©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Emmak J'ai oublié de poser la question au médecin pour l'histoire du Lovenox. Si j'y pense je lui demande lundi.
J'ai eu aussi la clinique Eugin, elle m'a confirmé que le taux évolue lentement mais que ce n'est pas catastrophique. Que de toute façon il n'y a que l'écho de lundi qui pourra m'en dire plus. Pour les symptômes, elle m'a dit comme toi @lolo ça vient comme ça part, il peut avoir des jours avec et des jours sans ( mais bon pas très rassurée quand même car depuis jeudi plus rien) .
@Haly on croise les doigts.. courage pour ce week end d attente.
Merci les filles, mais je n'y crois plus trop, car je n'ai plus du tout de symptômes de grossesse et lors de ma dernière fausse couche ça m'avait fait la même chose.
@Rym hier soir tu étais aussi à j20? Bon courage à toi
@white je suis de tout coeur avec toi. C'est le parcours du combattant d'avoir un enfant mais tu finiras par gagner ! Courage !
@haly comment vas tu ?
J'ai eu de très très légers saignements cette nuit et ce matin ça va....Par contre ce matin pas de nausée et mes seins sont moins douloureux...À suivre.....
les filles est-ce que les patchs peuvent empêcher les règles de couler normalement!? Nuit blanche à cause de ça!!
@Haly et @Rym ....courage, je vous tiens les pouces, que tout se passe bien.
@white je suis désolée que ton négatif soit confirmé. Prends le temps qu'il te faut pour te remettre et on sera toujours là quand tu sera prête à retenter.
@rym si les saignements (rouge) durent et sont relativement abondants il faut faire contrôler. J'espère qu'ils se sont arrêtés dans la nuit.
Je souhaite à toutes les filles qui vont suivre de beaux positifs !
Moi aussi j'ai eu des douleurs ce soir et là saignements....Je verrai demain....
@Haly bon courage
Oh zut @white , ils te font attendre....
L’attente est un peu longue j’avoue
https://www.spth.gob.es/create
mais je viens d'appeler l'ambassade d'Espagne qui me confirme que depuis le 1er juillet il y a un nouveau formulaire individuel fcs à remplir qui est obligatoire pour se rendre en espagne. Elle m'a précisé à défaut de le remplir en ligne qu'on pouvait en dernier recours le demander à l'aéroport.
Voilà pour info