©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Allez une semaine de tranquillité avant prochaine prise de sang
@Haly : ça approche, ça approche...
Hier Eugin m'a félicitée et dit que tout était ok, plus qu'une écho de contrôle le 30. Bon, j'espère qu'ils ont raison, même si mon coeur fait des hauts et des bas.
@haly bon départ pour la fin de la semaine! Et les autres, vous avez des news?
Une sacrée bande de nanas!
Et je sais qu'on a eu +- le même nombre de blastos lors de notre dernier cycle de donneuse, de bonne qualité en plus! La médecin chez Eugin m'avait dit "au vu des résultats j'ai bon espoir pour ce cycle". Donc pareil pour toi, il va être temps de se remettre en selle pour le prochain essai
Je reste positive oui ! Je reste persuadée que quand on perd un embryon qui ne s'est pas accroché, c'est que la nature en a décidé ainsi et on n'a de toute façon pas à s'en vouloir!
Et je trouve ça très chouette de faire comme nous, participer à des forums.
Beaucoup de filles parcourent le net à la recherche d'infos rassurantes (perso après 3 échecs d'implantation j'avais tout regardé, voir si quelqu'un avait quand même réussi après ), et on peut comme ça indirectement les aider/rassurer avec nos expériences.
Un grand merci pour ton soutien!
On se dit pourquoi cette fois et pas la dernière fois, parce que tu dois être maman en 2020 et pas avant!!!
Ce soir en te couchant, ferme les yeux, et imagine toi fin de l été 2020 un bb dans les bras voire 2 puisque tu en as mis 2
Tu sais la vie est très surprenante !!! Alors pourquoi pas 2!!!
Moi j avais tellement des taux élevés que je n ai jamais pensé aux risques de fausse couche
Bien sûr que qd tu passes les 13 semaines d aménorrhée, un gd pas est fait et tu te dis, ça y est!!!!
J avais une autre angoisse que mon gynéco m'a très vite dissipé
Cetait surtout pour ma 1ere grossesse
Car pour la 2eme avec un bb de 18 mois a s'occuper, j' étais pas trop focalisée sur ma grossesse
Parce que sur ce forum, pour vous toutes qui attendaient désespérément ce bb, la plupart d'entre vous, vous y arriverez voire même toutes
J etais sur un autre forum a l epoque et toutes les filles ont eu ce bb tant désiré et tant espéré !!!!
A qques jours de noel, qui est la fête des enfants, je vous souhaite à toutes ce très beau kdo
Peut-être pour certaines d d'entre vous, le dernier noel sans enfant!!!
Je comprends ta prudence, mais bon il se peut aussi que ce soit une implantation un peu tardive.
Et le taux a quand même bien augmenté !
Courage pour l'attente et profite bien de Noël avec tes proches
Oui soit le 27 soit le 30 la prise de sang. Si je passe déjà les fêtes sans perte je serai contente, et sinon de tout ce que j'ai lu sur le forum, les taux bas n'ont pas souvent abouti, alors ça me fait peur, forcément.
Profite bien de cette première victoire!
Je viens de refaire un digital et il m'indique bien "enceinte 2-3 semaines"... maintenant faut savoir qu'on en a transféré 2 cette fois-ci, après 3 échecs avec transfert d'un seul. .
Enfin je sais parfaitement bien que rien n'est joué!!! Mais enfin une accroche, je n'y croyais plus!
@Méla: tu dois encore refaire une prise de sang? La semaine prochaine c'est ça ?
@Haly : et toi transfert bientôt dis donc! Youpie !
@celine13: courage ma belle, un peu lourd ces prises de sang
Bizzz à toutes !
Tu vois tout fini par arriver qd c'est le bon moment pour chacune!!!
Et garde tes bras pour après comme le dit @mélange, tu en auras besoin !!!!
Félicitations!
Ben figurez vous que je viens de faire un test clearblue "en croix"... et il est positif de chez positif ! La barre verticale esr hyper foncée!!
J'y crois pas!
Je referai un test digital demain.
Euh les bras m'en tombent
@Mela je suis vraiment contente pour toi
@Haly super ton endomètre !! juste avec les trois semaines de patchs ? si c'est le cas tu réponds vraiment bien au traitement !!
Je suis terrifiée de le faire en fait... mais bon faudra bien connaître le résultat !
@Céline13 Parfois je devais les appeler 2 à 3 fois pour qu'ils me rappelle. Je pense que la seule solution est de les appeler et plusieurs fois. Selon certains opérateurs, les appels sur les fixes en Europe sont gratuits.