Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

18687899192212

Réponses

• Bonsoir les filles , je suis bien rentrée chez moi après 21h de trajet. Oui, nous méritons une médaille rien à dire car nous menons des véritables marathons.
    Le résultat de ma pds hier, la progestérone était à 95. Qu’en pensez-vous ? Je me dit que c’était un peu trop élevé non ? Bonne soirée les filles 
  • @BB-@51a en fait le decapeptyl je l’ai eu pour mon transfert en mai, ça n’a pas fonctionné et j’ai eu mes règles post transfert. Visiblement il peut avoir un impact pour les règles suivantes que je suis en train d’attendre… Ah les efforts et les prix à payer, c’est clair que l’on a le droit à une médaille… reposes toi bien et tiens nous au courant !
  • En tout cas j’espère que ça sera le dernier
  • Coucou les filles, j’espère que vous allez bien . Moi je viens de passer ma première nuit de couvade au sol à l’aéroport de Munich. Vous croyez que ça fait partie du prix à payer pour mérité un +++
  • Moi j’ai tjr eu les règles 7 jours après le decapeptyl. Je te souhaite qu’elles arrivent très vite 
  • @BB-@51a tant mieux si tout s’est bien passé… il n’y a plus qu’à même si c’est pas le plus facile… moi du coup je peux commencer les patchs dès que j’ai mes règles sans reprendre la pilule 1 mois et faire une injection de decapeptyl. Mes règles tardent un peu mais c’est probablement dû au decapeptyl précédent…
  • J’ai fait une pds pour la progestérone mais j’aurais le résultat que demain
  • Bonjour tout le monde, merci les filles pour vos pensées. @mariejoie1422 moi j’avais saigné pendant au moins deux jours. C’est normal quand on titille l’utérus. Mon transfert s’est très bien passé aujourd’hui. J’avais commandé une séance d’acupuncture 30mn avant 30mn après tout ça avec la vessie remplie d’un litre d’eau oulala ! Ma pds est prévue le 6 juillet mais je pense le faire le 3 car ça sera le dernier flacon de progiron, vu le prix j’aimerais savoir avant si c’est nécessaire d’en racheter ou pas. Bon ben maintenant plus qu’attendre les 15 jours interminables
  • @EliElo je suis désolée pour toi … le mini cycle ne t’intéressait pas non plus ? Ton mari le vit comment ? @mariejoie1422 je suis censée être en congés à partir de mi juillet donc niveau suivi je trouvais ça plus facile pour le suivi médical et le déplacement à caler si le transfert se faisait en août. Niveau forme aussi car plus reposée. Là avec le boulot c’est pas évident. Mais financièrement ce serait plus facile début juillet. De toute façon le médecin va peut être me dire tout à l’heure que là c’est possible que sur mon cycle à moi et que sur un cycle artificiel, entre la pillule et le decapeptyl à prendre, ce sera envisageable qu’en août. Je vous tiens au courant suite à mon rdv de cet après-midi.
  • @sg43 pas simple de trouver le bon timing 
    si tu attends encore un cycle n’a tu pas peur de tomber en plein cœur de l’été avec plus de difficultés pour le suivi médical et des prix hyper élevés pour les vols ? 

Moi je me suis fait une raison je n’envisage pas de nouvelle tentative avant septembre ou octobre car le temps d’obtenir les résultats et de relancer les choses ce serait au mieux en août mais août la gynécologue va être en congés et tout tourne au ralenti .. 
  • Bonjour les filles

@sg43 j'espère que tu auras vite une date pour le prochain transfert. Tout est au vert, ça va marcher.

@mariejoie tu as fait une biopsie également c'est ça ?

Vous aurez vos transferts à peu près au même moment avec SG non ?

De mon côté, j'avoue que c'était éprouvant émotionnellement. Mais, je continue de douter. J'ai toujours des symptômes. Donc soit je suis complètement décalée dans mon cycle, et donc j'ai encore testé trop tôt. Soit les ovules de progestérone mon créé un dérèglement hormonal.

Dans tous les cas, j'ai annulé le rendez-vous à Barcelone. Je ne me sens plus du tout capable d'affronter toutes ces étapes de PMA et je n'assume pas non plus la responsabilité de ce coût financier.
    Ce n'est pas grave , j'ai au moins le sentiment d'être allée jusqu'au bout de cet espoir et d'avoir touché du doigt toutes les possibilités mais la seule réalité est que je vais devoir accepter de laisser faire les choses. Mes 5 ans de plus que vous peuvent faire la différence....

• @EliElo je suis comme Mariejoie, je me demande comment tu vas. On devrait avoir de tes nouvelles puisque ton rdv approche à Barcelone !

