©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
au moins tu es vite fixée
courage
Je me dis que je suis une quiche en même temps car suis pas certaine d’avoir laisser tremper assez longtemps ! C’est clair qu’il ne faut pas faire les tests trop tôt avant la pds car il y a quoi devenir folle !
pas de pharmacie ou supermarché ouvert près de chez toi ?
Tu attends demain pour la pds du coup ?
Les symptômes ne veulent pas dire grand chose....au contraire, cela peut être bon signe, si la progestérone s'est stabilisée.
Je croise
Tu m'étonnes que tu as besoin de savoir ^^.....
Tu testes demain matin ?
Fingers crossed
ici rentrée il y a peu après deux jours très denses !!
Defaitiste…voyant le verre à moitié vide…
Surtout que j’avais 0 symptômes !
Je devais faire ma Pds le lundi et ayant marre « d’y croire », lors de mes courses du vendredi, j’ai « jeté » un test ds mon caddy et l’ai fait dès que je suis rentrée (vers 18h…donc pas urines du matin ! )
Et là, gloups, un mini trait rose !!!
J’y croyais tellement pas à cette grossesse que je me suis retrouvé comme une con avec ce test +
Le soir même j’ai foncé acheter un « vrai » test en pharmacie que j’ai fait le lendemain matin avec les « bonnes » urines :-D
Et là, 2 belles barres !
Je te souhaite aussi de te sentir aussi con que moi !
Courage !!
@fleur01 merci beaucoup fleur pour ton témoignage et à toutes pour vos encouragements !
Merci pour ton témoignage !!
@mariejoie1422 je croise les doigts pour ton transfert!!
Cela peut t'enlever "un peu" de pression.....
Me connaissant....je ne sais même pas comment je vais arriver à gérer ces 15 jours.....^^
Oui c'est vrai qu'il y a cette histoire de progestérone....:-(
En effet le coût financier me rendra peut être plus raisonnable aussi...
Je crois que vous avez raison les filles.... Je ne suis plus à ça près....
Mais que c'est loooong....
Tu vas tester demain ou tu attends encore un peu ?
Je croise .....