©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je comprends ta déception, encore une fois.
Alors les filles j’ai demandé à Eugin pour les test PCR : 2 à 7 jours si je viens en voiture ( comme ce sera le cas
@Kitdeluca merci de prendre des nouvelles. C'est vrai que je vous lisais mais je n'intervenais pas ici.
Voila j'annonce encore une mauvaise nouvelle pour moi. J'ai fait ce matin la prise de sang et je viens d'avoir le résultat. Une nouvelle fois négative. J'ai fait mon transfert le 18 novembre dernier. Suis tellement triste. On se dit mais quand la roue va t elle tourner ??
Je me laisse une dernière chance mais ce soir c'est un gros ras le bol.
Encaisser la fausse couche précédente et ce soir encore un négatif. Dur dur. Bon courage à celles qui partent bientôt.
Si on fait le test un samedi pour un transfert le jeudi ça ira alors?
Et ce que demande l’Espagne aujourd’hui (il faut suivre entre tout )
bon courage pour la journée d'hospitalisation, déjà fixée?
@EmmaJuly ahaha, on se plaindra sûrement aussi des nuits courtes, des biberons et des couches mais effectivement j'ai hâte de me plaindre de ça et pas du "maintenant"
Bonne semaine à toutes
Allez pour rire un peu!! En ce moment j'ai très envie de poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un du coup j'ai commandé un énorme ours en peluche pour noel!!!
@EmmaJuly là c'est toi qui m'a fait rire!!! courage
D'ailleurs avec mon mari, on ne s'était accordé qu'une tentative...
J'ai bq rigolé en lisant le témoignage de la super maman débordée !!! Je me suis revue il y a....déjà 4,5 ans !!!! A cette époque, je parvenais difficilement à me doucher avant 16h ! Rire...
Quant à celles qui s'inquiètent sur leur projet solo...dites vous que tous les hommes ne sont pas de SUPER papa ! Mon mari n'ayant pas voulu prendre son congés paternité, car soit-disant pas possible niveau business...grrrr...il n'avait aucun scrupule à me laisser seule dès la sortie de la maternité avec ma césarienne de 8h à 20h ! Alors parfois, solo ou en couple...même combat !
Et honnêtement, après tout ce que je lis de ce que vous traversez durant vos parcours....biberons toutes les 3 heures/couches/rots/ménage/douches/repassage....ça va vous paraître des vacances !!! :-D
Chapeau les filles !
Merci
Ordonnance:
Alor moi je reviens de la pharmacie! Et j’ai pu avoir la dernière boîte de VIVELLEDOT!! rupture de stock dans quasiment toutes les pharmacies, apparemment le fabricant aurait stoppé la production!!!
Vous êtes au courant de ça???
Je suis maman solo comme toi et je suis en plein protocole de double don, transfert fin décembre donc je peux t aider sur l’en-cours mais pas encore sur l’après! Moi j étais très sensible et je pleurais beaucoup pendant la période ou je me posais des questions et paniquais à l’idéé du DD mais le jour ou j ai pris la décision et ou j étais sereine avec, tout s’est envolé j’étais à nouveau bien et impatiente!
Relis les commentaires quand je suis arrivé dans le groupe (vers les pages 100/105 je crois, mi-sept!) j avais eu beaucoup de super témoignages de mamans et « futurs » qui étaient passé par le double don ou en-cours
bon courage! Toi aussi t es une super nana, il n’y a que ça ici
et comment vont @sanmik @Dominicana @lylea @laeti28 @Vanessa0104 @valenbrais @emmaK@Emju @massilia@EmmaJuly et toutes les autres ?!!
@Kali à lire tes aventures ça ma donné le sourire!! c'était panique à bord pour ma première stimulation.
Vous allez trouvez ça dingue!! mais je suis à 2 mois de la stimulation et j'avais été surprise de ne pas avoir trop d'effet avec les hormone à part la poitrine et le poids!! et bien j'ai l'impression d'avoir les effets maintenant!! je pleure n'importe où souvent, je m'énerve en un rien de temps et je continue de grossir!!! Géniale!!! je me suis renfermé un peu sur moi même aussi.
Voilà @Kitdeluca merci de prendre des news. J'ai regarder les vidéo et article que la psyd'eugin m'a fait passé, j'ai trouvé ça intéressant même si ça traitait du sujet de la pma en france. Est ce que parmis nous il y a des maman solo qui on du passé par le double don, j'aurai quelque questions si jamais!! J'ai tout prévu en attendant, comme ça si je me sens prête , tout seras ok.
Vous êtes toute des super nana!!
Elfie
@Kali tu aurais effectivement dû changer tes patchs ce soir à 21h15, mais bon, ce n'est pas grave. Pour les patchs on n'est pas à quelques heures près, c'est pas comme la progestérone comme le dit @Shana.
@kali elle est pressée d'y aller et moi c'est l'inverse j'espère et je prie pour que mon endomètre aille pas trop vite et qu'il attendra le 28 décembre pour que je sois en vacances !!
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'essayer de ralentir un peu pour pouvoir vraiment choisir la date de transfert ? Eugin m'a dit de quand même prendre les 6mg par jour