©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Cool pour toutes ces nouvelles
Namou et Billie, ça vient bon pour vous aussi ! Gardez espoir ! Même si c'est pas facile tous les jours, la positive attitude est un gage de réussite ! On est avec vous
Sarah, bon courage, tu fais ce qu'il faut, je suis sure que ça va bien aller. Prends soin de toi. Ça serait rigolo d'accoucher en même temps
Loulou, wow c'est tout proche ! dernière ligne droite ! Courage pour les derniers jours qui doivent être mêlés d'appréhension et d’excitation. Idem pour toi Kamell !! Vous êtes bientôt au bout, c'est génial
Sylvie, continue à nous tenir au courant
Hier, petit tour chez Ikea pour la chambre bébé. Ca prend forme petit à petit, j'essaie d'en faire un max avant le 7ème mois, mes déplacements risquent d'être limités à la fin. J'avoue que j'appréhende un peu, deux bébés ça va être lourd à porter les derniers temps...
Sarah j'espère que ton écho va te rassurer tiens nous au courant bisous
Il faut rester positives le troisième transfert sera la bon !!!
Je vois que tout se passe bien pour toi, je croise les doigts pour que tu es des blastos quoique c'est pas forcement signe de réussite la preuve, ca n'a pas marché pour moi, enfin quoiqu'il en soit je t'envoie pleins d'ondes ++++++++
Ca fait déjà 14 jours que je suis sous vivelledot, hier j'ai fais une écho/doppler pour vérifier l'épaisseur de mon endomètre et sa vascularisation. Je suis pas très rassurée car mon endomètre fait que 7mm… (en plus je prends de l'aspégic nourrisson et vitamine E) c'est moins que mon essai précédent (8,4mm), mon transfert est prévu pour le 28 aout et je vais commencer l'utrogestan le 23 aout. J'espère qu'il aura grossi d'ici là !
Lors de mon dernier transfert il était à 9,6, je comprends pas pourquoi cette fois ci il est si fin… surtout que je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Côté vascularisation je comprends rien : index résistance au niveau de l'artère utérine 0,85 à gauche te 0,65 à droite, quelqu'un peu m’éclairer ?
Bonne journée à toutes
yanouchka :pour ma part ma donneuse avait 27 ans elle a donné 6 ovocytes, on en a pris 3 vitrifiés et notre petit bout a tenu le coup
je suis dans mon 8eme mois je commence à avoir des contractions mais j'ai hâte de le rencontrer
bonne continuation à toutes
Pour ma part je finis tranquillement mon 3 eme mois, tout va bien, inscription administratif pour l'accouchement faite aujourd'hui suivi d'un entretien d'une heure avec une sage femme
Bonne continuation à toutes
Yanouchka, ma gynéco m'avait assuré que plus la donneuse était jeune et plus la fiv avait de chance de réussir. La mienne avait 23 ans et j'attends des jumeaux. Les 2 embryons transférés se sont fixés... Moi je pense que 8 ovocytes minimum est un bon début.
Furcy, bonnes vacances à toute la famille !!
Loulou, as-tu la date de ton accouchement ?
Sylvie, tu es sur une bonne lancée, pas de doute
Pour ma part, écho du 5ème mois nickel, les bébés mesurent environ 22 cm et pèsent 400 gr. Mon ventre est déjà énorme, comme à 7 mois de grossesse. Le gynéco m'a déjà prescrit une ceinture de maintien. Pour l'heure, je n'ai aucun problème de santé, tout se passe aussi bien que possible. Je serai sans doute arrêtée dans le cours du 6ème mois. Je commence la préparation de l'accouchement et le rdv anesthésiste est déjà programmé. Accouchement prévu entre le 10 et le 20 décembre max.
Courage à toutes celles qui sont dans l'attente, je vous souhaite bonne chance
Ecrits bien toutes tes questions sur papier pour le rdv téléphonique. On a tendance à oublier avec le stress tout ce qu'on a pensé demander au medecin. Continue d'y croire. Bise
Je suis à 30 SA ça avance petit à petit et j'ai de moins en moins d'inquiétudes pour mon bébé.
Pour toutes les autres continuez, je témoigne pour vous donner du courage et vous montrer qu'on peut avoir une grossesse grâce à Eugin et qu'un tout petit amas de cellule peut apporter beaucoup de bonheur...
Bise à toutes!
Ses coliques ont commencé à 2sem et se terminent déjà... Un bébé comme on en rêve...
À loulou.... Pense à bébé qui doit rester au chaud jusqu'à min 39 sem A. Pour la maturation de ses poumons et pour son bien être vaut mieux aussi.
Je pars aujourd'hui pour 15j de vacances dans un village de vacance dans le languedoc-roussillon. Quelqu'un habite là bas? Tout près de perpignan.
On reste en contact. Bisou à toutes :-)
Comment va ton petit Cédric ?
Écho des 12 SA passé ce matin ,notre bébé mesure 5,3 centimètres, tout va très bien, toutes les mesures sont conformes, clarté nucale également, nous sommes sur un petit nuage
Tout va bien je suis en pleine préparation de l'endometre, (patch vivelldot) date du transfert prévu pour la fin août. On habite pas loin moi aussi je suis sur la rive droite !
Et toi comment vas tu ?
Billie tu en es ou ?
Bonne journée à toutes
Vu que je n'ai plus besoin de traitement pour une stimulation ovarienne, je donne des médicaments (frais de port à votre charge) : 6 boites de Menopur poudre et solvant pour solution injectable. Date de péremption 01/2016. Diffusez l'info !
Bises
Contente que tout aille bien pour toi, le cap des 12 semaines approche tu dois être soulagée.
Prends soin de toi et bonne écho !
Super que tout aille bien
Pour ma part je suis entrer dans mon 3 ieme mois,echo lundi dernier tout va bien ,il mesure 4,3 centimètres, prochaine écho le 11 Aout pour la déclaration et mesures
Biz à toutes