©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@celine13 je te comprend tellement, je viens chaque jours lire les filles mais pas le courage d’écrire ...
je me sens de plus en plus fatiguée de tout ça ...
pour ma part hysteroscopie jeudi prochain...
Si cela peut vousvrassurer j ai fait une première fiv avec un j2! Et 1 seul avait évolué après la fécondation et ct celui ci!!
Mon petit j2 à maintenant 3 ans et je assure qu'il est très costaud (même si cest un très grand sensible !!)
Alors rassurez vous, quand c est le bon c est le bon!!! Et je me souviens très bien des paroles du médecin a Eugin devant ma détresse : "Il suffit d'un seul!" Et c'était vrai....
Et mes jumeaux sont des j3....
Fais toi chouchouter surtout
J'ai fait une FC biochimique tu sais, et j'avais fait une écho de contrôle pour savoir si j'avais bien éliminé, et je l'ai faite à j13 et j'avais encore des pertes marrons, ma gyneco m'avait dit que gt encore en train d'éliminer et que les règles risquaient d'arriver plus tard donc je ne suis pas plus étonnée mais j'avais espéré qu'elles viennent à l'heure ! Après faut que je laisse mon corps se remettre c'est sur, mais ma tête est prête elle !
Merci à toutes pour votre soutien
Courage dans cette période, tu vas reprendre du poil de le bête !
On lit de bonnes nouvelles ici même si notre tour n'est pas encore arrivé et ça nous booste. Tout n'est pas rose mais il faut garder espoir et le soutien de ce forum fait du bien aussi.
J'ai commencé à le dire autour de moi la semaine dernière.. avec la grippe au boulot, j'ai dû prevenir mes collègues et comme mon médecin traitant m'a fait entendre son cœur quand je suis allée faire le vaccin de la grippe, j'ai eu envie de l'annoncer un peu!
Mais j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!!!
Et toi ça va mieux les nausées? Et ton syndrome grippal?
@arwen , c'est cool que tu aies déjà des résultats au bout d'une semaine...mais c'est vrai que pour ceux que tu auras en un mois, c'est long!!!
J'espère que ça te donnera des indications et au moins que ça te rassurera pour les prochains transferts !
@Vicky81 Bonne chance pour demain!
@Celine13 sais tu a quoi est du ce retard ? avais tu eu du decapeptyl ? la gynécologue m'avait dit qu'il fallait un temps pour que les ovaires se "réveillent"
@arwen, je penserai fort à toi lundi ... tu as les résultats combien de temps après ?
@leecky comment ça se passe ?
@lea888 je suis vraiment super contente pour toi !! 9 sg c'est déjà 11 SA... tu es dans le troisième mois c'est déjà énorme !! Je trouve cela mieux d'être suivies de près !! c'est rassurant ... Ca doit être long quand tu est obligée d'attendre l'écho normale du 3ème mois et qu'il n'y a rien avant et je trouve qu'on est chanceuses d'avoir pu vivre ces échos précoces ...
@Lea888 c'est super, j'imagine le bonheur de voir tes 2 crevettes
On est dans la même config, j'attends de recontroler les anti cardiolipides qui étaient positifs au 1 er résultat
Bon courage à toutes, j'ai du mal à suivre tout le monde !
Mon gynéco m'a bien rassurée en me disant que tout se passait parfaitement bien.
Bizz