Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites dĂ©jĂ  partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

134689210

RĂ©ponses

• @Sandie je suis super contente pour toi, je croise tous mes doigts. Bonne couvade. đŸ€žđŸ€žđŸ€ž

• @GabFrance j’ai parlĂ© trop vite je viens de ressentir une grosse douleur du coup j’ai hyper peur 😣

tu as quel ñge si c’est pas trop indiscret ?

Parfois, j’aimerai comprendre ce qui ne va pas, dix ans d’examens et toujours aucune rĂ©ponse
 j’ai dĂ» faire le deuil de mon ADN en me disant que ça va marcher avec le double don
 si lĂ  ça ne fonctionne pas je ne sais pas comment je vais rĂ©agir et j’espĂšre qu’Eugin va enfin me donner des examens complĂ©mentaires mĂȘme si j’ai presque tout fait! FinanciĂšrement c’est dur 20000€ en 4 mois sans compter les billets d’avions et hĂŽtels on frĂŽle facilement les 25000€. Je ne vais pas pouvoir rĂ©essayer tous le 4 matins c’est ça qui me fait peur! Hier l’équipe Ă©tait hyper positive mais elle l’était aussi la premiĂšre fois
 et rien n’a fonctionnĂ©! J’aurai aimĂ© que mon utĂ©rus parle pour qu’il m’explique ce qui ne va pas dans sa maison lol!

Puis mon gynĂ©cologue de Paris (soit disant grand dĂ©fenseur de la PMA) qui m’abandonne parce que je vais faire la fiv en Espagne. Mon endocrinologue qui est aux abonnĂ©s absents alors qu’il devait me donner un traitement avant transfert pour Ă©viter que mes anticorps attaquent l’embryon
 je me sens abandonnĂ©e et je ne sais pas par quel miracle cela va fonctionner

Groot 😂 c’est mignon

Merci beaucoup les filles pour votre soutien
 sans vous je ne me serai peut ĂȘtre jamais lancĂ©e dans le DO! Ça a Ă©tĂ© parfois trĂšs dur de lire vos tests positifs mĂȘme si j’étais contente pour vous! Je sais que j’ai beaucoup de chance d’avoir pu financer cela (mĂȘme Ă  me mettre dans le rouge) alors que certaines ont des problĂšmes physiques plus important que les miens
 je dois positiver! Je sais que je vais devoir affronter l’ascenseur Ă©motionnel et j’ai hĂąte de reprendre le boulot pour ne plus y penser !

• @Anneso je suis dans la mĂȘme rĂ©gion que toi 
 je t’envoie un mp

• 16 juin modifiĂ©

@Sandie Oui les Ă©checs prĂ©cĂ©dents pĂšsent lourd mais il faut rester positive malgrĂ© les angoisses, les doutes, etc

Mon corps ne m’a pas fait de cadeau non plus et Je flippe comme une dingue pour ce "dernier essai officiel"

Oui j’ai pris l’option 3 essais

.et j’ai bien fait! Car le premier c’est conclu par une fausse couche Ă  9 SA et pour le deuxiĂšme, l’embryon ne s’est mĂȘme pas accrochĂ© (le p’tit con 😅)
.

Il me restera encore 4 embryons de dispo, si jamais ce dernier essai ne fonctionnait pas! Mais si je dĂ©cide de les tenter ça sera 2000€ par transfert + les voyages, etc
.. Et pas sĂ»r que je pourrais encore financer car malgrĂ© tout, cette aventure coĂ»te financiĂšrement et moralement 😅

Donc pour le moment je prĂ©fĂšre ne pas y penser et je me concentre sur ce 3eme, en essayant de pas trop devenir dingue! Ce qui n’est pas simple au vu de ma personnalitĂ© parfois un peu loufoque!!

Du coup j’ai dĂ©cidĂ© de lui donner un petit nom
. ça sera "Je s’appelle Groot" đŸ˜…đŸ€Ł! Ce petit arbre qui se dandine dans son pot m’a toujours fait rire 😝.

Pour le premier essai, je l’avais nommĂ© "Hybernatus", pour le cĂŽtĂ© "congelĂ©"/"dĂ©congelĂ©" đŸ€ŁđŸ€Ł. Bon ça a pas dĂ» lui plaire vu qu’il a dĂ©cidĂ© de quitter sa chambre avant mĂȘme qu’on apprenne Ă  se connaĂźtre 😱.

