Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1128129131133134149

Réponses

• @vicky81 bonne couvade je croise fort les doigts 

@celine13 je te comprend tellement, je viens chaque jours lire les filles mais pas le courage d’écrire ... 

je me sens de plus en plus fatiguée de tout ça ...

pour ma part hysteroscopie jeudi prochain...
  • Soniakila ton message me donne un peu d'espoir car franchement j'ai perdu mon enthousiasme pendant l'insémination. Merci à toutes vous êtes des personnes virtuelles qui me donnent le courage d'avancer et de croire en ce combat 
  • Couve bien @vicky81, bon courage pour ces 2 semaines.
  • Cc les filles,
    Si cela peut vousvrassurer j ai fait une première fiv avec un j2! Et 1 seul avait évolué après la fécondation et ct celui ci!!
    Mon petit j2 à maintenant 3 ans et je assure qu'il est très costaud (même si cest un très grand sensible !!)
    Alors rassurez vous, quand c est le bon c est le bon!!! Et je me souviens très bien des paroles du médecin a Eugin devant ma détresse : "Il suffit d'un seul!" Et c'était vrai....
    Et mes jumeaux sont des j3....
  • Bonne couvade @vicky81! On croise les doigts pour toi! Et repose toi bien 
  • Bonne couvade @Vicky :)
  • Merci les filles 
  • @vicky81 couve bien! Vivement dans 2 semaines!

• Bonne couvade @vicky81 !!
    Fais toi chouchouter surtout  :)
  • Bonsoir transfert fait avec galère pour atteindre le col de l'utérus pas facile j'ai douillé et j'ai essayé de négocier pour 2 embryons mais ça été non. vu mes antécédents et les fibromes encore présents dans l'utérus. Ça y est pour la 1ère fois je couve. Si je pouvais rester dans mon rêve de couvage. Après le transfert une envie folle de manger un muphin au chocolat direction boulangerie 
  • Bonsoir transfert fait avec galère pour atteindre le col de l'utérus pas facile j'ai douillé et j'ai essayé de négocier pour 2 embryons mais ça été non. vu mes antécédents et les fibromes encore présents dans l'utérus. Ça y est pour la 1ère fois je couve. Si je pouvais rester dans mon rêve de couvage. Après le transfert une envie folle de manger un muphin au chocolat direction boulangerie 
  • Courage à toi @celine13 pour ce parcours qui demande énormément de patience ! Pensées pour toi @vicky81, j'espère que le transfert s'est bien passé.
  • @vicky81 Alors comment c'est passé ton transfert aujourd'hui ? 
  • février 2020 modifié
    @celine13 c'est normal que tu mettes du temps pour tout éliminer. Ma genyco m'avait dit aussi que j'allais avoir des saignements et pertes marron pendant 15 jours et elle avait raison et pour que le corps se remette de tout ça il faut bien 2 mois sans traitement. Pour ma part attente 2 mois et je recommence le traitement entre mi et fin mars. Je reconnais que par rapport à toi c'est moins stressant car je n'ai pas besoin d'attendre mes règles pour recommencer. Pour te rassurer tu devrais peut être appeler ta genyco juste pour lui demander si c'est normal ou pas c'est 15 jrs de retard.
  • @Haly et la patience ce n'est pas une qualité chez moi !!
    J'ai fait une FC biochimique tu sais, et j'avais fait une écho de contrôle pour savoir si j'avais bien éliminé, et je l'ai faite à j13 et j'avais encore des pertes marrons, ma gyneco m'avait dit que gt encore en train d'éliminer et que les règles risquaient d'arriver plus tard donc je ne suis pas plus étonnée mais j'avais espéré qu'elles viennent à l'heure ! Après faut que je laisse mon corps se remettre c'est sur, mais ma tête est prête elle !
    Merci à toutes pour votre soutien
  • février 2020 modifié
     @celine13 ; L'attente et la patience sont notre quotidien dans ce parcours. Pour tes règles tu devrais peut être appeler ta gynéco et la clinique pour savoir ce qui se passe, et est-ce que c'est normal ces 15 jours de retard.Tiens bon! et donne nous un retour! Bon courage
  • @celine13: on est quasi toutes déjà passés par là ! C'est très difficile de ne rien contrôler, et de ne pas comprendre.
    Courage dans cette période, tu vas reprendre du poil de le bête !  :*
  • @celine13 ce parcours implique patience et des hauts et des bas j'ai commencé en Septembre 2018 et entre examens et traitements mon transfert n'a lieu qu'aujourd'hui 1an et demi plus tard 
  • Merci @Shana effectivement j'aurai certainement d'autres questions au fur et à mesure que j'avancerai dans le traitement. Je n'hésiterai pas à venir les poser ici car vous m'avez l'air toutes bien au courant.
  • @celine13 courage. Je te comprends je partage le même sentiment que toi en ce moment. Mais tu sais bien que patience est notre 2ème prénom à toutes dans ce parcours...
    On lit de bonnes nouvelles ici même si notre tour n'est pas encore arrivé et ça nous booste. Tout n'est pas rose mais il faut garder espoir et le soutien de ce forum fait du bien aussi. 

