©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@vicky81 bon retour parmi nous !
@Lea888 oui à partir du moment où ton endomètre est prêt le rdv peut être dans la semaine qui suit, normalement pour ça ils sont assez réactifs. J'espère que ça ça n'a pas changé en tous cas.
Je pouvais pas attendre demain ma prise de sang car j'ai un gros événement avec des clients en fin de journée, je ne peux pas être effondrée, impossible du coup, je me suis dit, si c'est négatif, au moins je suis déjà préparée et demain le labo me confirmera le résultat et ça sera moins schlaaaaaaaaa dans la gueule ,,, suis triste comme on l'a toutes été à un moment donné ,,,, et je crois pas tellement à un faux négatif faut pas déconner non plus ,,,, snif snif ,,,,
Oui j'en ai encore des congelés donc.. faut au moins transférer ceux là
Du style, si je passe mon échographie un mecredi je peux avoir rv fin de semaine qui suit?
Bizz bizz
Ça se débloque enfin génial !
C'est parti on y croit
Par contre, je restais super vigilante car elle était un peu brusque avec lui
Maintenant à 23 mois, le pt frere est très jaloux de sa gde soeur a un point que je ne peux pas m m'occuper d elle comme je le voudrais
Car elle vient tt juste d avoir 4ans et elle a encore besoin de moi!!!
Il lui dit c'est ma maman!!!
Mdrrr
Profite bien
@Lea888, c'est exactement ça, les soucis font que commencer mais ce ne sont plus les mêmes
Parfois je me plains parce que mon fils ne dort pas la nuit et je suis fatiguée
Et mon mari me rappelle combien j etais en souffrance toutes ces années qd j essayais de les avoir!!!!
Mais être maman c'est pas le métier le plus facile!!!
Courage à toi!!! Je suis sûre que tu connaîtras aussi les autres soucis, ceux de maman
Félicitations!!
Et oui on pense que les soucis sont finis quand on tombe enceinte alors qu'ils ne font que commencer !
Contente de voir que tout rentrée plus ou moins dans l'ordre, bon courage à toi!
Je vous lis entre 2 tétés, repas à préparer, Luna (la grande soeur) à m'occuper et c'est chaud chaud chaud mais tellement chouette.
Je vous lis et je vous trouve bien courageuses et je suis de tt coeur avec vous. Je me revois ds tous vos posts.
Noah est né par césarienne le 28 octobre, il y a 3 semaines tt juste. Il a été de suite mis en couveuse (rien à voir avec un prématuré, j'étais à 2 semaines et moins du terme) car il ne saturait pas pleinement en oxygene. Dc pas de bisous, pas de peau à peau. Je ne l'ai vu qu'en fin de journée au service neonate. On est sorti il y a 2 semaines. Il va bien. Il fait des bruits bizarre alors ça me fait flipper. Ça n'a pas été simple avec sa sœur aînée âgée de 28 mois. Très câline, c'est son bébé comme elle a pu me dire au début. À fleur de Peau aussi, bcp de larmes et ça me fait très mal au cœur. Je ne sais pas comment vous avez géré avec vos aînés aussi jeune, je pense à @cricri, @soniakila, @gisele, @betty29...
Ça a été compliqué pour moi aussi ces pma. Je vous encourage toutes.
Désolée mais je ne parviens pas à joindre une photo des loulous. Ça tourne en boucle.
@delsa : par précaution tu voudrais pas faire une écho de contrôle même si c'est trop tôt. Le fait que ça fasse le yoyo tes résultats d'analyse, ce serait plus prudent.
Le verdict pour toi arrive, avec un +++++++++
Encore 2 dodos pour avoir ma pds ,,, ro la la ,,, je veux y être oh ouiiiiiiiiiii ,,, même que j'ai très peur car j'ai trop le symptôme de règle qui vont arriver ,,, pffffff mais bon ,, allez je reste positive hein ,,,
Emju, trop bien ,,, alors janvier hop hop ,,, on y va !!!
Merci les filles !
J'ai une gyneco qui me suit très bien. Et l'écho est prévue dans la foulée de ma prise de sang si le yoyo continue.
Le pire dans tout ça est que je me sens bien! Et que je me sens enceinte!
Wait and see!
Je sais, c'est nul ce que je vais dire, mais quand on voit par quoi on passe, on peut quand même espérer que ça s'accroche où il faut, mais non, la nature en décide encore autrement. Elle m'emmerde cette nature et j'espère que vous, qui avez vécu une GEU ou qui êtes en train de la vivre, êtes bien soutenues.
On attend tjr les résultats de @Shana. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Quel stress!
Fais attention à toi surtout!
Tiens-nous au courant
Hcg à 353 contre 446 samedi. Donc on continue le traitement sans y croire .
Nouveau contrôle jeudi et direct urgences si douleurs ou saignements car grossesse extra utérine possible vu le déroulement.....