©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai commencé mes patchs hier, et aujourd'hui (sorry pour les détails) belle glaire avec filament brun au milieu. Ça vous est déjà arrivé de faire un peu de spotting sous votre traitement oestrogènes ?
Merci à toutes pour vos messages. Vous avez raison, je peux m'estimer heureuse de couver 1 J5 et d'en avoir un autre au frais, c'est déjà un très beau résultat.
Pour le moment l'attente ça va, et je ne ressens rien du tout à part que j'ai l'impression que mes seins grossissent à vue d'oeil !
Pour tes douleurs à l utérus ma belle soeur a eu la même chose tout le long de sa grossesse et à fait bcp d écho et sa gygy lui disait que tout va bien et tu verrais la jolie petite fille qu elle a eu je croise les doigts pour ton écho mardi tout va bien se passer
Moi pds lundi mais sans être convaincu au vu des règles
Et à vous toutes je vous souhaite des +++
Allez Courage lattente va être longue mintenant
@jen64 ma belle qu'est ce qui se passe ? Des douleurs peut être ?
Écoute moi je n'était absolument pas optimiste jetait sur que cela n'avais pas fonctionner et je me suis totalement tromper.
J'ai même eu des douleurs de règles que j'ai parfois dailleur toujours. Et rien comme symptôme je n'ai pas de nausée aucun vomissement...
Pour les douleurs de règles J'espère que ce n'ai rien de grave j'ai l'écho mardi.
Bref dailleur depuis le jours de la ponction de ma donneuse jetait pessimiste sur tout.
Donc vraiment ça ne veut rien dire.
@jen64 pourquoi dis tu que tu n'as pas grand espoir ? Tant que la pds n'est pas faite il y a de l'espoir, rien ne peut donner d'indication si ça a marché ou pas, alors il ne faut pas être défaitiste
@Lea888 tu as raison pour 2ème semaine car je vis en ce moment cette attente depuis une semaine pour moi pds lundi qui arrive mais sans grand espoir de +++ mais j aurai au moins appris plein de choses grâce à vous toutes et j aurais tenté donc pas de regret et dossier d adoption à remplir ce week-end
Bonne soirée à vous
Courage pour l'attente, moi c'est tjours la 2ème semaine la pire, j"oscille entre test ou pas test? Lol
Bizzz
La clinique vient de m'appeler pour m'informer que sur les 4 embryons restés en observation, seul 1 a pu être vitrifié hier au stade de blastocyste. Petite déception, mais c'est toujours mieux que rien, et puis normalement je m'étais dit que je ne ferai qu'un seul essai...
En gros, j'ai compris que les 3 autres n'ont pas tenu (cela fait partie des risques de les amener au stade de blasto me dit-on), donc je suppose qu'ils ont été détruits. Je devrais recevoir un compte-rendu à ce sujet.
Oui les RDV de dernière minute sont difficiles à prendre et c'est bien stressant tout ça, mais on finit toujours par y arriver ! :-)
Les médecins échographe st capable de mesurer un endometre
J ai tjs procédé de la sorte
Cetait moins une prise de tête
Et je faisais ça aussi qd j ai fait toutes mes fiv en France, pour contrôler le nombre de follicules et taille et endomètre
Bon courage
Une fois les enfants là, ce ne st plus que des lointains souvenirs
Pour moi Eugin vient de m'appeler pour me demander si j'avais bien commencé les patchs. J'avais pas compris qu'il fallait que je commence immédiatement dès qu'ils me donnaient le feu vert, ils n'expliquent pas grand chose qd même (le pourquoi des echos que j'ai dû effectuer etc,..)- donc la dame m'a dit de commencer maintenant-là-toutdesuite lol, heureusement que j'en ai toujours sur moi! Puis coup de fil au gyne pour prendre rv pour echo endometre, la secretaire "holala ça va être dur de vous caser".. puis finalement elle a su à j15..
Moi qui me disait de ne plus stresser j'y arrive pas j'ai l'impression de courir partout, en plus les prises de sang sérologie etc arrivent à expiration on doit les refaire
Hauts les coeurs!
Et vous ça va? Bisous !
@fredouce je ne comprend pas pk dit tu quu celui qui t'a été transférer nets ps un blasto si il a 5 jours cets que cets un blasto. Pour ceux qui sont en observation si ils sont bon pour la vitrification ils auront 6 jours.
Pour ma part ai total 3 j5 et 1 j6 il était rester en observation.
Allez courage je croise fort les doigts.
Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Pour ma part ça va.. Lattente est longue pour l'échographie.
Me tarde le 14 mai. Cets vrai que j'aimerai me rassurer.
En fait, ils m’ont dit hier que l’embryon qu’ils m’implantaient était un blasto, et les 4 autres en observation étaient encore en développement et qu’ils me diraient dès qu’ils seraient prêts à être vitrifiés.
J5 ne veut donc pas dire obligatoirement blasto, j’ai compris ça hier, je ne savais pas.
Et sur les 4 en observation peut-être qu’ils n'atteindront pas tous le stade de blasto ? On verra... j’espère avoir des nouvelles dans la journée.
Bonne chance @Lea888 , de tout cœur avec toi.
@Fredouce: des nouvelles de tes "petits" en observation pour vitrification?
Bonne journée !
Cool @Lea888, c'est reparti pour toi et on y croit pour ce prochain essai !
Oui c'est reparti pour un tour, @Shana je te rattrape en effet! Contente de te lire j'espère que tu tiens le coup !
@Pearl : J'ai la chance d'avoir encore 5 blastocystes au congel... donc le médecin m'a dit cette fois encore transfert d'un seul embryon puis si ça marche pas on en rediscutera pour 2... donc voilà perso pour ça je leur fais confiance.
Bonne nuit à toutes et encore merci pour les encouragements ça fait chaud au coeur
@ Lea888 : pour un transfert d'embryon congelé, c'est plus simple car ils ont juste à dévitrifier l'embryon. Donc tu peux fixer la date de ton transfert (il y a toujours un petit risque qu'il ne se résiste pas mais c'est très rare) et aussi en fonction de ton endomètre. Ils le décongèlent généralement la veille du transfert. Par contre, tu seras le jour même si il a résisté. Et sinon après, c'est comme d'habitude, attente pendant 15 jours pour le test ! Voilà Lea888...
Tu en es à ton 3ème transferts. 2 fiv do et 1 transfert vitrifié, tu m'as rattrapée du coup
J'espère que pour toi, cela va être positif cette fois ci ! Bon courage à toi...
Amicalement
Shana