Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1109110112114115157

Réponses

  • T’inquiète pas Billie mais Il faut que je remonte la pente, ca va prendre du temps… Pour l'examen de Matricelab tu l'as fait chez ton gynéco ? c'est pas trop douloureux ?
  • Namou, j'avais aussi fait une biopsie et une hystéroscopie avant le 3ème transfert et rien n'avait été repéré. La biopsie pour Matricelab est différente, ils analysent les cellules et peuvent détecter si l'endomètre doit être hypostimulé ou justement hyperstimulé ... En pma, on passe à ces analyses en cas d'échecs d'implantation répétés malgré de bons embryons ... ça coûte cher hélas :-(

    Ca me chagrine de te sentir si dégoûtée ... on reste toutes là pour te soutenir !!!
  • Merci les filles j'avoue que là je suis vraiment désespérée… Oui je pense qu'il va falloir que je fasse a nouveau une biopsie mais avec Matricelab, si j'ai encore le courage et l'énergie.
    En tous cas Billie je suis de tout cœur avec toi dans ta nouvelle aventure de future maman
    Bises

  • Je suis sincèrement désolée.... Je pense comme Billie... Courage!
  • Namou, la vie est très injuste.
    Courage, suis de tout cœur avec toi
  • Oh Namou, c'est pas vrai ... Que c'est difficile à accepter ... comme il ene faut du courage por surmonter ce nouvel échec ... je sais ce que c'est, c'était mon 4ème transfert ...

    Tu vas avoir besoin de temps pour accuser le coup, je me doute ... mais je trouve que tous ces échecs d'implantation doivent avoir une explication : avant ce transfert, j'ai suivi un traitement spécifique pour mes problèmes d'immunité. C'est la biopsie pour Matricelab à Paris qui m'a fourni une explication. C'est ma gyné belge qui m'y a envoyé malgré qu'Eugin n'y croyait pas ... d'ailleurs, ils n'ont jamais tenu compte de mon protocole particulier ... je ne suis pas médecin mais je suis sûre qu'il y a une explication, ça ne peut pas être uniquement un manque de chance, 3 fois d'affilée avec d'aussi bons embryons !!!!!

    Je suis de tout coeur avec toi, ça me rend si triste pour toi ... comme la vie est dure parfois ...
  • Résultat négatif… (5UI/l) je reste encore sur le quai de la gare je ne prendrai jamais ce train … J esais plus quoi penser c'était mon troisième transfert et j'en ai plus de côté.
    La vie est injuste
  • Bonne chance !
  • On croise les doigts .... Courage!
  • Prise de sang faite... résultat dans l'après midi
  • Courage namou!!tu seras bientot fixé!!
    Pour ma part je suis a barcelone .mon transfert c est tres bien passé,bcp de stress mais ct une bonne experience .il mon donné une photo de l echo avec les embryons implanté ,j ai fondu en larmes.maintenant on attend la pds la 23.avez vous fait des test de grossesse avant la date?
  • Billie, je n'ai pas eu de vrais signes de grossesse moi non plus, même pas la fatigue...Et a qques semaines d'accoucher, je les cherche toujours...tu en prends bcp des ustrogestan par jour!!!!il ne me semble pas que j'en prenais autant, je crois que c'était 2 lematin et 2 le soir

    Après pour les signes, chaque personne est différente et chaque grossesse aussi.....

    Loulou, tu me diras pour l'allaitement mixte car je pense opter pour ca aussi....bon courage pour les nuits blanches, bientôt viendra mon tour .....
  • Merci les filles. Il ressemble beaucoup à son père. Les nuits blanches ont commencé hier pour moi. Pour l instant pas de montée de lait mais je pense faire mixte. Il a déjà des coliques. Je ne realise toujours pas. Courage pour les futures mamans.
  • Namou, je n'ai rien ressenti de très différent si ce n'est bcp de fatigue ... mais sûrement due à mes 6 utrogestan/jour ! Même maintenant, je trouve que j'ai quelques faibles symptômes : un peu les seins douloureux et une sensibilité aux odeurs ... mais tu sais, je rêverais presque d'avoir de bonnes nausées bien rassurantes, moi :-)
    Eugin ne me demande plus de pds jusqu'à l'écho prévue le 17 ...

