©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
En tous cas Billie je suis de tout cœur avec toi dans ta nouvelle aventure de future maman
Bises
Courage, suis de tout cœur avec toi
La vie est injuste
Pour ma part je suis a barcelone .mon transfert c est tres bien passé,bcp de stress mais ct une bonne experience .il mon donné une photo de l echo avec les embryons implanté ,j ai fondu en larmes.maintenant on attend la pds la 23.avez vous fait des test de grossesse avant la date?
Après pour les signes, chaque personne est différente et chaque grossesse aussi.....
Loulou, tu me diras pour l'allaitement mixte car je pense opter pour ca aussi....bon courage pour les nuits blanches, bientôt viendra mon tour .....
Est-ce que cette fois-ci tu as eu des symptômes différents ? (je sais chaque femme est différente mais on cherche du réconfort comme on peu)
Et bravo à toi Loulou, j'espère que ce beau bb te fera vite oublier les difficultés de l'accouchement :-)
La prochaine c'est cricri ?
Ulyss tu es en route pour le transfert on t'envoie plein d'ondes positives aussi !!!
Courage Namou et patience ...
Et bonne chance à Ulyss !
Ainsi que patience à Cricri ! Ca vient bon !
Félicitations Loulou ! Un beau bébé ! Remets toi bien et profite bien de ta maternité
Courage Namou pour ces derniers jours d'attente
Excellente journée à toutes
Merci cricri, ma prise de sang est prévue ce vendredi 11 septembre (j'espère que ce 11 sept me portera chance)
Bonne journée
Pour ma part, je finis ma 36 ème SA!!!!'
Bon courage namou pour ta prise de sang
Furcy, j'espère que ton gynécologue t'a donné le feu vert pour repartir en espagne
Gros bisous profite bien de ton bb
Nolan, est arrivé hier parmi nous à 6h22. 52cm pour 3kg615. Je suis toujours hospitalisé car j ai du subir une césarienne car mon col est resté à 4 doigt pendant 4h. Bb voulait pas sortir. Il va bien.
Je croise les doigts pour toi aussi
Bises
Bisous a ttes!!!
Je suis suivie par un gynécologue à Pellegrin et j'ai réussi a me faire rembourser une partie des médicaments grâce à mon médecin traitant qui est très compréhensif…