©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et bien pas de surprise, mon taux du jour est à 105, donc toujours évolution très lente. Je dois continuer encore le traitement pour qu'on sache si c'est une geu ou si ce sera une fausse couche (pour l'instant ni douleurs ni saignements). Et comme il est trop tôt pour voir à l'écho, ben il faut continuer. Prochaine pds vendredi.
Merci @mariejoie pour tes mots.
Tu es à j14 post transfert? J3 ou J5?
Félicitations !
Effectivement il faut qu'il double d'ici 48-72h et ensuite s'il a bien doublé il y aura l'écho pour vérifier l'activité cardiaque dans deux semaines en gros (Eugin dira à partir de quelle date)
Mais c'est déjà une super nouvelle! Un beau positif!
Alors @arwen que dit la 3e prise de sang ?
Il me semble que c'est ta première accroche et donc quelque soit le résultat, c'est déjà un pas ... même si ce n'est pas encore pour cette fois ... une accroche est possible ...
Je croise fort les doigts pour la suite ...
courage
Pffff.....galère les avions....merci pour l'info
@Emju j'aurai la prise de sang pour la progestérone cette fois-ci
@Brunette74@ jai regarde l’autre jour depuis Genève y’a plus que un vol par jour, et le temps entre les deux est juste impossible en une journée départ Genève par exemple à 6h25 et retour de Barcelone à 8h25 ... , quand tu es allée en voiture sur place tu as trouvé facilement pour parquer ?
Je te souhaite tellement que ce soit un début de grossesse timide et que la prise de sang demain soit bonne!! Mais même si ça n'est pas le cas et que je serai triste pour toi, ça reste une belle avancée dans le parcours!!
@Emju le contrôle de la progestérone se fait 2 à 3 jours après le début de la progestérone pour être sûre que c'est bon avant le transfert. Et ma gynéco m'a refait faire un contrôle en même temps que les Bhcg de lundi pour voir si ça allait toujours (pas de problème de ce côté là).
@dominicana certaines font un contrôle de leur taux de progestérone avant ou juste après le transfert, pour vérifier qu il est bon et qu il n y ai pas besoin de prendre un supplément de progestérone. Le médecin de eugin m a dit qu il n etait pas nécessaire de le faire mais moi je préfèrerai le faire. Je demanderai demain à mon gynéco.
Pour ma part je dois faire mon écho pour le contrôle endométriale demain. Si tt va bien je pense faire le transfert le 2 ou 3 août.
Le problème en avion, c'est que lorsque nous avions regardé, il y avait peu de vol depuis et pour Genève....ça nous laissait 3 heures sur place, ça fait short.... peut-être qu'il y a un peu plus de vols maintenant je ne sais pas. Ça me déprime pas mal aussi tout ça.... comme si ça n'était pas déjà assez compliqué sans ça. ...
Tu as quand ton transfert?
J'ai fais l'aller retour en avion. Y a pas de raison qu'ils annulent les vols.
Je n'ai pas eu ton message test. Tu l'as fait ici ? Ça ne marche pas ici je crois. Je n'ai rien dans mon profil. Tu peux m'envoyer un mail à dominicana07@hotmail.fr si tu veux.
Je t'enverrai sans problème les coordonnées pour faire les examens complémentaires.
@celse ça approche ton transfert. Suis sûre que ça va bien se passer aux frontières.
@arwen tiens le coup. J'espère que ta 1ère journée de ton nouveau boulot s'est tout de même bien passé. Courage à toutes