fausse couche en cours. Ça fait toujours bizarre . Bon courage à toutes
ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et vous ai vu parlé du test matricelab que je connais pas.
Qu’en pensez vous ?
merci de votre retour
courage à toutes !!!
Demain ostéopathie gynécologique, lundi acupuncture et hop!
Pour 1 de mes transferts, j'étais arrivée à 10 mm le jour du transfert alors que j'avais eu +- 5 semaines de préparation endométriale, et personne ne s'était inquiété de la longueur de la préparation.
Bref, j'ai lu plusieurs choses: certains disent 12 max et d'autres 14 max, de manière générale de 8 à 14 c'est bon je pense.
Je ne voulais pas vous faire peur les filles
C'est d'ailleurs mieux trop épais que trop fin il parait.
ensuite je dois l’appeler le 1er jour de mes règles en décembre pour faire une biopsie ... j’en avais déjà fais une mais je sais pas si ils vont chercher d’autre chose ...
Pour l'épaisseur, j'ai aussi davantage lu sur le minimum que sur le maximum mais j'avais vu entre les lignes que dès 14 mm ce n'était plus idéal. Courage les filles!
PS: trop bien @Lea888 pour cette nouvelle étape! Je vous redonne des news j'ai today mon contrôle qui sera déterminant: soit c'est ok soit on annule. Je suis à J30 de stimulation ;-)
@Delsa et @EmmaK Je suis vraiment désolée. Vous avez bien du courage, j’espère que cette période difficile sera très très loin derrière vous. Prenez soin de vous.
C'est super @Lea88! ton endomètre est presque à 8mm ! Tu es prête pour le transfert.
Les filles, l’endomètre doit atteindre quelle taille maximum avant qu’il soit trop épais ? Je me posais justement la question. Mon endomètre était déjà à 9mm il y a 13 jours, sachant que je n’ai toujours pas de nouvelles de la clinique (je les appelle tous les jours mais ils ne me rappellent pas). Je crains qu’il devient trop épais et que la clinique annule le transfert. Est-ce qu’on peut faire un 2ème contrôle échographique pour connaître la nouvelle taille ?