@BB-@51a courage et on croise les doigts !!!!!
  • @mariejoie1422 oui ! Et bizarrement pas le jour même mais le lendemain de mémoire. 
    j’ai rdv demain par tél avec mon médecin référent. Vu que mes règles sont censées arrivées là je sais pas si je vais pouvoir commencer direct ou devoir attendre 1 mois… ce qui me fait peur c’est que c’est chargé au boulot ces 15 prochains jours donc selon le protocole…. Et quel protocole elle va me proposer ? Ça imposera peut-être d’attendre 1 cycle. 
  • @sg43 j’ai de légers saignements mais petits … des traces plus. Tu avais eu ça aussi ?
  • @sg43 j’ai rdv la semaine prochaine pour préparer l’examen qui aura lieu j’espère cet été et en juillet … 
    mais bon avec l’attente des résultats de la biopsie et l’été qui arrive je ne pense pas me relancer avec septembre ou octobre … en espérant que tout aille bien niveau examens … 

et toi des nouvelles de la clinique ? 

Courage @BB-@51 ! Et bonne chance! 

@EliElo j’espzre que ça va !
  • @mariejoie1422 ah tant mieux… moi c’est pas que j’ai eu très mal mais j’ai eu une sensation vraiment pas agréable quelques secondes 
    c’est quand ton second examen ?
  • Moi aussi la biopsie est passée crème. Je m’attendais à avoir très mal mais j’ai ressenti à peine une douleur de règle mais en plus léger . Bon courage à toutes 
  • Merci les filles pour vos messages rassurants. La Grèce m’a dit aussi que la progestérone peut agir sur l’épaisseur de l’endomètre, déplus c’était un autre appareil. 
    @mariejoie1422  en effet la Gyneco m’a dit la même chose. Donc je pars confiante. On y croit .
  • @BB-@518,9 c’est parfait ! Ils retiennent le plus épais et la progestérone des mémoire il faut surtout ne pas en manquer … je ne suis pas sure que ce soit gênant que tu en aies un peu trop mais il est sûr que c’est mauvais quand tu n’en as pas assez ! 

Je suis très débordée au niveau travail du coup moins présente ..

J’ai eu ma biopsie ce matin et je discutais avec la gynécologue donc je n’ai rien senti … quand elle m’a dit que c’était fini je pensais qu’elle venait de finir de s’installer … résultats d’ici 15 jours ! 

@EliElo comment vas tu en ces périodes de montagnes russes ? 

@sg43 hâte que tu te relances !! 

• @BB-@51a moi mon endomètre n’était pas partout identique non plus. Par contre 8,9 c’est bien aussi ! Allez on y croit ! Désolée j’avais pas réalisé que le 22 est demain !!!!
  • Bonjour, Sg43 malheureusement non, je prends l’avion aujourd’hui pour la Grèce et le transfert est prévu demain. Autre chose pour ne pas en finir, j’ai ré contrôle l’endomètre ce matin chez un autre échographe , il m’a trouvé l’endomètre au mieux à 8,9 sinon à 7,5 pour la partie basse. Du coup, je ne sais plus si je dois me réjouir du supplément de la progestérone au cas où cela bousterait un peu plus . 
    En tout cas j’espère que ma séance d’acupuncture dans 15mn va m’aider à me détendre 
  • @BB-@51a de rien, on croise les doigts ! Mais je repensais à toi ce matin : ils peuvent pas avancer le transfert ?
  • @sg43 en tout cas merci beaucoup pour tes réponses.
  • @BB-@51a oui je comprends que ce soit sur le plan financier où les versions ….

@EliElo comment vas tu ? car tu n’as pas redonné de nouvelles. 
  • C’est le 2e et le dernier. Financièrement on ne peut plus suivre. On a décidé de tout miser sur ce dernier Tec. Ca m’aurait arrangé qu’ils soient d’accord sur une même version
  • @BB-@51a nous en Espagne le taux est contrôlé le jour du transfert et les piqûres peuvent commencer le soir selon le taux. Les médecins doivent savoir ce qu’ils font mais oui je te comprends… tu es à ton combientième essai ?
  • Oui, c’est surtout pour ça. j’ai déjà acheté 2 boîtes de 7 flacons. Aussi j’ai peur de dépasser le taux et que mon endomètre soit trop épais 
  • @BB-@51a nous en Espagne c’est 10 et encore visiblement c’est pas contrôlé depuis des années… 14 c’est plutôt bien. Mais elle veut bien te faire l’ordonnance? Tu en as besoin mais c’est pas remboursé par contre 
  • Le jeudi 22 juin. Ma Gyneco vient de répondre à mon message et elle pense que je n’ai pas besoin de faire les injections. Je suis encore perdu à nouveau . La Grèce me dit le contraire. Je ne sais pas quoi faire 
  • @BB-@51a ah bon ?! En Espagne c’est beaucoup plus bas 
    ton transfert est quand ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part