©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sg43 bon j'ai appelé le labo ce matin....elle me dit c'est en cours de validation mais c'est négatif....
Je lui dis c'est pas possible...j'ai fait un test positif hier...
Bref j'attends le mail mais là vraiment je suis dépitée.
Je ne comprends plus rien.
Oui on verra bien. Hâte d'être à demain aussi.
Et je n'ai aucune idée d'où j'en suis ds mon cycle donc je ne sais pas du tout à quel taux m'attendre.
C'est quoi le decapeptyl ?
De mon côté j'ai fait un tg aujourd'hui..... légèrement positif.
Je n'arrive pas à me réjouir...peur d'un faux positif. J'ai fait une pds à l'instant. J'aurai le résultat ce soir.
Je croise bien sûr...si seulement...
moi résultats tombés ce matin et tout est ok donc j’ai tout envoyé par l’espace privée. Je devrais avoir mes règles cette semaine, pour le moment aucun petit signe alors que d’habitude je douille avant. Je me demande donc si le decapeptyl met les ovaires au repos sur un ou plusieurs cycles ? Je pense un mais peut-être que non.
@sg43 comment vas tu ?
Tu as eu tes résultats ?
@mariejoie comment vas tu ?
De mon côté statut quo sur ce cycle car mes saignements....soit disant règles n'ont duré qu'un seul jour....
Et depuis j'ai beaucoup de symptômes de grossesse....
Je suis donc perdue sur ce cycle.
Peur de me faire des films à cause de la progestérone....
Je serai fixée la semaine prochaine...si j'ai le courage de tester.
Sg43 merci pour ta réponse
mais l’aspect joue aussi
@mariejoie non nous n'opteront pas pour un don d'embryon. C'était important pour nous que l'ADN de mon homme soit présent.
Mais merci pour la suggestion.
@sg43 j'ai trouvé ça sur un site, je ne sais plus lequel.
Ici j1 aujourd'hui. Dur dur.
On verra pour la suite....je suis au jour le jour.....
mais pour ça il faut que vous acceptiez de renoncer aussi aux gènes de monsieur ;-)
Écoutes, j'ai regardé rapidement sur le net, cela s'appelle une " mini fiv".
Je vais copier coller ce que j'ai trouvé.
Cela semble vraiment intéressant...
Je ne sais pas si j'y aurai droit....mais grâce à toi je retrouve un peu d'espoir.
Merci pour l'info++++
Je vais essayer d'en savoir un peu plus.
Je pense que mes règles arrivent....spotting.
Ah pas simple ce chemin ...
Courage à toi pour l'attente des résultats.
Je suis sûre que tout est ok.