Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

12357206

Réponses

  • Bon courage Anneso, j’ai pas trouvé des tarifs en dessous de 251€ même les airbnb :(


    merci les filles pour vos encouragements

  • @BB-@51a oui c’est ça, je dirais même encore plus vite quand bébé est là car tu câlines et tu te rends compte que dans 1 mois environ le congé maternité est terminé ! Heureusement que j’ai un peu de congés derrière !!!

    @Anneso on relativise du coup pour le jardin car les priorités changent mais c’est clair qu’il faut pas être stressé par ça ! C’est la période la pire en plus là 😅 le contrôle de l’endomètre est quand ?

    @Armelle je te redonne les conseils que l’on a donné : avoir des repas d’avance dans le congel (valable en solo ou non d’ailleurs), garder un rythme pour prendre soin de soi car même trouver le temps pour la douche au début n’est pas évident mais si tu n’es pas bien ou détendu le bébé le sentira, ne pas écouter les 100000 conseils ou remarques en tout genre (c’est normal que bébé ait besoin de te sentir en permanence) car même les professionnels à la maternité se contredisent !, s’imposer des siestes quand on sent que c’est compliqué niveau sommeil, et puis oser demander un peu d’aide. On peut en parler en message privé si tu as des questions … ton entourage n’est pas trop loin de toi géographiquement ?

    @Sandie j’imagine que tu dois être sur le départ rapidement maintenant ?

  • Coucou tout le monde

    Merci à toutes pour vos pensées

    @sg43 chouette pour ta puce finalement ça va aussi vite dehors qu’après le positif.

    Je croise les doigts pour les futures couveuses 🤞🤞

    Enfin mes vilaines ont débarqué après 2 mois d’attente 😊

  • Bonjour à toutes !

    Ça y est, mes blastocystes sont au frais. Si l'écho endométriale est ok, le transfert aura lieu vers le 25 juin. Je vais commencer à chercher un hébergement à Barcelone. Avez-vous des bons plans à partager ?

    @sg43 j'essaie de passer du temps au jardin car je me dis que ce sera aussi une friche l'année prochaine 😉

    @bb-@51a je te souhaite un bon rétablissement et un bel utérus en pleine santé !

  • Bonjour à toutes,


    @sg43 Ton entourage et toi avez bien raison de profiter de ce p'tit bout :) Le jardin attendra bien! C'est bien si tu arrives à redormir sur le matin. J'avoue que cela fait partie de mes craintes, tenir le rythme quand on est seule...mais pour le moment, c'est déjà réussir à préparer l'arrivée de bébé en travaillant et en essayant de ne pas s'épuiser!


    @BB-@51a Contente de lire que tout s'est bien passé. Il faut encore attendre mais c'est pour la bonne cause. Courage.


    @Sandie Courage à toi aussi. Rien ne nous est épargné dans ce parcours...

  • Merci Anneso, oui plus que quelques jours… arf :(

  • Salut Sandie. Le provames peut provoquer des saignements. Ça peut faire partie des effets secondaires... bon courage, plus que quelques jours !

  • Hello les filles,

    je sens que mes règles vont arriver 😔. J’ai des traces de sang et j’ai mal au ventre.

    cela ne devrait pas arriver sous provames c’est cela ?

    J’en ai marre de ce corps qui n’en fait qu’à sa tête!

  • Sg43 en fait j ai une sage femme pour Les Échos et une autre pour le suivi

    donc pas d échos entre

    donc verdict le 15 juillet et je devrais encore attendre pour la gender reveal party du 28 juillet

    mais ça va franchement je patiente

    l essentiel est que mon bb aille bien et je suis tellement sur un petit nuage que peu importe :-)

    sur la t1 en plus une fois je vois un bourgeon de fille et sur l autre un bourgeon de garcon 🤣

  • @BB-@51a tant mieux si tout s’est bien passé, essai en septembre comme prévu du coup ! Ça va merci, je profite de la pépette qui grandit à vue d’œil ! Elle a pris 4,5cm en 1 mois !!!

  • Et toi comment vas-tu ?

  • Oui, @sg43 on m’a enlevé un fibrome de 2cm dans la cavité . Maintenant plus qu’attendre 3mois de cicatrisation

  • @BB-@51a du coup là ils t’ont enlevé des fibromes ? C’est bien ça ?

    Tant mieux si tout s’est bien passé, une étape de franchie …

    @steph812 surprise le 15 juillet alors !!! Rien de visible aux échos pour le moment ? Moi j’avais des petites échos chez la sage femme et elle m’avait dit que c’était une fille à 80% !

  • Bonjour à toutes

    J espère que vous allez bien

    j attaque la 16 sa demain

    depuis une semaine mon ventre s est arrondi 😍😍

    prochaine écho t2 le 15 juillet c est long

    do45 félicitation pour ton boy

    contrairement à toi et sg43 je n ai pas d intuitions concernant le sexe

    Disons que j ai peur que ma « préférence »me fasse croire que c est une intuition 🤣🤣🤣

  • Bonjour tout monde , j’espère que vous allez bien

    @Sandie et @Anneso je croise les doigts pour vous

    Bon courage à celles qui bouponnent , profitez en bien.

    De mon côté mon intervention s’est très bien passée hier.

