©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Tu ne nous déçois pas mais on est triste pour toi. 5 IAD, on sait le courage que ça demande et ça nous faisait d’autant plus espérer que ça marcherait pour toi. Tu as quoi comme examens complémentaires à passer ?
En tous cas, avec la FIV, statistiquement, tu augmentes nettement tes chances alors on reste à tes côtés et on y croit avec toi ! Comme dit Arwen, on ne lâche rien !
Bon ben je vais vous décevoir, test encore négatif.
Donc pause de quelques mois oblige pour refaire tous les examens et cette fois partir sur une FIV.
Je suis très déçue mais je garde le moral. Finalement devenir maman demande plus de temps que je ne le pensais mais ça finira par arriver.
Lily et Didi je continue à croiser pour vous.
ChatOn, on comprend ce sentiment de pourquoi elles et pas moi. Je crois qu'en ce moment on a toutes au moins une personne de notre entourage enceinte et c'est dur.
C'est vraiment triste pour ton grand père, profitez de ces instants qu'ils vous reste.
Pour ton concours malgré tes soucis j'espère que tu le réussira.
N'hésite surtout pas quand ça ne va pas, on se soutient, on s'encourage, on se remonte le moral.
Je te souhaite pleins de courage.
Contente de te lire ! Je pense qu’on a toutes des histoires particulières qui expliquent nos choix à ce moment-là de notre vie et c’est parfois un peu douloureux. En tous cas, c’est toujours avec plaisir qu’on lira tes nouvelles. J’espère aussi que tu pourras résoudre la question financière sans attendre trop longtemps. Tu t’es renseignée sur des cliniques moins chères, notamment en Belgique ?
En tous cas, bon courage !
Dama, je partage tes craintes : ma grande fatigue du week-end est passée et plus aucun signe de quoi que ce soit. Juste le ventre un peu gonflé mais paraît que la progestérone ralentit le fonctionnement intestinal alors... Mais pour mon fils, si je pioche dans mes lointains souvenirs, j’avais juste eu la poitrine tendue la veille du test de grossesse. Rien d’autre... Ceci étant, pour vivre la même attente que toi en ce moment, je sais qu’on cherche à interpréter le moindre minuscule signe, et ça nous donne tantôt de l’espoir tantôt ça nous déprime. Bref, pas simple cette attente, notamment à cause de ses conséquences (finances, organisation, etc.). Alors on va espérer que cette fois sera la bonne ! Je croise les doigts, plus que quelques heures...
Bonne nuit !
Lily, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de symptômes, ça ne veut rien dire, après tout pour une grossesse naturelle on ne ressent généralement pas les symptômes si tôt. Nous si on les ressent c'est à cause de la progestérone, et même ça c'est pas systématique ! Donc ne focalise pas là-dessus.
ChatOn, je comprends que ça soit difficile pour toi, courage et n'hésite pas à en parler comme tu l'as fait si tu as besoin, on est là !
je n'ai pas écris depuis le test de grossesse c'est un peu le bordel dans ma tête depuis mercredi ...
un sentiment d'injustice effectivement surtout que plusieurs grossesses apprises autour de moi ces derniers temps, plus le retour de Barcelone compliqué on se dis que C est pas juste ...
a cela vient s'ajouter mon grand père qui est en train de partir, la fatalité de la vie je le sais bien mais ca remue toujours un peu... ma maman s occupe beaucoup de lui et j'aurai tellement aimé etre' enceinte pour lui annonce une bonne nouvelle. Mon histoire de vie personnelle et familiale sonne au milieu de tout cela. Ce serai long de tout expliqué mais tous les événements me brassent...
je passe le concours de la fonction publique la semaine prochaine, pas trop la tête dedans mais bon ...
j'écris donc sans filtre ce soir parce que J en ai besoin et que ca fais du bien de vous écrire desole donc ...
Le fait de devoir attendre pour des raisons financières de pouvoir recommencer est aussi frustrant.
Dama je te souhaite pleins de positif et je croise les doigts pour toi. J'espère sincèrement que tu nous annoncera le début d'une longue série de positif.
Lily et didi je vous souhaite pleins d ondes positives tenez nous au courant. Et courage pour les derniers jours d'attente.
Moi j'ai un petit coup de mou, j'ai envie de me dire que ça a marché, mais je ne ressens pas le moindre symptômes, mis à part un peu de fatigue et légèrement mal à la poitrine dû à la progestérone mais comme la première fois quoi.. Alors je ne sais pas quoi penser.
J'aimerais tellement que le résultat soit différent cette fois..
Je vous tiens au courant !
Je continue à croiser pour les autres
Bonne soirée à toutes.
Imaginez les filles, toutes ensemble pendant la prise de progestérone ! Ça serait un sacré sketch !
Didi, bienvenue dans le monde du doute Mais courage, on y croit et on ne lâche rien ! Moi j'étais fatiguée mais pas à ce point là ! Par contre j'étais hyper émotive, j'arrivais à pleurer devant une connerie du genre "la robe de ma vie"
Oui, y'a pas mal de résultats dans les 10 jours qui viennent, on les attend avec impatience, plus que 3 jours Dama !
De mon côté, je suis toujours épuisée (j’ai envie d’aller dormir deux heures après m’être réveillée), tension basse et baisse des défenses immunitaires. Apparemment, tout peut être mis sur le compte de la progestérone... Vous avez eu ça aussi ?
Heureusement Arwen, plus de peur que de mal.
Didi mon test est prévu le 21/03, encore 4 jours à cogiter.
Allez les filles on continue à rester positive.
En effet tu nous fais des sacrés sieste, moi aussi ça me tombe pas mal, je me réveille d'ailleurs d'une légère pause moi aussi !
Arwen j'espère que tu vas bien moralement, même s'il n'y a pas eu de blessés, ça doit mettre un coup de stress par dessus là ! Prends soin de toi pendant ce mois de repos ..
Lily, c’est le 25/03 le résultat ? Et pour toi Dama, c’est quand ?
Didi, je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'es pas très disponible pour bosser. Moi au boulot j'arrive à ne pas trop penser à tout ça, par contre dès que je sors du boulot je n'ai plus que ça en tête, je ressasse beaucoup et je réfléchis à la suite. Mais au point qu'hier en voiture j'étais perdue dans mes pensées et j'ai eu un accident. Heureusement pas trop grave, et surtout pas de blessés mais ma voiture est bien abîmée, bien que je puisse encore rouler avec. Donc là pour moi c'était la sonnette d'alarme qu'il faut que j'arrête de cogiter autant et que je profite de ce mois de repos, on verra bien la suite le moment venu !
Et toi Didi comment vis tu l'attente ?
Didi pour répondre à ta question. Je ne n'en pas discuté avec ma gyneco mais au fil des IAD je me suis rendu compte que j'avais des symptômes qui au début me faisait penser à chaque fois, que j'etais enceinte après la prise de progestérone.
Ce sont des symptômes que je n'avais jamais eu ou jamais aussi prononcé.
Tagada, on espère que tu vas pouvoir repartir bientôt pour un nouvel essai.
Lily, Didi on continue à y croire depuis notre salle d'attente.