©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Avec mon homme, nous aimerions faire préparer nos petits embryons, et les congeler, comme ça ils seraient prêts quand ce sera le moment, l'une de vous a déjà procédé de cette façon?
Sinon, ben, me sens pas trop bien ces derniers cycles....je suis toujours embêtée avec ceci ou cela....règles abondantes, SPM dix jours avant les régles, migraines, seins lourds et douloureux, maux de ventre, ballonnements, surtout pendant l'ovulation, bref, j'ai peu de jours tranquilles dans un cycle!! Je suis un peu perdue et me sens abandonnée par mon médecin PMA.... je dois le contacter le 10 janvier, ou si je trouve trop long, essayer de m'adresser à une clinique privée....ouais...et je dis quoi?? C'est pour aller faire un traitement interdit en Suisse?! j'aimerais trouver un gynécologue qui soit d'accord de me suivre pour ce nouvel essais...
Voila pour les nouvelles, je vous envoie plein de pensées et à bientôt. Brunette74
@arwen je penserais bien à toi demain
@white comment ça s’est passé pour toi l intervention?
Belle semaine à toutes!
Alors je compte faire une séance d’acupuncture mercredi matin pour ( optimiser les chances) pour la nidation
vous pensez que c’est ok ou que c’est trop près du transfert?? ( pour celles qui ont eu recours à cette médecine)
merci les filles
j irais pds mercredi au moins je serais fixé avec certitude.
la je sais bien que je ne peux me fier à rien.
les filles bonne journée
@kali ton transfert va vite arriver en effet.
Courage à toutes
mais là depuis hier c est ma première fiv ou je ressens au fond de moi que c est mort.
que après mon transfert d un j6 le 1er,
je ne ressens rien rien rien.
Kali super, ça va vite arriver
moi j ai jamais eu de soucis d endomètre mais cette fois ci j ai trouvé bizarre que à l écho de Controle il était à 9,2 et le jour du transfert à 8
Dimanche soir je commencerais progestan, toutes les 12 heures
Bon week-end