Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

18889919394149

Réponses

  • @Rym surtout que c'est mon premier vrai positif. Je savais qu'elle était comme ça,  ça fait des années qu'elle me suit, Mais là elle m'a scotché ! Aucun mots de félicitations ou ne serais-ce que "c'est une bonne nouvelle votre positif" ou  "on y est enfin arrivé". elle a  été que dans le négatif du début à la fin. En plus, je lui dit alors c'est en bonne voie que le sac et la vesicule soient visible, elle me répond, c'est normal mais c'est pas parce qu'on voit le sac et la vesicule qu'il va avoir un embryon. :# On attend la prochaine écho.  Euhhh oui, bon ben d'accord :D
    Oui je vais oublié tout ça, et penser à vivre une bonne grossesse. :)
  • Coucou les filles !
    @Haly sympa ta gynéco. Il y a quand même des manières de dire certaines choses ! Mais oublie et dis toi que tu vas avoir un bébé et c'est le plus important ! Courage !
  • juin 2020 modifié
    @mariejoie1422, ;@leecky, @Vicky81 ça fait plaisir de savoir que vos grossesse se passent bien.

    J'ai eu mon écho de contrôle ce matin, le sac gestationnel et la vesicule vitelline sont bien visible,  la gyneco m'a confirmé que c'est un peu tôt pour voir l'embryon. Par contre j'ai pas compris, la secrétaire qui me dit qu'elle rentre le 20/07 de congé et là la gyneco qui me dit qu'elle rentre le 15 juillet et  me met une écho le jour de son retour de congés. De plus, elle n'a pas été du tout rassurante! et au contraire, elle n'a pas cessé de me répéter qu'a mon âge et avec mon adénomyose, j'ai bcp plus de risque de faire une fausse couche les 3 premiers mois, que je n'ai plus 25 ans et que je suis en grossesse à risque.  Et bien moi qui était toute joyeuse, je suis sortie de son cabinet toute stressée et démoralisée.  
  • Félicitations pour les tests positifs. @white faut attendre encore un peu j'avais fais un test pipi avant ma prise de sang et très léger donc négatif j'ai attendu la prise de sang avant de refaire un test pipi ceci afin d'avoir un vrai positif après tant d'années de test pipi. Concernant l'écho quand c'est trop tôt c'est du gros stress aussi il m'a fallu faire 4 écho pour enfin voir un sac embryonnaire je ne le souhaite à personne ces nuits blanches à ce demander où est le sac à la fin pour me dire c'était très tôt. Aujourd'hui suis à 23 semaines et la petite pisseuse me donne des coups c'est génial. Je vous souhaite à toutes un bon positif 
  • juin 2020 modifié
    @Dominicana @arwenC’est mon deuxième transfert. 
    Le premier s’est terminé par une FC fin février. 
    Merci à toutes pour vos petits mots .
  • @Haly sinon demande une ordo pour aller faire ton écho ailleurs pour te rassurer avant le 20 juillet (j'aurais jamais tenu aussi longtemps, 4 semaines pile poil après, je faisais l'écho pour vérifier ce petit cœur clignotant)

    Haha @mariejoie1422 mon taux était à 438 13jours après le transfert d'un J5 ! C'est ridiculement bas par rapport aux vôtres et pourtant il a bien doublé et aujourd'hui la filousse me donne aussi des coups (et des gros dans la vessie!)
    Je suis contente pour toi @mariejoie1422 !!! 

    @arwen yes! Ça reprend ;) et août va vite arriver!!

    @white ça me semble un peu tôt pour un test pipi.... Comme arwen, je n'en ferai plus avant la prise de sang!
    Je pense bien à toi! Ces moments sont les pires! Plein de courage!

    Félicitations @Rym

  • super pour celles qui ont des résultats positifs !!
    @White courage ... 
    Super @arwen !! vivement le 17 alors !!
    @lea888 je pense fort à toi et à tes deux garçons ... ainsi qu'à ta maman ... 
    Je commence mon 7eme mois demain et mon bébé, une petite fille bouge beaucoup !! elle me file de grands coups de pieds et je trouve cela génial et le souhaite à chacune 
    Je joue avec elle et elle réagit bien ... ce sont vraiment des moments merveilleux et ça vaut le coup de s'accrocher !!
    Tout est quasi prêt pour son arrivée mais j'espère qu'elle va rester encore bien au chaud les trois prochains mois ... 
    et je vous rassure, mes taux étaient bons et évoluaient bien mais étaient moins élevés que les vôtres aux première et deuxième prise de sang !!