• Les filles, je n'y arrive plus ajd, je vois tout le monde qui avance, sur fb sur les forums, les ponctions les positifs pleuvent, et moi cela fait 2 semaines que j'attends mes règles ! Vous allez me dire que ce n'est pas long c'est sûr mais en attendant je n'avance pas, c'est frustrant, c'est limite si je me dis que je devrais tout arrêter. Je viens de moins en moins ic , non pas parce que je ne m'intéresse pas à vous loin de la, mais c'est que je me sens à 10000km de tout ça, j'aimerai tant que ma 2 éme fiv se mette en route. Je sais bien que tous les examens que je fais ou dois encore faire c'est pour mieux préparer le prochain essai mais c'est si long ! Puis ces règles qui ne viennent pas la ça m'énerve

• @mariejoie1422 ça se passe bien, demain je suis à 11sa... Et écho des 12 sa la semaine prochaine! 
    J'ai commencé à le dire autour de moi la semaine dernière.. avec la grippe au boulot, j'ai dû prevenir mes collègues et comme mon médecin traitant m'a fait entendre son cœur quand je suis allée faire le vaccin de la grippe, j'ai eu envie de l'annoncer un peu!
    Mais j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!!!

Et toi ça va mieux les nausées? Et ton syndrome grippal?

@arwen , c'est cool que tu aies déjà des résultats au bout d'une semaine...mais c'est vrai que pour ceux que tu auras en un mois, c'est long!!!
    J'espère que ça te donnera des indications et au moins que ça te rassurera pour les prochains transferts !
  • février 2020 modifié
    Coucou @Lea888 ça doit être un moment très émouvant de voir ses 2 petits bouts à l'écho  :) ! C'est sûr que c'est rassurant et bcp moins stressant de faire des écho régulièrement. Prends bien soin de toi et de tes 2 petits trésors. Bonne grossesse...

@Vicky81 Bonne chance pour demain!
  • Merci @mariejoie1422. Les 1ers résultats arrivent 1 à 2 semaines après et le résultat final environ 1 mois après, c'est long à attendre.
  • @Dominicana je lis ton message et je suis désolée pour toi ... 
    @Celine13 sais tu a quoi est du ce retard ? avais tu eu du decapeptyl ? la gynécologue m'avait dit qu'il fallait un temps pour que les ovaires se "réveillent"
    @arwen, je penserai fort à toi lundi ... tu as les résultats combien de temps après ? 
    @leecky comment ça se passe ? 
    @lea888 je suis vraiment super contente pour toi !! 9 sg c'est déjà 11 SA... tu es dans le troisième mois c'est déjà énorme !! Je trouve cela mieux d'être suivies de près !! c'est rassurant ... Ca doit être long quand tu est obligée d'attendre l'écho normale du 3ème mois et qu'il n'y a rien avant et je trouve qu'on est chanceuses d'avoir pu vivre ces échos précoces ... 
  • février 2020 modifié
    @Méla, oui c'est long mais là je vais avancer un peu. Non non, pas d'anesthésie, ça sera fait au cabinet de ma gynéco pma.

@Lea888 c'est super, j'imagine le bonheur de voir tes 2 crevettes :)
  • @EmmaK merci pour les infos. J'attends tjs mes règles, déjà 2 semaines de retard !
    On est dans la même config, j'attends de recontroler les anti cardiolipides qui étaient positifs au 1 er résultat

Bon courage à toutes, j'ai du mal à suivre tout le monde ! 
  • Voilà les filles! De mon côté tout va bien, 2 parfaites crevettes de déjà 5 cm  :p
    Mon gynéco m'a bien rassurée en me disant que tout se passait parfaitement bien.
    Bizz
  • @arwen, même si le temps est long, voir arriver ta biopsie doit sans doute te permettre d'aller de l'avant! Courage pour lundi. Tu l'as fait au cabinet de ton gyné ou c'est sous anesthésie?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part