©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
De mon coté, non, je ne recommence pas sur ce cycle, les traitements m’ont pas mal chamboulée donc je préfère prendre 1 mois pour me remettre sur pied et je recommencerai sur mon prochain cycle.
tu penses repartir sur ce cycle ou attendre ?
Un petit mois de repos et je repars!
Je te souhaite surtout bon courage à toi, je te suis sur l’autre discussion, ça approche
J’ai fini par prendre de la codéine (que je prends déjà quand j’ai de fortes migraines) et ça m’a bien calmée. Ce matin toujours des douleurs mais rien à voir, c’est supportable. En espérant que cela ne revienne pas
mais les quelques fois où j'ai eu des crampes au ventre pour d'autre raison me mettre dans un bain chaud ou mettre du chaud sur mon ventre (bouillotte) était magique ...
J'aimerais me lancer dans le projet bb2 l'année prochaine si ma situation me le permet et si je ne rencontre personne entre temps.
@arwen as tu pu commencer ta stimulation ?
Bon dimanche à toutes
J'ai eu les résultats de ma prise de sang, j'attends le retour d'Eugin mais normalement je pourrai commencer la stimulation ce soir.
@orlma tu en es à combien d’Iad?
@bb je suis désolée pour toi, je connais cette sensation du 1er échec et je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne.
Vanille2506, en effet c'est dommage que ça ne fasse pas sur ce cycle. J'espère pour toi aussi que tu auras moins de follicules la prochaine fois.
Arwen je croise les doigts.
Pour ma part j’ai toujours été très bien accueillie, mais par contre la coordinatrice « Patricia » n’est pas très aimable je trouve, plutôt froide.
Tu as eu des échos d’autres cliniques? Tu es sur Madrid ou Barcelone?
Oui je compte bien recommencer d’ici environ un mois.
Et toi? Tu te relances?
Je suis très déçue du suivi suite à cet échec car pour les autres fois ça c’est pas du tout passé comme ça. J envisage de changer de clinique vu le comportement de la clinique. J’espère que tu auras des nouvelles et que tu pourras essayer sur ton prochain cycle.
Bon week-end à toutes
@Vanille2506, étonnant qu'ils ne diminuent pas ta dose de stimulation, ils n'ont pas peur que ça se reproduise sur le prochain cycle ?
Bonne journée à toutes
Non je n’ai pas confirmé mon résultat par une prise de sang, je suppose que mes règles vont finir par arriver. Elles sont tout le temps à l’avance et là elle se font attendre, mon corps a dû être pas mal secoué par toutes ces hormones.
Par contre j’ai envoyé un mail à Eugin pour les informer du résultat et je n’ai eu aucune nouvelle.
@bb tu as bien raison ! Fais le plein D’energie et profite avant de repartir « au combat » !
@arwen bon début de cycle
@arwen allez ça y est, top départ pour toi!!! Je croise les doigts bien fort pour toi pour que ce soit ta dernière aventure! Tu nous tiens au courant !
De mon côté, effet psychosomatique suite au résultat négatif, plus de maux de tête, plus de douleurs au ventre, mes règles se font attendre maintenant... J’ai « fêté » tout ça autour d’une bonne bière et d’un bon verre de vin ce soir, il faut bien trouver un côté positif !
J'imagine ta déception oui, et c'est vrai que ça m'a étonnée qu'ils ne disent rien hier.
Sinon je suis contente pour toi je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne