©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Le résultat de ma pds hier, la progestérone était à 95. Qu’en pensez-vous ? Je me dit que c’était un peu trop élevé non ? Bonne soirée les filles
si tu attends encore un cycle n’a tu pas peur de tomber en plein cœur de l’été avec plus de difficultés pour le suivi médical et des prix hyper élevés pour les vols ?
@sg43 j'espère que tu auras vite une date pour le prochain transfert. Tout est au vert, ça va marcher.
@mariejoie tu as fait une biopsie également c'est ça ?
Vous aurez vos transferts à peu près au même moment avec SG non ?
De mon côté, j'avoue que c'était éprouvant émotionnellement. Mais, je continue de douter. J'ai toujours des symptômes. Donc soit je suis complètement décalée dans mon cycle, et donc j'ai encore testé trop tôt. Soit les ovules de progestérone mon créé un dérèglement hormonal.
Dans tous les cas, j'ai annulé le rendez-vous à Barcelone. Je ne me sens plus du tout capable d'affronter toutes ces étapes de PMA et je n'assume pas non plus la responsabilité de ce coût financier.
Ce n'est pas grave , j'ai au moins le sentiment d'être allée jusqu'au bout de cet espoir et d'avoir touché du doigt toutes les possibilités mais la seule réalité est que je vais devoir accepter de laisser faire les choses. Mes 5 ans de plus que vous peuvent faire la différence....
@BB-@51a courage et on croise les doigts !!!!!
j’ai rdv demain par tél avec mon médecin référent. Vu que mes règles sont censées arrivées là je sais pas si je vais pouvoir commencer direct ou devoir attendre 1 mois… ce qui me fait peur c’est que c’est chargé au boulot ces 15 prochains jours donc selon le protocole…. Et quel protocole elle va me proposer ? Ça imposera peut-être d’attendre 1 cycle.
mais bon avec l’attente des résultats de la biopsie et l’été qui arrive je ne pense pas me relancer avec septembre ou octobre … en espérant que tout aille bien niveau examens …
et toi des nouvelles de la clinique ?
c’est quand ton second examen ?
J’ai eu ma biopsie ce matin et je discutais avec la gynécologue donc je n’ai rien senti … quand elle m’a dit que c’était fini je pensais qu’elle venait de finir de s’installer … résultats d’ici 15 jours !
@EliElo comment vas tu en ces périodes de montagnes russes ?
@EliElo comment vas tu ? car tu n’as pas redonné de nouvelles.
ton transfert est quand ?