Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1131132134136137149

Réponses

• Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Super l'écho @mariejoie1422
    Et @Lea888, tjr les nausées?
    J'ai pas tout compris et suivi où en est chacune et je vous envoie courage et détermination (même si je sais que vous en avez des paquets et des paquets, mais quand même, je le dis).
    J'aurai un rdv par tel le 11.2 avec un médecin d'Eugin et j'ai hâte d'entendre son avis!
    Bon weekend à toutes!
  • Ouf merci les filles 
  • Super @mariejoie1422, ça devait être un beau moment  :)

@vicky81 si ton rhésus est positif ça ne pose pas de problème si la donneuse est rhésus négatif, c'est dans l'autre sens que ça peut poser des soucis d'incompatibilité.
  • @mariejoie1422 : super nouvelle pour l'echo!! Moment particulier à savourer  :)
    Profite bien!
  • Coucou ... @ Vicky81, je pense que c'est possible mais que dans certains cas (mais plutôt si mère rhésus négatif), tu dois faire une piqûre au début de la grossesse pour éviter les problèmes.

J'ai eu mon écho ce matin et c'était hyper émouvant ! Je ne m'en remets pas ! Tout va très bien et j'ai entendu battre son coeur, ce qui est juste magique et je vous le souhaite vite à chacune !

la gynécologue m'a proposé un rendez-vous intermédiaire avant celle des trois mois et je lui en suis très reconnaissante !

Voilà, je vais essayer de me concentrer un peu sur mon travail ;-)  !!

@lea888 il est également possible que des ascendants de ta donneuse ait des yeux bleus ...
  • Besoin de conseils. Je viens d'avoir la clinique au téléphone je suis du groupe o+ mon mari A+ la clinique me propose des ovocytes congelé d'une donneuse A- à ma connaissance c'est pas compatible les 2 rhésus le + et le-
  • Je confirme juste que les enfants de Cricri sont juste TROP beaux!! Des vrais poupons!!
    De toute façon peut importe, ce sont NOS enfants, don ou non, et c'est toujours les plus beaux à nos yeux!
    Bises les filles!! Faites de jolis bb!!
  • Bonjour à toutes, 
    Un petit coucou en passant.
    Bonne journée à toutes. 
    Marie joie, si je ne me trompe, c'est aujourd'hui ton écho.
  • @cricri merci de ta réponde :smile: 
    Effectivement mon compagnon a les yeux marrons, ceci explique cela  ;)
  • Cc @Lea888, ton mari a les yeux quelle couleur?
     S il trouve pas il se réfère aussi au physique de ton mari!!!
    Moi je suis châtain clair aux yeux marrons
    1ere donneuse : chatain clair aux yeux marrons 
    Ma fille est châtain clair aux yeux bleus 
    E
    2eme donneuse : châtain foncé aux yeux bruns
    Mon fils très blond aux yeux marrons

Moi j avais demandé juste une donneuse de moins de 25ans
    Après ils regardent aussi les expressions que ce soit le plus ressemblant possible

Et ça marche car on me dit a part les yeux, qu elle me ressemble pour les personnes qui ne sont pas au courant de leur origine 

Contrairement à @emmajuly et @Soniakila je n arrive pas a mettre de photos pour vous encourager!!!

Bon courage à vous toutes
  • Hello les filles! 
    Vivement avoir des nouvelles de celles qui sont en essai!
    J'espère que vous prenez bien soin de vous quel que soit le stade où vous en êtes !
    Perso je viens de recevoir le rapport de la donneuse (le max d'infos qu'on peut avoir).
    J'ai été un peu suprise de voir qu'elle a les yeux marrons alors que les mieux sont bleus.
    Enfin je ne vais pas faire la fine bouche évidemment hein, je préfère qu'elle soit jeune et en pleine santé  :p , mais je pensais que les yeux étaient un critère fort auquel ils faisaient particulièrement attention.
    Vous avez des expériences à ce sujet?
    Bisous à toutes!
  • Tu es L'exemple pardon mon téléphone écrit n'importe quoi 
  • EmmaJuly tu es lexe que je donne à ma gyneco et je lui ai dit si ça marche pour elle pour moi aussi ça peut marcher. Ton histoire m'avait vraiment booster et merci à ce forum car je ne voulais même pas faire un essai avec tout ça 
  • Bon, les filles, question utérus tout pourri-pourri, j'étais pas mal non plus !

2 opérations pour cause de fibromes dont un de 12 cm de long sur 5 de diamètre...3 autres fibromes encore présents et endométriose sur le face  antérieure de l'utérus...Et bah, malgré tout ça, ça a marché du 1er coup !!! Et avec un embryon pas terrible-terrible en plus !!! (12% de fragmentation).

