©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et @Lea888, tjr les nausées?
J'ai pas tout compris et suivi où en est chacune et je vous envoie courage et détermination (même si je sais que vous en avez des paquets et des paquets, mais quand même, je le dis).
J'aurai un rdv par tel le 11.2 avec un médecin d'Eugin et j'ai hâte d'entendre son avis!
Bon weekend à toutes!
@vicky81 si ton rhésus est positif ça ne pose pas de problème si la donneuse est rhésus négatif, c'est dans l'autre sens que ça peut poser des soucis d'incompatibilité.
Profite bien!
J'ai eu mon écho ce matin et c'était hyper émouvant ! Je ne m'en remets pas ! Tout va très bien et j'ai entendu battre son coeur, ce qui est juste magique et je vous le souhaite vite à chacune !
la gynécologue m'a proposé un rendez-vous intermédiaire avant celle des trois mois et je lui en suis très reconnaissante !
Voilà, je vais essayer de me concentrer un peu sur mon travail ;-) !!
@lea888 il est également possible que des ascendants de ta donneuse ait des yeux bleus ...
De toute façon peut importe, ce sont NOS enfants, don ou non, et c'est toujours les plus beaux à nos yeux!
Bises les filles!! Faites de jolis bb!!
Un petit coucou en passant.
Bonne journée à toutes.
Marie joie, si je ne me trompe, c'est aujourd'hui ton écho.
Effectivement mon compagnon a les yeux marrons, ceci explique cela
S il trouve pas il se réfère aussi au physique de ton mari!!!
Moi je suis châtain clair aux yeux marrons
1ere donneuse : chatain clair aux yeux marrons
Ma fille est châtain clair aux yeux bleus
E
2eme donneuse : châtain foncé aux yeux bruns
Mon fils très blond aux yeux marrons
Moi j avais demandé juste une donneuse de moins de 25ans
Après ils regardent aussi les expressions que ce soit le plus ressemblant possible
Et ça marche car on me dit a part les yeux, qu elle me ressemble pour les personnes qui ne sont pas au courant de leur origine
Contrairement à @emmajuly et @Soniakila je n arrive pas a mettre de photos pour vous encourager!!!
Bon courage à vous toutes
Vivement avoir des nouvelles de celles qui sont en essai!
J'espère que vous prenez bien soin de vous quel que soit le stade où vous en êtes !
Perso je viens de recevoir le rapport de la donneuse (le max d'infos qu'on peut avoir).
J'ai été un peu suprise de voir qu'elle a les yeux marrons alors que les mieux sont bleus.
Enfin je ne vais pas faire la fine bouche évidemment hein, je préfère qu'elle soit jeune et en pleine santé , mais je pensais que les yeux étaient un critère fort auquel ils faisaient particulièrement attention.
Vous avez des expériences à ce sujet?
Bisous à toutes!
2 opérations pour cause de fibromes dont un de 12 cm de long sur 5 de diamètre...3 autres fibromes encore présents et endométriose sur le face antérieure de l'utérus...Et bah, malgré tout ça, ça a marché du 1er coup !!! Et avec un embryon pas terrible-terrible en plus !!! (12% de fragmentation).
Après mon accouchement, mon obstétricien s'est lâché et m'a avoué que ma grossesse "il n'aurait parié dessus"
Comme quoi, les filles, quand ça doit arriver...ça arrive !!! Alors on relève le nez et on y croit !!!
@vicky81 donc toi tu as tjs la trompe gauche avec un hydrosalpinx c'est ça ? Désolée si je te redemande, je suis perturbée. Et ton parcours ? Tu as déjà pu tomber enceinte ?