    Tu ressens des choses différentes cette fois-ci ?

    J'espère que le transfert d'Ulyss s'est bien passé !?

  • Merci Billie, oui de la patience, je sais plus trop quoi penser par rapport à mes pseudos signes de grosses…
    Est-ce que cette fois-ci tu as eu des symptômes différents ? (je sais chaque femme est différente mais on cherche du réconfort comme on peu)
  • Bienvenue à Nolan !!!!
    Et bravo à toi Loulou, j'espère que ce beau bb te fera vite oublier les difficultés de l'accouchement :-)
    La prochaine c'est cricri ?
    Ulyss tu es en route pour le transfert on t'envoie plein d'ondes positives aussi !!!
    Courage Namou et patience ...
  • Et bonne chance à Ulyss  !

    Ainsi que patience à Cricri ! Ca vient bon !

  • Félicitations Loulou ! Un  beau bébé ! Remets toi bien et profite bien de ta maternité

    Courage Namou pour ces derniers jours d'attente

    Excellente journée à toutes

  • Félicitation Loulou ! c'est le deuxième bébé du forum (si je me trompe pas…) et comme on peut le remarquer encore un très beau bébé !!!!
    Merci cricri, ma prise de sang est prévue ce vendredi 11 septembre (j'espère que ce 11 sept me portera chance)
    Bonne journée
  • Félicitations Loulou pour ce beau bb!!!!!profite bien de ton poupon et repose toi bien aussi....

    Pour ma part, je finis ma 36 ème SA!!!!'

    Bon courage namou pour ta prise de sang

    Furcy, j'espère que ton gynécologue t'a donné le feu vert pour repartir en espagne
  • Félicitation loulou et bienvenue à nolan. Wwwaoohhh ce sont des superbes mensurations!!! Repose toi bien loulou. Tu comptes allaiter? C trop avantageux! Ton uterus reviens plus vite à sa place et tes hormones se réequilibre plus vite. Pour bb aussi que des avantages. Encore une fois bravo!
  • Coucou loulou!!! Hahahhahaaaaaaa trop heureuse pour toi!!!!! Tu dois avoir une joie immense.bienvenue a nolan.prend soin de toi ,j espere que tu ne souffre pas trop avec la cerar.
    Gros bisous profite bien de ton bb
  • Finalement il est né le 7 septembre.
  • Salut les filles !

    Nolan, est arrivé hier parmi nous à 6h22. 52cm pour 3kg615. Je suis toujours hospitalisé car j ai du subir une césarienne car mon col est resté à 4 doigt pendant 4h. Bb voulait pas sortir. Il va bien.
  • billie trop contente pour toi je vais faire les memes examens que toi en esperant que moi aussi ça marche !!!!!

  • Ulyss ! Génial ça, 100% de fécondés !!! C'est un très bon présage et 6 brybry fiables, ça va permettre de choisir les plus costauds pour le transfert : situation idéale ... Tu peux aller au transfert sereinement !
    Fameux anniversaire dis donc ! Mais pas question de faire la fête, repose-toi sagement :-)

    Oui, on pense à Loulou demain et à sa future rencontre magique !!!

    Et on pense à namou et cette attente qui n'en finit pas ... 


  • Merci Ulyss !
    Je croise les doigts pour toi aussi ;)
    Bises
  • Cc a toutes.grande jour pour moi demain .j ai ma fiv a 13h. Ma coordinatrice ma apler pour les resultats des ovo vitrifiés .il y avait 6 ovo de depart, 6 fecondé et 6 fiable .je suis vraiment heureuse .j ai hate d etre a demain .courage a loulou qui doit avoir son bb demain .il va naitre le 9 comme moi .Namou bientot le jour j ,j espere un beau ++++ pour toi .
    Bisous a ttes!!!
  • Merci yanouchka
    Je suis suivie par un gynécologue à Pellegrin et j'ai réussi a me faire rembourser une partie des médicaments grâce à mon médecin traitant qui est très compréhensif…

  • Namou22 
    courage à toi dans cette attente; dis-moi, qui te suit à Bordeaux? 
    tu peux me laisser un message en privé... as-tu réussi à te faire rembourser les médicaments de la donneuse?
    :-*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part