Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

13567206

Réponses

  • Merci @KikiLasso, je suis dans la salle d’attente entrain de pleurer mais ce sont des larmes d’espoir… oui je reste un peu pour me reposer avant de reprendre le boulot! Heureusement je n’ai pas eu à faire ce fameux aller retour en deux jours!

    ‘alors merci à toutes pour vos prières. Je vous tiens au courant à la fin

  • @Sandie : ts nos doigts sont croisés ici ds le 976.

    Ça va très bien se passer. Du positif et rien que du positif.

    On attend ton compte-rendu dès que tu pourras et des que tu en auras l'envie.

    Tu repars du coup sur l'hexagone pdt qq jours le temps de l'attente ou tu retourne chez toi ?


    @ toutes : je pense fort à vous même si je n'interviens pas. C'est par manque de temps...

  • Merci @sg43 je suis dans la salle d’attente… ce moment de stress avant que le biologiste vienne est infernal !

    je croise les doigts 🤞

  • @Sandie ça y est tu y es ! Cette fois c’est la bonne ! Je te le souhaite ! Bon transfert !!!

  • Bonjour @sg43 merci de prendre des nouvelles ☺️

    La seule chose que je sais c’est qu’il y a eu 8 ovules et 7 fécondés. Pour le moment je ne sais pas combien ont survécu et leur qualité. Ils m’ont dit que je le saurai demain matin avant l’insémination… mélange de stress de d’excitation

  • @Sandie des nouvelles de la fécondation ?

  • 12 juin modifié

    @GabFrance je te le souhaite la fête dans ton utérus 🤣

    @Sandie je te le souhaite ce positif cette année !

  • Merci les filles pour votre retour!

    La douleur est passée ouf ! En prime, j’ai une belle grippe mais pour une fois je suis plutôt positive! L’unique stress c’est de rater l’avion!

    J’ai l’impression que le positif sera pour cette année!

  • 12 juin modifié

    @sg43 ah oui aussi 🤣🤣! Bon alors disons que ça sera aussi la fête dans mon utérus le 21/06 🤣🤣 (sans vouloir choquer qui que ce soit ☺️)!!

    @Anneso Oh oui!! C’est vrai que les 12 jours suivant le transfert sont très très très longs!! Vu que je vais être pas mal occupé au boulot sur cette période, j’espère que ça passera plus vite!

    @Sandie On réagit toute différemment au traitement. Chez moi la progestérone me provoque un petit relâchement du plancher pelvien ce qui fait que j’ai quelques fuites urinaires et des sensations nauséeuses. Pas très agréable mais rien de grave 😝

  • @sandie la progestérone détend les tissus pour préparer l'utérus à s'agrandir. Chez moi, ça fait comme des tiraillements. Bon séjour à Barcelone !

    @GabFrance pour ma part, je serai à Barcelone du 24 au 26. On pourra se soutenir dans nos 12 jours d'attente. J'appréhende déjà cette torture mentale !!

    Je nous souhaite à toutes de beaux + 🤞🥰

  • @GabFrance ce n’est même pas mon anniversaire mais juste parce que c’est l’été et la fête de la musique et donc de la joie 🤗

    @Sandie c’est possible …

  • Merci les filles! Dans l’avion j’ai eu de grosses douleurs comme si quelqu’un me mettait des coups de couteau dans l’utérus… et ça continue! J’ai jamais eu une douleur pareille ! Vous pensez que c’est la progestérone ?

  • Merci les filles!! Ça a été un gros soulagement hier après l’écho!! Je le voulais absolument ce 8mm 😅😅🤣! Et ça me met en confiance pour la suite 😜

    @Anneso Oui de quelques jours 😜

    Je serai à Madrid du 20/06 au 23/06😜

    @sg43 J’aurai une pensée pour toi le 21/06 😜🎂

    Le plus long après sera d’attendre les 12 jours avant de faire la pds pour savoir si c’est ok 👍! "Ascenseur émotionnel…..Bonjour" 😅😅

  • 11 juin modifié

    @Anneso on y croit !!! Courage 😉

  • @GabFrance c’est super ça 🤗 c’est une bonne date le 21/06 😉

    @Sandie c’est plutôt de bonne augure… tu vas pouvoir souffler un peu et y aller positivement

  • Salut à toutes !