    Un peu fatiguée mais pas de douleur

    Bon week-end à toutes

  • Merci beaucoup les filles… je vous donne des nouvelles


    @Anneso je nous souhaite de belles surprises

  • @Sandie courage et je croise les doigts pour que tu puisses atteindre ton rêve …

  • Bonsoir à toutes !

    Metci à sg43 et Armelle pour vos encouragements !

    @Sandie oui ce sont de sacrées montagnes russes ! Il faut beaucoup de courage, de patience pour traverser tout ça. Je suis de tout coeur avec toi !! Je te suivrai de prêt, ce sera à la fin juin pour moi. Concernant la donneuse, ils doivent te donner au minimum son âge car c'est une info qui sera nécessaire au dépistage de la trisomie 21. Bon courage pour l'attente, dans une semaine tu y seras !!

  • Coucou Sandie, mes prières t’accompagnent. Bon courage à toi . Je croise très fort les doigts 🤞🤞🤞

  • Hello les filles,

    merci @Armelle ;)

    Le stress commence à monter, surtout celui que tout soit annulé le 6 juin sachant que j’ai tout payé en non annulable et non remboursable (une sacrée somme) et la peine que cela risque de me causer!

    je n’ai aucune info sur la donneuse au niveau de l’âge, c’est normal ? Je vais leur poser la question!

    ‘quel parcours du combattant !!! C’est les montagnes russes émotionnellement parlant!

    priez pour moi…

  • Bonsoir tout le monde , j’espère que vous allez bien.

    Armelle, c’est gentil de prendre des nouvelles. Je vais me faire enlever deux myomes par histeroscopie le vendredi. Si tout va bien, je devrais me lancer au mois de septembre. Nous avons reçu tous les résultats de mon homme. Aujourd’hui Eugin m’a demandé le premier versement.

    J’espère que ton test de glycémie s’est bien passé

    Bon courage à toutes !

  • @Armelle c’edt effectivement aussi une friche chez moi !!! Pas le temps et mes proches préfèrent pouponner 😂 oui ça va , elle a eu 4 semaines hier déjà ! Ça passe encore plus vite quand ils sont là ! Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas vraiment mais petit à petit les choses se calent. J’ai pensé à toi @mariejoie1422 qui disait qu’il était compliqué de poser ta fille la nuit. Moi c’est pas vraiment possible encore non plus. Trop besoin de contact ! De câlins …! Et du sein ! Il faut trouver son rythme, espacer les visites et dormir quand on peut en journée. J’arrive à redormir au petit matin en général jusqu’à 9-10h ce qui me sauve un peu.

  • Bonjour à toutes,


    Super nouvelle @Candice33 @Do45 et @Anneso .

    J'espère que les protocoles se déroulent au mieux pour celles qui y sont, que l'évolution se passe bien pour celles qui ont eu la chance d'avoir un positif et que les bébés se portent bien (@Mamou, @sg43).

    @BB-@51a où en es tu?

    @Sandie je croise les doigts.


    @sg43 c'est gentil de prendre des nouvelles:) Tout va bien mais la fatigue est là donc je suis au ralenti et entre le boulot, le jardin(la friche devrais-je dire...) et tout de même des loisirs avec la musique, c'est compliqué...Je me repose dès que je peux. Test de la glycémie demain...j'espère que ça ira car de mon côté, c'est plutôt parti pour un gros bébé. Je ne connais pas le sexe, je souhaite garder la surprise. Et toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée?

  • Anneso c’est super ça ! Je te souhaite le meilleur !

  • Bonjour à toutes, j'ai été contactée par le service matching. Une donneuse m'a été attribuée. Elle fait sa ponction demain. Je suis soulagée et très émue.

  • Félicitations pour ces bonnes nouvelles de grossesse qui vont bien ! J'ai hâte d'y être moi aussi. Pour mon premier, j'étais persuadée que c'était une fille. A l'inverse de mon entourage qui misait sur un garçon. Mais je me disais "n'importe quoi, c'est la mère qui sait et qui ressent les choses". Et bien ce fut un beau gros bébé garçon 😜🤣

    Raté sur ce coup là mais bébé très réussi !

    J'ai fait mon injection de Décapeptyl il y a une semaine. Je devrais avoir mes règles mardi et débuter la préparation endométriale. Je n'ai toujours pas eu d'info sur l'attribution d'une donneuse. Ça m'étonne un peu. A quel moment vous avez été prévenues de votre côté ?

    Merci et bon dimanche 😉

  • Do45 ça s’explique pas … moi j’avais un pressentiment pour une fille. J’avais un prénom pour une fille en tête (son prénom d’ailleurs) et je suis tombée dessus dans plusieurs situations les premiers mois 😀

  • @Sg43: j’étais sûre que c’était un garçon 😉 je sais pas pourquoi mais depuis le début j’en suis convaincue, c’est marrant …

  • candice33 et Do45 contente pour vous ! C’est trop chouette !

    Et oui Do45, on attend le positif et derrière ça s’enchaîne très vite ! Si on travaille jusqu’au congé pathologique ça doit être encore plus rapide. Tu l’avais pressenti que c’était un garçon ? ☺️ il n’y a plus qu’à choisir le prénom et laisser le petit bidon prendre forme. Au départ on veut que ça se voit et sur la fin on se dit mais il va faire quel poids ce bébé 😅🤪🤣

    Profitez bien de ces moments si précieux.


    armelle, mariejoie1422 et steph81 tout va bien de votre côté ?

    Armelle tu sais ce que c’est ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part