©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@arwen Il est toujours difficile de trouver les mots justes mais je pense bien fort à toi ...à chaque échec c'est tout ce projet que l'on remet en cause...nos doutes et nos peurs mais 2020 sera NOTRE ANNEE à toutes !
@arwen je suis tellement triste pour toi et je suis sûre que la roue finira par tourner. Tiens bon même si facile à dire...
Bon courage à toutes et de bonnes fêtes.
Et a nouveau chanceuse du 1er coup pour ma 2ème fiv do
4 et 2ans
@emmajuly, comment va t on pt lino?
1ere FIV DO à 45 ans avec un utérus fibromateux et un début d’endométriose...positive à 835 !
Et mon « positif » a maintenant 3,5 ans ;-)
@arwen je suis désolée pour ton négatif..C est tjrs très compliquée.
@Dominica je n ai pas pu faire ma piqure de decapeptyl car il manque au dossier une prise de sang de mon conjoint et celui-ci ne pouvait pas la faire car il est a l etranger pour son travail. Du coup on a reporté et comme j ai eu mes règles hier ( avec 4 jours d avances) j ai rappelé la clinique et je dois faire ma piqure de decapeptyl le 12 janvier.
Pour toi ça approche c est ton premier transfert je me souviens plus..
Ton mot m'émeut particulièrement parce que je trouve que tu as tjr les propos justes pour chacune de nous. Tu laisses penser à une certaine sagesse.
Je suis désolée de lire tes lignes et c'est vrai que ce groupe est composé de hauts et de bas, et qu'on se sent vite emballé quand il y a du positif pour les autres, on se dit: hé, moi aussi une fois si ça se trouve!
A part du courage, je ne sais que t'envoyer. Ha oui, de l'espoir, je crois que c'est ce qui va continuer à t'animer, c'est obligé!
Pensées.
De mon côté, j'ai voulu le garder pour moi pour être dans ma petite bulle, mais j'ai fait un TEC d'un J5 4AB le 11 décembre. Et résultat de ma prise de sang une fois de plus négatif hier. D'après ma gynéco ce cycle était parfait : écho de contrôle à J14 avec un endomètre à 9,7mm en triple feuillet (1ère fois que c'était aussi bien et j'ai fait le transfert 9 jours plus tard), et progestérone à 20 48h avant le transfert donc tout était nickel. Et malgré tout encore pas d'accroche. Alors aujourd'hui la tristesse et l'incompréhension ont pris le dessus. Je désespère et me demande si ma chance va tourner un jour ou pas, avant que je finisse par tout abandonner. Il me reste 4 embryons et si ça ne marche pas avec ceux-là je ne sais pas si je pourrai continuer. Voilà, désolée si je recasse un peu l'espoir que vous ont donné @Lea888 et @Méla.
En tous cas je vous souhaite à toutes une bonne fête de noël.
De mon côté j’avais un rdv téléphonique aujourd’hui suite à l irm dont j’attend l’avis de Eugin ... sauf que au lieu que ça soit un médecin qui m’appelle c’est le monsieur de l’administratif qui me demande « qu’est ce que je peux faire pour vous » heuuuuuuuu... j’ai peter un câble ! 10 jours que j’attend l’avis de Eugin sur mon IRM et ce que propose ma Gyneco !
Ménopause précoce--> je passe directement pas la case don d'ovocytes.
1ere donneuses :
-6 ovocytes, tous fécondés, 3 evolutifs à j5
- blastocyste transféré en frais (3BB) - négatif (novembre 2018)
- les 2 autres ne sont pas bons pour la congélation
Eugin propose un test de fragmentation spermatique+ un autre test génétique relatif au sperme.
Nous les faisons pas.
2ème donneuse:
- 9 ovocytes, tous fécondés, 9 évolutifs à J5.
- blastocyste transféré en frais (5 AA)
:négatif (mars 2019)
- 4 congelés j5, 1 congelé j6
- TEC 1 blasto (4BB)
: négatif (août 2019)
- hysteroscopie et biopsie de l'endometre : RAS (septembre 2019)
- TEC 2 blastos (4AA et 5AB)
: positif (décembre 2019)
Reste un 4AC j5 et un 5AA j6 au congel.
pour ma part hystérique le 24 janvier ... et rdv le 2 janvier pour l ablation de la vésicule j’espère qu’on le fera avant le 24 comme ça dès que l’hystéroscopie est faite on repart pour le traitement.
Profite bien de tes deux petits bouts!
Je vous lis et vous écris tout en ayant Noah (8 semaines) sur les genoux et Luna, 29 mois, au dodo à côté. Depuis une semaine passée, c'est rhino, conjonctivite et bronchiolite pour on titou...
Je pense @toutes celles en cours. Je vous souhaite que la magie de Noël opère @toutes notamment celles qui persévèrent.
Oui je vais savourer les fêtes, et aller faire ma deuxième prise de sang jeudi (j'imagine qu'en général c'est 2 jours après, mais le jour de Noël ça va être compliqué )
Bisous!
FÉLICITATIONS!!!!!!!! Waouhhhhhh
Tu dois être super super heureuse !!!
Apres pour le taux je ne sais pas, car moi aussi il était a chque fois très élevé et a chque fois, j en ai eu qu'un!!!
Mais je te souhaite d avoir les 2 !!!!!
Double bonheur!!!
Tu vois ça valait franchement le coup d attendre!!! Et puis pourquoi cette fois, parce que cetait juste ton destin!!!!
Profite de ce bonheur a une journée de la soirée de Noël
Profite de tous ces moments que tu vas vivre et de la très belle histoire de la grossesse que tu vas vivre, tous les moments que tu vas traverser, et l'évolution de cette ou ces embryons
Bon courage à vous toutes et jespere que vous allez vivre ce même bonheur
@Haly: dans 3 jours tu y es dis donc!
@brunette74, tout près alors, à Fribourg :-)
@Haly c'est bientôt le départ alors.... Tu dois être impatiente !!
Voilà j'ai eu mon taux.. et effectivement je pète les scores... à 3430 !!!
J'attends le coup de fil de Eugin mais je crois que les 2 pourraient s'être accrochés
C'est un peu flippant quand même à 42 ans, mais bon je vais pas me plaindre et puis qui vivra verra!
Merci pour votre soutien les filles!
Bisous bisous!
J'espère que ton vol entre les fêtes ne t'a pas coûté la peau du cul du Père Noël.
@Léa888 On attend avec impatience tes résultats.
Tu es de quelle région si pas trop indiscret?
Bon et bien tu es dans le circuit MNT, tu verras ça va vite être ton tour. Tout d'un coup l'appel de la clinique et hop tu repars!
Bon et @Lea888 les labos belges sont-ils autant lents que les suisses? Lol
@Emju tu as bloqué avec le Decapeptyl le 20 il me semble ? Tout va bien ?
Moi je bloque le 26 ça approche aussi.