Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

17778808283149

Réponses

  • Merci @white mais tu y vas avec une odonnance? Car mon gynéco ne me demandait pas d'ordonnance.
  • @sabrina1974 pour l’échographie, tu peux te rendre également dans un centre d’imagerie médicale. 
    C’est ce que je fais à chaque fois pour les mesures de l’endomètre. 
    Je vais rue de la Convention dans le 15ème car il est proche de chez moi mais il y en a dans d’autres à Paris. 

  • Merci les filles de m'avoir répondue.
    Aussi j'ai une question pour celles qui habitent paris. Mon gynéco est en vacances et je dois faire l'échographie de l'endomètre le 24/07. Auriez-vous un nom de gynéco à me donner qui accepterait de me suivre?
    Merci
  • On devrait se suivre à environ 10-15 jours près alors, oui. J'espère que ton endomètre va vite s'épaissir, je n'ai jamais eu ce problème là.
  • J espere juste que mon endometre sera prêt à temps car sur les autres transferts, il fallait au moins 20 jours de traitement pour arriver à un petit 6,5 d epaisseur. Ce qui est pas bcp. 
  • Merci @arwen ça me rassure. 
     J ai fait ma biopsie a j20 de mon cycle précédent et j ai effectivement commencé le traitement au 1er jour de mes règles. 
    A J12 soit mercredi prochain je dois faire une écho de contrôle de l endometre. On va se suivre :)
  • @Dominicana je t’en prie !  :)
  • @white. Merci pour ta confirmation ça me rassure.
    @juju moi aussi je les ai mis jeudi et donc changement dimanche. On est calé pareil
  • @Emju non pas de decapeptyl pour moi. Le scratching se fait entre j20 et j24 sur le cycle précédent le cycle de transfert (quand on a des cycles de 28 jours) donc maintenant pour avoir la date du transfert il faut que j'attende le début de mes prochaines règles d'ici environ 1 semaine. Et ensuite la préparation est comme d'habitude (environ 15 jours d'oestrogenes puis ajout de progestérone quand l'épaisseur de l'endometre est ok et transfert 5 jours plus tard). 
  • Oui moi aussi  :)
    Je les ai changé jeudi et prochain changement pour dimanche
  • @arwen super si cela c est bien passé :) comme je vais faire mon scratching aussi j ai une question.
    Tu étais sous decapeptyl ? 
    Comment ils sont sure de faire le transfert au bon moment ? Tu as eu une prise de sang à faire?  
  • juillet 2020 modifié
    @Dominicana oui c’est bien 3 jours entiers. Et tu changes les patchs le 4ème jour :)
  • @arwen cool que tout se soit bien passé.
    @sabrina1974 je n'ai pas de pb pour télécharger les documents aujourd'hui mais parfois oui il faut ressayer.
    Les filles sur mon compte rendu il est écrit changer les patchs tous les 3 jours. On est d'accord que je les garde 72h et je change au 4ème jour. Je sais qu'on a déjà abordé le sujet il ya quelques jours mais du coup j'ai un doute là même si la gyneco lors du transfert  hier m'a dit de faire comme d'habitude.
    Toi aussi @Juju
  • juillet 2020 modifié
    @sabrina1974 pas de pb non plus.
    La navigation n’est pas optimale, tu peux passer de l’onglet « documents administratifs» à l’onglet « documents médicaux ». 
  • @arwen on est des Warriors !!! 
  • @sabrina1974 oui pas de pb de téléchargement pour moi.
  • Bonjour les filles,

    Arrivez-vous à télécharger des documents dans votre zone privée?  Moi ça ne fonctionne pas.

    Merci

    Bon courage à vous toutes


  • Merci les filles, scratching fait aussi. Le passage du col s'est mieux passé que la dernière fois mais c'était quand même bien douloureux après. Elle a voulu bien gratter (plus que pour la biopsie) pour provoquer une bonne réaction inflammatoire, j'ai cru qu'elle s'arrêterait pas ! Enfin bon, c'est fait et je dirais même mieux : bon débarras !!
  • @arwen pensées pout toi pour ton examen.
    @sanmik tant mieux et comme dit Emmak une bonne chose de faite.
    @celse tout va vite arriver pour toi aussi
  • @sanmik une bonne chose de faite !
    @arwen bon courage pour ton RDV.
  • Merci les filles ! Pour ma part biopsie faite ! Plus de peur que de mal ... desagreable mais pas douloureux 

    @arwen je pense fort à toi 
  • @white j'ai rdv demain matin chez ma gynéco et demain soir un médecin eugin va m'appeler. 
    Je ne réjouis de retenter et le plus rapidement possible 
  • Merci les filles !
  • juillet 2020 modifié
    @Dominicana Bonne couvade. Je croise les doigts

    @sanmik @arwen bon courage pour demain.
  • @arwen @celse @white merci à toutes.
    @sanmik @celse courage ça va aller... 
    Je suis bien rentrée une douche et au lit
  • juillet 2020 modifié
    Bonjour @celse ;
    J’ai eu mes règles très rapidement après l’arrêt du traitement (2 jours après) suite à mon résultat négatif. J’ai décidé de ne pas enchaîner tout de suite avec un nouveau traitement. 
    J’ai échangé avec un médecin d’Eugin vendredi dernier. Pas d’examen de plus à réaliser pour le moment. Tant mieux, c’est une chance. 
    Je pense me relancer dans le protocole lors de mon prochain cycle. On verra mais je suis impatiente de retenter l’aventure. 
    Comment vas-tu toi ?

    @arwen @sanmik ; bon courage pour vos examens les filles 
  • Contente que ça se soit bien passé pour @Dominicana. On croise les doigts maintenant. Rentre bien et dors bien ;)
    Merci @sanmik. Courage à toi aussi, c'est un mauvais moment à passer mais ça va aller. J'ai hâte que ce soit fait et qu'on n'en parle plus.
  • @Dominicana bonne couvade
    @white tu as des news pour quand tu vas retenter 
  • @Dominicanabonne couvade. 

    @arwen courage pour demain, perso suis morte de trouille  :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part