Bref tout ça pour dire que je te comprend et qu’on sera toutes lĂ  Ă  notre façon pour te soutenir quelque soit le rĂ©sultat qui je l’espĂšre sera un beau positif dans 11 jours 😜😘.

• @GabFrance Le poids des prĂ©cĂ©dents Ă©checs est lourd Ă  porter. Je me disais ce matin que mon corps ne m’a jamais fait de cadeau alors pourquoi cette fois ci ? 
 to be continued !

• @Sandie Oui l’attente aprĂšs transfert pour la pds est parfois long et l’important c’est d’essayer de rester un maximum dĂ©tendue! MĂȘme si c’est plus facile Ă  dire qu’à faire đŸ€Ș

• Merci les filles! J’espĂšre en effet que les Ă©toiles seront alignĂ©es cette fois ci. Hier, je disais que j’étais sereine mais aujourd’hui le doute s’est de nouveau installĂ©!

Pour le moment pas de douleurs (celle que je ressentais à chaque fois à J2 post transfert) et que je visualisais comme le rejet (oui je sais que c’est n’importe quoi lol).

Le fait que ce soit un blasto diminue le nombre de jours d’attente donc c’est cool. Test prĂ©vu dans 11 jours!

Va falloir que je travaille mon mental
 😖

• @Armelle Oui la date approche et le stress monte aussi! J’espĂšre vraiment que cet essai sera le bon!!

@Anneso Je suis Ă  l’opposĂ© de toi, rĂ©gion Franche-ComtĂ© oĂč on a de la cancoillotte et du bon ComtĂ© 😜😘👍

• Salut Ă  toutes !

@Sandie la fécondation a déjà eu lieu. J'ai 6 blastocyste qui m'attendent à Barcelone. Je suis contente, ils sont aussi de bonne qualité. 4AA, 5AB, 4AB. J'ai espoir. Je vois le bout du tunnel de ces 2 années et demi d'échecs répétés. Le transfert aura lieu le 25.06. Pour l'instant, je suis trÚs contente d'Eugin et de leur accompagnement. Je suis aussi en lien avec la psy.

@Armelle Merci pour tes encouragements !!

Peut-ĂȘtre que certaines d'entre nous habitent proches les unes des autres. Pour ma part, je vis Ă  Redon en Bretagne. N'hĂ©sitez pas Ă  faire signe si vous ĂȘtes dans le coin. Ce serait sympa d'Ă©changer 😊

• @Sandie super nouvelle! un 5AA c'est le top et un bon endomĂštre et un bon taux de progestĂ©rone, toutes les conditions sont rĂ©unies. Bon courage pour ces 14 jours. Le travail aidera Ă  penser Ă  autres choses en effet.

@Anneso @GabFrance la date du transfert approche c'est super :)

@Do45 j'ai eu le mĂȘme fripon Ă  la T2, pas de mesure possible au niveau du crĂąne non plus, ça a permis une Ă©cho la fois suivante :) Contente que tout se passe bien de ton cĂŽtĂ©. C'est assez fou de le sentir. Encore maintenant, je n'arrive pas Ă  y croire.

@sg43 merci pour ta proposition, je t'écrirai sûrement quand mon emploi du temps se calmera. C'est encore la folie en ce moment et le soir je tombe comme une mouche...

@mariejoie1422 Bon courage à toi. J'imagine ton épuisement vu ma fatigue alors que je n'ai que moi à gérer...

• Merci @Do45 đŸ€žđŸ€žđŸ€ž j’espĂšre que la chance me sourira

• @Sandie : trĂšs heureuse pour toi, je te souhaite de tout mon cƓur un joli + dans 14 jours :)

• Merci @Lily5, bizarrement aux autres fois j’arrive Ă  oublier que le transfert Ă©tait ce matin. Avec la reprise du travail, j’espĂšre que le temps passera vite 😉.

• Mon message n'a pas Ă©tĂ© publiĂ©. Je recommence 😉.

@Sandie đŸ€žđŸœ pour le positif. Reste positive. Le temps paraĂźtra long avant la prise de sang mais finalement tu verras ça passe trĂšs vite.

Je n'ai pas eu Provames. J'ai suivi les recommandations de la clinique et poursuivi le traitement jusqu'Ă  11 semaines.