    Une bonne nouvelle pour moi aussi. J'ai fait mon écho endométriale ce matin. Il est à 6.9 mm. Eugin donne le feu vert. Il va continuer à s'épaissir d'ici le 25.06, jour du transfert. J'y pense beaucoup mais je me sens sereine et détendue. Je savoure ces 2 semaines d'attente avant le transfert qui seront moins interminables que les 2 semaines après !

    @GabFrance Bonne nouvelle pour toi aussi ! Nous nous suivrons de prêt.

    @Sandie 7 ovocytes c'est super ! Une pensée pour eux et les embryons qu'ils vont donner, qu'ils se développent bien !

  • @Sandie en effet, tu peux en perdre en route sur les 5 jours, ou en avoir qui se développent moins bien, mais vu le nombre tu as du flex !

    Sur 7 ça te permet d’être confiante :)

  • @Do45 j’espère de tout mon cœur…

    j’imagine que certains embryons peuvent ne pas survivre et que le nombre peut diminuer ?

  • Bonjour à toutes et aux nouvelles venues sur le groupe 😜,

    Je vous lisais régulièrement ces dernières semaines. J’ai passé mon écho endométriale ce matin et bingo…. Je suis à 8,08mm!!

    j'espère qu’il continuera à pousser encore un peu d’ici le 21/06, jour prévu pour le transfert sauf changement de dernière minute de la part de la clinique.

  • @Sandie : génial ! Heureuse pour toi … ton futur bébé est dans le lot c’est sûr ;)

  • Hello les filles!

    update : 7 embryons ont pu être fécondés ! Je saurai samedi la qualité mais je suis rassurée! Je commence à me détendre un peu

  • @sg43 merci beaucoup

  • @Lily5 ah oui super ! À 43 ans c’est super bien ! Bravo et belle grossesse à toi

  • @sg43 C'est très gentil merci. L'amh était de 1.4 ou 1.2

  • @Lily5 félicitations !!! Trop bien ! Ton amh ne devait pas être trop basse du coup ?

    @Sandie comme dit lily5 il faut aujourd’hui te faire confiance, te mettre dans ta bulle et positiver 🤗

  • Hello les filles, merci encore pour vos messages ! Sans vous ce serait vraiment difficile ce parcours et surtout toutes ces questions et doutes que j’ai en tête.

    je viens d’avoir la clinique, la décongélation s’est bien passée et la fécondation a eu lieu ce jour. Ils doivent me contacter demain pour me donner le nombre d’embryons et leur qualité! Encore une journée à avoir mal au ventre!

    ils m’ont demandé de commencer la progestérone aujourd’hui…

    j’ai essayé de calmer mes nerfs et mon stress aujourd’hui sauf que j’ai eu un gros dégât des eaux aujourd’hui et j’ai une fuite depuis plusieurs mois et ce n’est qu’en recevant ma facture avec une somme astronomique que je m’en suis rendue compte… déjà que vider mon compte pour ce deuxième essai… comme si j’avais besoin de ça!

    Je vais essayer de positiver en pensant que mon rêve va peut être se réaliser dans quelques jours…

  • aussi*

    BB-@51 a

  • merci beaucoup BB-@51 a

    Je te souhaite ici bon courage pour la suite

  • @Lily5 merci bcp à toi pour ce partage. Et toutes mes félicitations. Bon courage pour la suite

  • Bonjour à toutes, je partage avec vous mon parcours. Je reviens sur le forum après un an. Tous vos échanges m'ont beaucoup apporté. L'an dernier âgée de 43 ans, j'hésitais à faire une fiv DD ou d'utiliser mes ovocytes. J'ai choisi de le faire avec mes ovocytes et devis validé avec 2 transferts. Ce n'est qu'en janvier 2024 que je me suis sentie prête. La ponction a été faite fin janvier. J'ai choisi le PGT-A. Seul 1 embryon (J5) n'avait pas d'anomalie et était de bonne qualité. Le transfert a été fait fin mars. Aujourdhui je suis enceinte de 12 semaines. Echo T1 + test trisomie 21 réalisés.

    Faîtes-vous confiance et faites confiance â Eugin. Il faut y croire. 

    Bonne chance à toutes.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part