©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sg43 tu as ta séance de reiki aujourd'hui ?
Et qd je suis arrivée à eugin, le docteur m'a prescrit cet examen afin de vérifier si au moment du replacement, il n'y aurait pas des "cellules tueuses" qui empêcheraient la nidation...
Parce que le médecin ne comprenait pas pourquoi je n'avais jamais eu de nidation malgré les bons embryons que j'avais obtenu a chaque fois...
J'en ai fait bcp d'examens..
Bon courage
mais le week-end c’est plus dur car j’ai moins de distractions pour m’occuper …
encore deux jours … plus que deux jours …
Tu as une intuition ?
Plus que quelques jours à tenir....
Tu testes juste avant la pds ou pas ?
tant mieux si c’est cela !!
mais dur de différencier ce qui vient des hormones, d’une potentielle grossesse ou même du psychologique …
on verra mercredi ;-)
Pour ma 2eme grossesse, j'étais très fatiguée avant même de savoir le résultat!!
Bon courage et bonne chance
ici tout va bien ! Toujours des petits symptômes et grande fatigue ! Mais j’essaie de rester là plus sereine possible …
Tu me raconteras.
D'ici là, mets toutes tes chances de ton côté. As tu réfléchi au reiki ?
@mariejoie en fait c'était mon ancienne gynéco qui m'avait fait faire ces examens.
Donc je me dis, c'est toujours ça en plus si besoin...
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Je suis HS ce soir ! J’ai re mal à la tête mais c’est la fatigue je pense. On se lance dans les traitements tête baissée mais c’est pas rien ce que l’on prend. Et puis j’ai eu aussi une grosse semaine au travail. Le week-end de 3 jours tombe à pic !!!
Et toi comment te sens-tu ?
On a aussi rdv le 30/06 chez le gynéco qui me suivra ici, j'espère que le rdv se passera bien....
L'hysteroscopie a été faite car j'avais un fibrome et on pensait qu'il pouvait être la cause des échecs ...
L'hysterosalpingo c'était pour vérifier que je n'avais pas de trompe bouchée ...tout était ok.
c’est pour quoi les hystéroscopie et hysterosalpingo ?