  • @titine pas d'arrêt pendant la stimulation, ce n'est pas nécessaire. Par contre si besoin je me fais arrêter le temps de faire l'aller-retour en Espagne, mais la plupart du temps c'est bien tombé et je n'ai eu besoin de me faire arrêter qu'une seule fois.
  • @white j9 c'est un peu tôt pour un test urinaire, même avec un j5 je pense. Ne perds pas encore espoir et attend de voir la pds. Moi c'est pour ça que je ne fais plus de tests urinaires En tous cas, je trouve ça trop violent de voir tous ces négatifs et de devoir quand même encore attendre la pds. Je ne me souviens plus non plus si c'est ton 1er transfert ?
  • Bon courage White
  • @titine oui sans problème aussi bien le gynécologue que ma généraliste me l'ont proposé. 
  •  Bonjour à toutes, 
    J'ai une question, peut être un peu bête, mais est-ce que vos gynécologues acceptent de vous placer en arrêt maladie le temps de la stimulation en cas de FIV, puis le temps d'aller et revenir d'Espagne ? 
    Merci pour vos réponses. Bises à toutes. 
  • @white oui moi aussi j'ai lu plein de trucs sur les faux positifs et les faux négatifs. Attends la pds. Courage. De tout coeur avec toi !
  • @white ne te décourage s'il te reste des embryons. Oui c'est un sacré budget... Courage. Tellement d'échanges ici. J'ai du le lire mais c'est ton 1er transfert ? 
  • Merci @Haly 
    Oui il me reste des embryons congelés (et je m’en réjouis). 
    Je ne suis plus toute jeune :D et quel budget entre tout.... 
    A suivre... 

  • juillet 2020 modifié
    Je suis vraiment désolée @white. Prend un peu de temps pour toi et relance toi dès que tu te sens prête. Il te reste des embryons congelés?
  • juin 2020 modifié
    @Brunette74@ merci pour ton message réconfortant.
    Bon courage à toutes !!!
  • Merci les filles. Je verrai demain avec ma gynéco si ça sert à quelque chose de la faire demain, sinon pas le choix, j'attendrais le 20 juillet. 
  • @HalyOui un J5. Et J9 post transfert.
    Honnêtement je n’ai plus d’espoir. 


  • @Rym c'est super!
    Je suis content pour toi @arwen que tu puisses avancer. Et août est vite là.

    @White je suis désolée pour toi. Tu es bien à J8 post transfert? Je ne me souviens plus mais tu as eu un transfère d'un j3 ou un j5? C'est un test précoce à 10ui que tu as fait ou 25ui?


  • Je vais faire la prise de sang (prévue samedi). C’est fichu sur ce transfert je le sais mais ça va aller les filles ! Merci pour vos messages. Et très heureuse pour les résultats positifs de chacune.
  • @White tu ne penses pas que c'est trop vite? J'ai lu plein de choses sur les faux négatifs....
  • @white ho non, tu attend quand même la prise de sang ou même pas 
  • @Brunette74@ Négatif pour moi. J’ai craqué et ai fait un test « Suretest ». Négatif. 
    Je n’ai plus d’espoir sur ce transfert j’avoue. 

  • juin 2020 modifié
    @Haly , @celse , @Rym .... c'est génial...je vous envie !! Et suis contente pour vous !! @Juju et @Dominicana , vous êtes les suivantes ! 
    @White, ; comment vas-tu ?? 
  • Super
  • Coucou les filles ! Courage @celse ça va aller ! 
    J'ai eu mes résultats et le taux a plus que doublé !
  • @arwen oui tu vas pouvoir avancer
    @Juju comment vas-tu ?
    Pleins d'ondes positives les filles. 

  • juin 2020 modifié
    De bonnes nouvelles les filles !
    @arwen enfin des perspectives pour toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part