©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sanmik je n'en sais rien. Je désespère. Pour le moment, l'Espagne cest 24h donc ça sera avion... mais çà change tellement tous les jours ce virus. Et je ne peux pas me permettre de faire une quarantaine a mon retour. Pas le personnel au job....
en ce moment ca va pas. Mais bon comme je ne veux pas plomber l'ambiance je m'arrêterai là.
Non je n'ai toujours pas cette ordonnance du coup j'en ai profité pour faire une mammo une echo et un ecg. Il va véritablement falloir que je m'en occupe! C'est ou que tu as pris rdv déjà? Je pourrais peut-être les contacter aussi!?
As-tu vu mon message test au fait?
@arwen on ne sait pas ce que la suite va donner mais il y déjà une accroche c'est super!
dites les filles qui partent de Genève vous faites la quarantaine en rentrant ?
Pour ma part je fais finalement hysteroscopie et biopsie directement le même jour à l'hôpital. C'est mieux 1 seul rdv plutôt que 2.
J'ai eu de gros moments de doutes et moral à 0 ces derniers temps mais je commence à sortir la tête de l'eau...
@arwen je comprends que tu n'y crois pas. J'espère que c'est juste un début timide. Courage à toi. Il faut que nous retrouvions toutes espoirs grâce à toutes celles pour qui ça a marché. Courage courage....
@nanie je suis très contente pour toi ! Tu as pu entendre les battements cardiaques ?
@Arwen : je croise les doigts pour toi
Bon courage à toutes
La plupart des employeurs ne paient pas cette quarantaine si tu t'y rends en connaissance de cause...
Nous avons rendez-vous avec mon gynécologue le 15 septembre. Pour discuter de la suite.
@celse , je te comprends ...tu as vu ils parlent de mettre la France en liste rouge.....nous qui voulions y retourner en voiture....on verra d'ici qu,on recommence à quoi tout ça en sera.
@celse essaie de partir positive ! Je croise les doigts pour toi !
Suisse- Espagne aller-retour. Je finis le job le vendredi soir à 22h et on doit être de retour dans l'après-midi du dimanche.
Perso, vu mon grand âge (45 ans), j'avais préféré le demander car avoir un enfant trisomique nécessite de pouvoir l'accompagner longtemps...ce qui avec une grossesse à 45 ans... :-/
Après, je me rappelle que mon obstétricien m'avait dit que pas n'importe quel labo pouvait le faire, car ça nécessite de "croiser" âge père/âge mère/âge donneuse...
la gynécologue m'a donné un papier avec des infos et notamment la mesure de la clarté nucale et j'ai été à mon labo habituel faire une prise de sang.
c'est traité en extérieur et les résultats ont pris une semaine je dirais.
La gynécologue m'a appelée pour me les transmettre car tu ne les reçois pas directement. et comme le test était bon pas besoin de faire des examens complémentaires ...(seconde prise de sang plus poussée et si doute amniocentèse)
La prise de sang ne coûte pas grand chose (par rapport à une amniocentèse ou une trisomie découverte tard) donc je pense qu'ils la font faire assez systématiquement maintenant.
Moi je suis allée dans mon labo habituel, sans rdv.
Ça a juste pris plus de temps parce que papiers à remplir, mais sinon rien de compliqué.
Pourtant 1ere donneuse 21 ans
2eme : 22 ans