©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
La seule solution que je vois serait peut-être un digital, et encore suis pas sûre ...
Courage!!
Pour moi, c'est positif...
Gardes espoir jusqu'à la date de ta pds ! Allez courage ! Je sais que c'est difficile...
Merci pour vos messages.
Pour les pertes c'était léger, juste des petits filets mais le plus inquiétant c'est que c'est associé à des douleurs de règles. De toute façon je suis fixée, j'ai fais mon test et aucune évolution sur la barre, elle est juste très légèrement un peu plus visible mais pas assez pour que ce soit positif. A ce stade (j11) et avec un test 10ui elle aurait dû être plus foncé C'est donc négatif.
Ton mari aussi dois être super content!!
Profite bien de tous ces moments magiques que représente la grossesse !!!!
Est-ce que tu as des traitements pour liquéfier le sang? Ça peut aussi être ça.
Pour répondre @Haly : en ménopause aussi et jamais de pertes! Donc peut-être cela indique-t-il une bonne nouvelle?
Courage en tout cas, pas évident cette attente
Et demain, tout ira bien !
la progestérone ne font plus effet). Est-ce que des règles peuvent se déclencher sous traitement? même en étant en ménopause?
Oui ok je verrais avec la gyneco pour avoir le résultat le plus tôt.
@Lea888 oh la la félicitations !!!! 2!!!! Voilà un message qui motive !!!
@lolo, les traitements à commencer le jour de tes règles dépendent de ton protocole. Tu as quoi comme oestrogènes ? Les patchs ou le provames ou les 2 ? En tous cas c'est ça qui est le plus important à prendre le 1er jour.
@Haly je croise les doigts pour demain.
Merci les filles pour vos encouragements. Le trait était à peine visible et comme tu dit @Méla il fallait limite une loupe pour le voir! donc pour l'instant je n'y crois pas trop. Il me reste 1 test 10iu à faire.Même si ça me démange de le faire ce soir, je vais patienter et suivre les conseils d' @arwen pour le faire demain matin ( à moins que dans la nuit je me lève et ça me prend l'envie de faire le test
Grossesse à risque oui mais ça se passe et se termine souvent très bien. Tu seras bien suivie et auras la possibilité d'avoir une écho à chaque visite et donc rencontre avec tes bébés et ça va te rassurer +++. Toutes les grossesses gémellaires de ce forum ce sont bien terminées y compris la mienne. Et mes bébés ont déjà presque 10 mois et se porte très bien!
Prends soin de vous.
Donc demandes leur !
C'est quand ton prochain contrôle ?
@celine13 ,moi la dernière fois j'ai demandé un geste commercial étant donné les grandes difficultés pour joindre la clinique lors de mes deux derniers transferts.
J'ai eu 15%
Est ce qu'entre 2 fiv ou 2 fiv do vous avez demandé une négociation financière ? Je ne trouve aucune association qui est en partenariat avec eugin qui peut m'aider à payer la prochaine fiv.
Je pense à faire une cagnotte leetchi
super @Lea888, des jumeaux
@Haly un trait même petit reste un trait donc c’est une bonne nouvelle.
Dites les filles, lors d’un tec, quel est le traitement à suivre car bien sûr mes règles sont arrivées aujourd’hui et c’est un jour férié en Espagne donc pas de médecin dispo.
Je passe donner rapidement des news!
2 petits coeurs qui battent
Alors évidemment grossesse plus à risque et tout ce qui va avec, mais pour le moment on en revient pas!
Bisous!
@celine13 contente que tu puisses toi aussi faire des examens plus poussés, j'espère que tu auras des réponses.
C'est vrai que vu ton âge, tu as encore des chances avec tes ovocytes. En plus avec tous les examens que ta gynéco t'a prescrit, cela te permettra de pouvoir te rassurer...
J'ai fait une hystérosonographie avant de faire mon 1er transfert. C'est sans anesthésie générale et cela dure un peu près 15 minutes. Après pour les résultats, tout dépend du docteur qui le fait. Moi, je l'ai eu 1 semaine après. Bon courage à toi !
Je passe par ici pour vous dire que j'ai eu mon rdv avec une gyneco de la pma de chez moi pour faire le point. Sachant que j'ai de l'endomètriose et amh basse, je voulais savoir s'il y avait des risques pour une nouvelle stimulation ovarienne. Elle m'a dit que mon facteur chance était mon âge (33 ans), qu'il fallait retenter avec mes ovocytes avant de penser à la fiv do. Donc elle m'a prescrit une pds pour glycémie, cholestérol, tsh, et d'autres trucs d'anticorps je ne sais pas quoi et pour une hysterosonographie avec biopsie de l'endomètre.
Qqun a déjà fait l'hystero la ? Les résultats sont longs à recevoir ?