©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J ai fait ma biopsie a j20 de mon cycle précédent et j ai effectivement commencé le traitement au 1er jour de mes règles.
A J12 soit mercredi prochain je dois faire une écho de contrôle de l endometre. On va se suivre
@juju moi aussi je les ai mis jeudi et donc changement dimanche. On est calé pareil
Je les ai changé jeudi et prochain changement pour dimanche
Tu étais sous decapeptyl ?
Comment ils sont sure de faire le transfert au bon moment ? Tu as eu une prise de sang à faire?
@sabrina1974 je n'ai pas de pb pour télécharger les documents aujourd'hui mais parfois oui il faut ressayer.
Les filles sur mon compte rendu il est écrit changer les patchs tous les 3 jours. On est d'accord que je les garde 72h et je change au 4ème jour. Je sais qu'on a déjà abordé le sujet il ya quelques jours mais du coup j'ai un doute là même si la gyneco lors du transfert hier m'a dit de faire comme d'habitude.
Toi aussi @Juju ?
La navigation n’est pas optimale, tu peux passer de l’onglet « documents administratifs» à l’onglet « documents médicaux ».
@sanmik tant mieux et comme dit Emmak une bonne chose de faite.
@celse tout va vite arriver pour toi aussi
@arwen bon courage pour ton RDV.
@arwen je pense fort à toi
Je ne réjouis de retenter et le plus rapidement possible
@sanmik @arwen bon courage pour demain.
@sanmik @celse courage ça va aller...
Je suis bien rentrée une douche et au lit
J’ai eu mes règles très rapidement après l’arrêt du traitement (2 jours après) suite à mon résultat négatif. J’ai décidé de ne pas enchaîner tout de suite avec un nouveau traitement.
J’ai échangé avec un médecin d’Eugin vendredi dernier. Pas d’examen de plus à réaliser pour le moment. Tant mieux, c’est une chance.
@arwen @sanmik ; bon courage pour vos examens les filles
Merci @sanmik. Courage à toi aussi, c'est un mauvais moment à passer mais ça va aller. J'ai hâte que ce soit fait et qu'on n'en parle plus.
@white tu as des news pour quand tu vas retenter