©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Kitdeluca le 5 AA est excellent, les 2 5BC sont moyens et le 4 CC est le moins bon, mais il ne faut pas trop s'y fier quand même, on a souvent vu des transferts marcher avec les moins bons embryons . Le j6 c'est juste qu'il devait se développer un peu plus lentement que les autres et donc ils l'ont gardé en observation 1 jour de plus pour voir s'il continuait à se développer et à priori c'était le cas puisqu'ils l'ont vitrifié. Donc 4 embryons, c'est déjà pas mal, il en suffit d'un seul et je te souhaite que ça marche du 1er coup
Je viens d’avoir la clinique ils me conseillent de faire une prise de sang demain si les règles ne sont pas arrivées pour voir ou j’en suis niveau hormones
Pour les embryons 4/7 on passé le stade J5: 3 sont à J5 et 1 est à J6
1 J5 - 5AA
2 J5 - 5BC
3 J5- 4CC
4 J6 - 5BC
Quel est l’avis des pros ?? @arwen @Shana qu’en pensez-vous?
J’avoue que je comprends pas le J6 !
Ça se précise
@arwen, ok merci je suis ton conseil, j’attend patiemment
@Kitdeluca tu dois commencer ton traitement ? Tu attends ton J1 pour commencer provames c est bien ça?
Vous commenceriez le provames maintenant?
@elfie merci ! Comment vas-tu?
gardez le moral
moi j’attends toujours mes règles sinon prise de sang dans 5 à 6 jours
@kitdeluca Félicitation, @Winniebb on croise les doigts!!
je suis heureuse qu'il y ait autant de bonne nouvelles ça fait du bien!!
@celse, de tout cœur avec toi...
Bon déjà si tu échappes au curetage c'est mieux (pour ton moral et ton utérus aussi !)
J'avais également eu la pilule après ma 1ere fausse couche pour éliminer les derniers résidus (sur 2 mois)
Essaie de voir étape après étape (je sais facile à dire...) pour garder le cap
Bonne soirée
Il était positif et assez rassurant au tél ça m'a fait du bien au moral !
Bon week-end
@white c'est bien ! et ça fait du bien d'avoir des choses qui marchent mieux ou plus vite, dans nos parcours on est plus habituées à l'inverse!
@winniebb 3 décembre c'est demain !!! ça va arriver vite
Appel de la secrétaire de mon gynéco cet après-midi (Surprise ! Ce n’était pas prévu) pour me proposer une opération 2 semaines plus tôt. J’ai pris Toujours ça de gagné
@winniebb ça va arriver vite en effet c'est cool
Ça va arriver très vite...
un petit message de courage à toutes!!!
je fais mon transfert le 3 décembre!
@Lauranne j'espère un jour écrire le même message pour donner du courage!
courage à toutes celles qui sont en-cours d'examens ou à venir pour pouvoir relancer rapidement un autre transfert, il va y avoir pas mal de relance en début d'année j'ai l'impression
De mon côté j’ai réalisé une hystéroscopie lundi.