• 15 juin modifiĂ©

@Sandie impossible d'écrire positif au féminin il s'auto-corrige.

• @sg43 oui tu as raison
 je dois y croire ça finira par marcher! Cette fois est peut ĂȘtre la bonne!

• 15 juin modifiĂ©

@Sandie je n’ai pas eu le provames moi mais tu ne changes rien tant que tu n’as pas d’instructions de l’équipe mĂ©dicale 
 on peut pas forcĂ©ment te conseiller sur ce genre de choses car ça dĂ©pend de beaucoup de paramĂštres

Se projeter non pas forcĂ©ment mais y croire quand mĂȘme en Ă©tant positive 
 tu vas y arriver !!!

• DerniĂšre question les filles : je pensais que j’allais arrĂȘter le Provames aujourd’hui
 mais le mĂ©decin m’a demandĂ© de continuer. On est sensĂ© l’arrĂȘter quand ?

• Je vais suivre le conseil de la psy d’Eugin qui me disait de ne pas me projeter. La premiĂšre fois j’étais persuadĂ©e d’ĂȘtre enceinte et ça n’a pas marchĂ© et les deux autres fois non plus. Je vais donc essayer d’ĂȘtre zen, de ne pas y penser
 ce qui doit arriver arrivera đŸ€ž

• @Anneso merci pour ton message â˜ș . Le jour de la fĂ©condation est prĂ©vue pour quand toi ?

• @Sandie Je m'associe Ă  toutes pour t'adresser mes meilleures pensĂ©es positives. A partir d'aujourd'hui, tu es enceinte ! Bon courage pour l'attente. Moi aussi je me dis que cette fois-ci, je ne ferai pas de test. On va se soutenir đŸ’Ș

• Merci les filles â˜ș, c’est dĂ©jĂ  tellement incroyable que tout ce soit passĂ© parfaitement!

je vais suivre vos conseils et essayer d’ĂȘtre hyper positive! Pas de test de grossesse cette fois ci! J’attendrais patiemment !

• @sandie super !

tout est au vert ! Tu ne peux plus rien faire Ă  part essayer de rester le plus zen et positive possible !

de toutes façons dis toi que rien ni aucun signe ne te permettra de savoir avant le test et essaie de rester en paix

je pense que ça joue quand mĂȘme !

courage !

• @Sandie AA et AB c’est du top ! Tu vas pouvoir respirer et de dĂ©tendre ! C’est gĂ©nial 

En plus endomÚtre et progestérone comme il faut donc tous les feux sont au vert !

Reposes toi bien et crois y â˜ș

• Tout s’est bien passĂ© :

endomĂštre Ă  8,6 mm contre 7,7mm il y a une semaine.

Progesterone Ă  19,6 contre 10 de minimum!

ils m’ont dit que l’embryon Ă©tait parfait! Donc il n’y a plus qu’à croiser les doigts et prier!

• les Filles,

il me reste 6 embryons : aujourd’hui sera transfĂ©rĂ© un J5 de catĂ©gorie AA.

Ensuite, il y en a deux qui vont ĂȘtre congelĂ©s aujourd’hui de catĂ©gorie AB.

Pour les 3 autres, ils se développent plus lentement donc ils attendent demain pour prendre la décision.

Vous en pensez quoi ?

• Merci @KikiLasso, je suis dans la salle d’attente entrain de pleurer mais ce sont des larmes d’espoir
 oui je reste un peu pour me reposer avant de reprendre le boulot! Heureusement je n’ai pas eu Ă  faire ce fameux aller retour en deux jours!

‘alors merci à toutes pour vos priùres. Je vous tiens au courant à la fin

• @Sandie : ts nos doigts sont croisĂ©s ici ds le 976.

Ça va trùs bien se passer. Du positif et rien que du positif.

On attend ton compte-rendu dĂšs que tu pourras et des que tu en auras l'envie.

Tu repars du coup sur l'hexagone pdt qq jours le temps de l'attente ou tu retourne chez toi ?

@ toutes : je pense fort Ă  vous mĂȘme si je n'interviens pas. C'est par manque de temps...

• Merci @sg43 je suis dans la salle d’attente
 ce moment de stress avant que le biologiste vienne est infernal !

je croise les doigts đŸ€ž

• @Sandie ça y est tu y es ! Cette fois c’est la bonne ! Je te le souhaite ! Bon transfert !!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrĂȘte, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part