©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui je vais oublié tout ça, et penser à vivre une bonne grossesse.
@Haly sympa ta gynéco. Il y a quand même des manières de dire certaines choses ! Mais oublie et dis toi que tu vas avoir un bébé et c'est le plus important ! Courage !
J'ai eu mon écho de contrôle ce matin, le sac gestationnel et la vesicule vitelline sont bien visible, la gyneco m'a confirmé que c'est un peu tôt pour voir l'embryon. Par contre j'ai pas compris, la secrétaire qui me dit qu'elle rentre le 20/07 de congé et là la gyneco qui me dit qu'elle rentre le 15 juillet et me met une écho le jour de son retour de congés. De plus, elle n'a pas été du tout rassurante! et au contraire, elle n'a pas cessé de me répéter qu'a mon âge et avec mon adénomyose, j'ai bcp plus de risque de faire une fausse couche les 3 premiers mois, que je n'ai plus 25 ans et que je suis en grossesse à risque. Et bien moi qui était toute joyeuse, je suis sortie de son cabinet toute stressée et démoralisée.
Haha @mariejoie1422 mon taux était à 438 13jours après le transfert d'un J5 ! C'est ridiculement bas par rapport aux vôtres et pourtant il a bien doublé et aujourd'hui la filousse me donne aussi des coups (et des gros dans la vessie!)
Je suis contente pour toi @mariejoie1422 !!!
@arwen yes! Ça reprend et août va vite arriver!!
@white ça me semble un peu tôt pour un test pipi.... Comme arwen, je n'en ferai plus avant la prise de sang!
Je pense bien à toi! Ces moments sont les pires! Plein de courage!
Félicitations @Rym !
@White courage ...
Super @arwen !! vivement le 17 alors !!
@lea888 je pense fort à toi et à tes deux garçons ... ainsi qu'à ta maman ...
Je commence mon 7eme mois demain et mon bébé, une petite fille bouge beaucoup !! elle me file de grands coups de pieds et je trouve cela génial et le souhaite à chacune
Je joue avec elle et elle réagit bien ... ce sont vraiment des moments merveilleux et ça vaut le coup de s'accrocher !!
Tout est quasi prêt pour son arrivée mais j'espère qu'elle va rester encore bien au chaud les trois prochains mois ...
et je vous rassure, mes taux étaient bons et évoluaient bien mais étaient moins élevés que les vôtres aux première et deuxième prise de sang !!
J'ai une question, peut être un peu bête, mais est-ce que vos gynécologues acceptent de vous placer en arrêt maladie le temps de la stimulation en cas de FIV, puis le temps d'aller et revenir d'Espagne ?
Merci pour vos réponses. Bises à toutes.
Oui il me reste des embryons congelés (et je m’en réjouis).
A suivre...
Je suis content pour toi @arwen que tu puisses avancer. Et août est vite là.
@White je suis désolée pour toi. Tu es bien à J8 post transfert? Je ne me souviens plus mais tu as eu un transfère d'un j3 ou un j5? C'est un test précoce à 10ui que tu as fait ou 25ui?
@Brunette74@ oui ça va vite arriver
@White, ; comment vas-tu ??
J'ai eu mes résultats et le taux a plus que doublé !
@Juju comment vas-tu ?
Pleins d'ondes positives les filles.
@arwen enfin des perspectives pour toi