Après mon accouchement, mon obstétricien s'est lâché et m'a avoué que ma grossesse "il n'aurait parié dessus"

Comme quoi, les filles, quand ça doit arriver...ça arrive !!! Alors on relève le nez et on y croit !!! 

<3
  • @celine13 avec plaisir miss le forum est là pour s'entraider. Bon courage à toi aussi 
  • @vicky81 merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil. Bon courage à toi
  • @celine13 pour la fiv gère déjà lhydrosalpinx et le reste pour plus tard. Je dois me faire opérer de nouveau pour les fibromes mais pour l'instant je fais mon essai fiv et à voir plus tard 
  • @vicky81 d'accord OK, non j'ai de ladenomyose aussi à retirer, et à voir car la lésion d adenomyose est en regard de la vessie, en espérant que va pas falloir retirer un bout de vessie ! J'ai une lésion au niveau du colon mais je ne tiens pas à y toucher. Le but c'est de faire une fiv et non pas de galérer à me remettre d'une chirurgie lourde 
  • Oui une opération pas longue mais vu que j'ai l'endometriose la trompe droite était collé à un intestin au lieu de 3 jours d'hospitalisation j'ai fais 2fois 15 jours. Faut savoir que ce liquide abîme les trompes donc à voir lors de l'opération. Si t'as pas un autre soucis c'est rapide mais très important avant de faire une fiv
  • janvier 2020 modifié
    Ah justement j'allais renvoyer un message mais tu y as déjà répondu, merci d'avoir lu dans mes pensées !!! Et pour aspirer, ils te l'ont fait sous anesthésie générale ? 
  • Les 2 trompes sont perméable mais ils faut banir lhydrosalpinx c'est le soucis normalement en soufflant ils peuvent aspirer ce liquide et te mettre sous antibiotiques. Vois avec ta gyneco de France 
  • janvier 2020 modifié
    D'accord oui ça je l'ai compris, c'est peut être pour ça que j'ai fait une fausse couche biochimique d'ailleurs. mais moi, malgré lhydrosalpinx, la trompe n'est pas bouchée, mes 2 trompes sont perméables. Donc effectivement de me parler d'enlever les 2 trompes alors que les 2 sont perméables, c'est violent ! Elle m'a dit qu'une fois que la trompe est infectée, c'est mort en gros 
  • @celine13 avec l'hydrosalpinx bilatérale tu ne peux pas tombé enceinte fausse couche précoce car le liquide qui se trouve dans les trompes détruit l'embryon ça été mon cas pendant 4 ans . Lors de l'opération avec l'épreuve de bleut il a pu déboucher la trompe gauche. Donc à ce jour ma trompe gauche fonctionne bien. 
  • @Sabrina1974 vraiment désolée de te faire peur ce n'était pas mon but ! Je ne sais pas si c'est important de le signaler, après moi je fais une fiv avec mes ovocytes (je sais je me suis incrustée mais ça me fait du bien d'avoir votre soutien), peut être toi tu fais une fiv do donc peut être que c moins important. Je ne sais pas je t'avoue que je n'arrive plus à réfléchir ajd du coup.

@vicky81 donc toi tu as tjs la trompe gauche avec un hydrosalpinx c'est ça ? Désolée si je te redemande, je suis perturbée. Et ton parcours ? Tu as déjà pu tomber enceinte ? 
  • @celine13 j'avais lhydrosalpinx bilatérale et en France pas de fiv si j'avais pas enlevé la trompe la gyneco de la pma a voulu que j'enlève les 2 trompes. Le professeur qui me suit m'a enlever la trompe droite car lors de l'opération la gauche a été testé en c'était bon vu mon taux bas de amh il m'a conseillé d'aller à Barcelone. 
  • Bonjour,

@celine13 tu me fais peur. Tu parles de trompes et moi j'ai les trompes bouchées (pas dûes à l'endométriose), mais on n'a pas su me dire pourquoi.  Le problème c'est que je n'ai pas jugé utile de le dire à Eugin. Doit-on absolument le signaler?
  • Coucou les filles, bon euh je suis abasourdie la !! Je viens d'avoir un rdv Skype avec un médecin d'une clinique de Madrid. Elle me préconise de menlever la trompe gauche car hydrosalpinx voire même la trompe droite et de retirer l'adenomyose. Elle ne comprend pas pk eugin ne m'a pas alerté sur la présence de lhydrosalpinx. Voilà ça m'a calmé, j'ai rdv du coup avec la gyneco de la pma chez moi le 11 février pour tout ça en espérant qu'elle acceptera de me suivre...
  • Merci les filles maintenant faudrait dépasser le cap de tous les fibromes et endometriose au moins je vais pouvoir faire un essai 
  • @vicky81 oui c est très bien !! Tu vas pouvoir faire le transfert :)
  • @vicky81 : super épaisseur !! Tu es prête  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part