©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J’ai eu mon transfert le 25 janvier, j’ai fait une prise de sang samedi et aujourd’hui j’ai fait ma deuxième prise de sang.
Je n’ai jamais eu de taux aussi haut.
Je suis trop contente
@Delsa profite bien de ce petit week-end en amoureux et bon courage pour le transfert !
@Delsa profite bien de ce petit week-end en amoureux et bon courage pour le transfert !
Je me fais implanter un embryon j6 samedi 15 février à 14 h 30. Un petit week end de la saint Valentin à Barcelone.
Hate d'y être
@Dominicana j'espère que tu pourras retenter rapidement !
@Vicky81 je ne pensais pas qu'un rejet de l'embryon pourrait provoquer de la fièvre. J'espère que ce n'est pas ça ! Ton médecin espère voir quoi à l'écho et à la prise de sang ? Parce que c'est très tôt pour voir un embryon.
Merci les filles pour le moment je ne stresse pas même si ma grossesse extra uterine est encore dans ma tête et que j ai la crainte d'en faire une autre..
Enfin le principal c'est que ce soit fait et que ça avance! Vivement la prochaine étape !
@Emju: bonne chance pour le transfert ! Te tracasse pas, ils avaient eu du mal à passer pour moi aussi la 1ere fois, et les 3 fois suivantes c'est passé comme une lettre à la poste!!
Parfois en vous lisant je vous imagine toutes et je me dis c'est rigolo ces contacts virtuels et bien dommage qu'on ne puisse pas se voir
Tu auras tes résultats quand arwen?
Moi aussi j ai un col difficile à trouver et lors de mon premier transfert à eugin ca n a pas été facile et j ai passé un mauvais moment.ils ont du faire appelle a une deuxième gynéco ( au bout de 15 min d essai)pour me faire le transfert. J espere que cette fois ci ça se passera mieux surtout que lors de mes transferts en Pma en france cela n a jamais été aussi compliqué....
Dominicana tu as Rdv à quel heure ? On va peut-être se croiser? Moi mon transfert est à 16h00.
@Emju moi je n'ai pas fait de prise de sang avant mon transfert.
Pour ma part jai rendez vous mercredi avec un medecin de la clinique pour retenter bientôt je l'espère.
Je pars demain pour Barcelone pour un transfert mercredi après-midi.
Je vois que certaines font une prise de sang avant leur transfert.C est à la demande de votre Medecin en France ou eugin ? Pour ma part on ne me demande pas de faire de prise de sang avant pour contrôler quoi que ce soit...
La tsh doit être inférieure à 2,5 pour le transfert. C’est qu’ils m’ont dit pour mon transfert.
Merci de votre aide,
Bonne journée à toutes et bon courage,