©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Perso, au Pointgyn de Plaisir, j'ai eu la chance de tomber sur un professeur précurseur de la FIV DO. Bien qu'à la retraite et vivant en Israel, il venait périodiquement en France pour former les jeunes...et tout cela un dimanche matin !!! J'ai donc eu une écho "de compétition" :-D
Ça va aller très vite pour la donneuse si ton phénotype est "commun " comme l'a dit Emma. Ça a été mon cas en tout ca. Je ne sais plus combien de temps mais relativement vite.
J'espère lire de bonnes nouvelles très bientôt. Courage à toutes celles qui sont en cours de parcours
Personnellement, nous avions eu RDV début juillet et implantation le 19 septembre...
Après tout dépend de votre phénotype... s'il est courant ou pas ;-)
Encore bienvenue dans cette GRANDE aventure !
Emma
Je vais bientôt commencer une fiv do avec mon compagnon.
Heureuse de lire que vous allez bien...profitez bien l une de l autre
@Emmak, merci pour tes pensées. Nous allons bien toutes les 2. Ma puce va déjà avoir 2 mois dans 3 jours, que le temps passe vite !! Par chance, ma gynéco m'a mis un congé patho pour prolonger, du coup je vais profiter tout l'été de ma princesse et je reprendrai le boulot fin août après mes congés annuels. Et toi, comment ça va ?
Je suivrais ce que la clinique te dit.
Laisse faire les choses.
Attends le 4 juillet.
De trop anticiper à vouloir vérifier si tt va bien à ton stade ne servira pas à gd chose. Bien sûr, du fond du cœur, on veut tt mettre en œuvre pour que ça tienne, c'est legitime. Prends régulièrement ton traitement que la clinique t'a prescrit pas plus pas moins.
Si ton propre gyneco, qui te suivra pour cette grossesse, te conseille de prendre des trucs en plus comme aspegic, fais le sinon Bass. De toi même, ne le fais pas.
Repose toi, regarde dès series sur Netflix, mange, bois, dors, écoute de la musique de relaxation, détente, allonge toi, ferme les yeux, inspire profondément et expire tt doucement.
Imagine ce qui évolue tranquillement ds ton bidou et que je te souhaite de sentir au fur et à mesure que le temps passe.
Félicitations !
Le mal au ventre est souvent dû aux hormones mais aussi à ton uterus qui travaille. Et le mal de dos est souvent la conséquence positionnelle du mal de ventre. Quand est programmée ton écho ?
ça te faisais aussi mal dans le ventre et dans le bas du dos?
En attendant no stress..tu te reposes et tu prends bien tes médocs et demande à ton obstétricien de te rajouter de l aspegic nourrisson..à prendre le soir. Tiens nous au courant !