©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
je croise les doigts pour toi !
@EliElo je suis devant ! Je vais sortir zen ! Mon mal de crâne ne m’a toujours pas quitté, si elle pouvait m’en libérer !!!!
Pour le don d’embryon oui ils sélectionnent un embryon compatible … mais si tu veux une fratrie tu n’as pas le choix d’avoir les mêmes donneurs je pense
l’avantage pour moi c’est que je ne souhaite qu’un seul autre enfant et pas avec mes ovocytes.
donc dans tous les cas des gènes différents de ceux de ma fille. Et dans ce conditions je trouve que ça a du sens de recourir à un embryon qui attend plutôt qu’une donneuse
et si ça marche vite je n’aurais pas à gérer la question du devenir d’éventuels embryons en trop ….
Pour le prix il est sur le site : 3815€
ça a presque doublé en deux ans …
Il y a de bons résultats en pma (de ce que j'ai lu sur les forums).
Il faut que tu prévois une séance après ton transfert également.
@mariejoie je suis surexcitée pour toi !!!!
@cricri merci pour l'info de la donneuse. C'est toujours bon à savoir.
Tu t'arrêtes à deux ou tu envisages un autre enfant ?
Ça a l’air quand même positif ces symptômes mais j’imagine qu’un coup tu te dis c’est bon et juste après c’est mort.
Après ils ont donc cherché une donneuse de -25 ans avec mon phénotype!!!
Celle de ma fille avait a l'époque 21ans
Pour mon fils, 22ans
Et j'ai eu de très beaux embryons les 2fois a J3..
Ma fille a 7ans et mon fils 5..
Je demanderai alors....si possible, en fonction de mon phénotype.
Quel âge a ton enfant ?
Quel âge a ta fille?
Oui le taux de réussite augmente en Do car les donneuses st très jeunes..
Mon gynéco m'avait conseillé de demander une donneuse de moins de 25ans..
C'est pour cette raison que qd je suis arrivée à 40ans, mon gynéco m'a conseillé d'aller en Espagne pour faire une fiv Do...
Courage...si au pire c'est négatif, il te reste des brybry ou pas ?
la première semaine ça va … mais la dernière ligne droite est complexe car tu as à la fois envie de savoir et en même temps peur que tout s’effondre …
Tu as raison d'attendre la pds. J'imagine le supplice de ces dernières heures d'attente....
Je prends exemple sur toi et @sg43.
Cela me permet de me projeter un peu et de me préparer psychologiquement lorsque ce sera mon tour....
on verra … je suis plutôt confiante aussi … je n’ai même pas réussi à avaler mon café ce matin pour cause de nausées et hier pareil. Par contre en fin de journée ou le soir pas de nausées … et en plus fatigue, petits tiraillements pelviens par moments et ma poitrine a changé d’aspect (il y a des points qui sont apparus sur les auréoles et douleurs légères)
donc je me dis quand même que tous ces symptômes qui s’amplifient ne peuvent pas être entièrement dus aux hormones que je prends … et en même temps je reste très prudente car je sais que les hormones sont trompeuses …
on verra demain avec la prise de sang … au moins je ne me torture pas avant avec le résultat du test urinaire qui va me deseperer s’il est négatif et m’inquiéter aussi s’il est positif en attendant le dosage du taux HCG …
ça va venir vite maintenant !!
Je croise fort pour toi pour demain....j'ai quand-même un bon pressentiment.
le premier c’était une fiv avec mes ovocytes et j’ai eu deux embryons. Le transfert en frais cinq jours après la fiv du premier blastocyste n’a rien donné
Mais j’ai eu de très gros soucis à gérer (perte d’emploi) le jour de mon retour ce qui n’a pas dû aider …
le second quelques mois plus tard a donné ma fille …
comme je n’ai plus d’embryons et que j’ai 42 ans j’ai préféré partir sur un don car même si mes résultats n’étaient pas mauvais ils étaient « conformes à mon âge » et j’avais peur des risques de trisomie et autres … qui son majores après 40 il parait …
Ton 1er transfert avait marché du premier coup c'est ça ?
@sg43 tu as ta séance de reiki aujourd'hui ?
Et qd je suis arrivée à eugin, le docteur m'a prescrit cet examen afin de vérifier si au moment du replacement, il n'y aurait pas des "cellules tueuses" qui empêcheraient la nidation...
Parce que le médecin ne comprenait pas pourquoi je n'avais jamais eu de nidation malgré les bons embryons que j'avais obtenu a chaque fois...
J'en ai fait bcp d'examens..
Bon courage