©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon allez inch allah
AMH est ce que c'est l' HORMONE ANTI-MULLERIENNE?
J'aurais alors
0,2 pmol/l
Je dois l'arrêter vendredi, après avoir testé.
J'ai voulu essayer de tester hier et aujourd'hui...les tests marquent légèrement positif mais ...au bout de 10 min...donc je crains que ce soit une barre d'évaporation.
Bref je serai fixée vendredi.
On ne sait jamais....on peut croire aux miracles....
Non ça va, je me sens alignée à cette décision et l'essentiel est que nous soyons en phase avec mon amoureux.
Et puis j'ai la chance d'avoir 4 enfants.
Toi tu n'en as pas encore. A ta place je remuerai terre et ciel pour en avoir un. Tu as raison de te battre.
Je t'en prie pour les conseils. Continue le reiki j'y crois beaucoup et ça peut faire la différence.
Je ne vous quitte pas, je continue à prendre de vos nouvelles sur vos avancées.
Discussion ce matin avec mon chéri....nous n'allons pas donner suite.
Je ne me sens pas les épaules pour porter cette responsabilité. Surtout vis à vis de mes enfants qui n'ont rien demandé et ont besoin de nous financièrement...
Nous irons qd même au rdv car on a pris les billets de bus et c'est important d'aller jusqu'au bout de la démarche.
@sg43 et @mariejoie1422 je suis de tout cœur avec vous
Quant au prix, c'est abusé ! En 2015, on avait payé 7500€...
@mariejoie1422 tu sais du coup si c’est la même chose une echo 3D et l’hysteroscopie ?
est ce « juste » le financier qui t’amène à douter ? Je te souhaite d’arriver à trouver une solution pour tout tenter et ne pas rester avec des regrets …
de mon côté ma gynécologue m’a donné rdv pour la biopsie et un contact pour l’autre exam car elle ne doit pas être équipée …
ça se met en place …
@sg43 ah tu as déjà une fille ?
Ou je n'ai pas tout compris. ..?
Cette fatigue me semble bien normale après le dernier traitement post transfert. Courage à toi.
Et du coup, tu attends les résultats de ta biopsie c'est ça ?
@mariejoie1422 courage pour tes règles et tous les maux qui vont avec....je suis sûre que tu vas vite rebondir.
Les filles vous êtes vraiment des battantes, vous méritez haut la main vos bébés.
De mon côté oui je cogite énormément.
Je me sens de plus en plus résignée.
En même temps, ce weekend nous avions la famille de mon chéri chez nous avec notre petit neveu de 2 ans. Tellement craquant....je voyais bien les étoiles ds les yeux de mon chéri lorsque je l'avais ds les bras....
Bon j'attends vraiment le rdv du 26/06 pour me projeter....ou pas.
pour les saignements je ne sais pas … moi je n’ai pas eu de saignement d’implantation pour ma fille ce n’est pas obligatoire et pour les suites de la biopsie il faut peut être quelques jours pour que ça descende ? Si c’est marron c’est que ce n’est pas du sang frais et sinon je ne sais pas …
tu as encore l’hysteroscopie à faire ou c’était dans le même exam ?
ici ça va … règles depuis hier (très abondantes mais je pense que c’est normal) et du coup hier migraine mais ouf c’était samedi ! Aujourd’hui ça va. Nous nous sommes reposées ce week-end pour attaquer la semaine en forme ! Je suis contente d’arrêter un peu les traitements pour mon corps …
ma fille prend son bain la … elle est en pleine forme ! Elle était toute contente de me donner ce matin le cadeau laissé par nounou (Bon bien sûr je lui ai apporté le paquet mais elle savait que c’était pour moi et était vraiment mignonne !)
Sa présence m’aide beaucoup à ne pas trop souffrir de cet échec …
@EliElo j’espère que ça va !
@EliElo comment te sens tu ? Ça fout beaucoup cogiter ?
En attendant joyeuse fête des mamans à vous …
@mariejoie ce serait un don simple puisque à priori mon chéri peut donner ses paillettes.... enfin c'est ce qu'on voudrait.
Je ne sais pas s'il y a une autre solution... à priori non puisque mes ovocytes à mon âge sont HS ...
Je suis contente pour toi de voir que tu repars motivée.
J'espère que tes examens te donneront vite le feu vert pour retenter un transfert.
@sg43 en effet ce n'est pas pour tout le monde et je commence à penser que malheureusement ce sera très compliqué pour nous....
Bon on ira quand même au rdv, je vais toujours au bout des choses...
Qu'est ce qui est prévu pour toi du coup ?
j’ai été pas mal prise aujourd’hui et je lis les messages
je suis vraiment désolée @sg43 oour ton rdv avec ta gynécologue
je n’avais pas compris qu’elle t’avait enfoncée …la question c’est est ce que tu peux continuer avec ou est ce que tu dois changer ? Et effectivement dans ce cas, qui ?
tu veux faire en double don ou juste don d’ovocytes ? Il y a peut être d’autres solutions qu’un fiv do complète ?
je crois dans 15 jours ?
et ensuite je repars sur un don d’embryon… après réflexion et échange ça correspond plus à mon projet et mon idée de départ … j’espère pouvoir me relancer vite …
Mais je sais déjà que mon homme ne suivra pas sur une telle somme.
Je me demande quand même ce qui justifie de tels tarifs ....
J'imagine ta déception vis à vis de ton Doc....pour faire l'avocat du diable, peut être était il mal luné ce jour là ??
C'est vraiment pas chouette en tout cas...le parcours est déjà assez difficile comme ça....
Bref on a encore un peu le temps de réfléchir....
Comment vas tu ?
Cela me paraît mal engagé.
On ira quand même au rdv et on décidera ....
En 2016, j'avais transféré les embryons qui me restaient congelés, et j'étais a un peu moins de 2000e..
Et qd j'ai recommencé un fiv Do en 2017, j'étais dans les 7500e et cela avait déjà augmenter par rapport à 2015, date ou j'ai fait ma 1ere fiv Do pour ma fille !!!
Je trouve ça abusé les tarifs car c'est jouer sur la sensibilité des gens qd on veut vraiment devenir maman..
Bon courage