©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'espère que tout se passera bien et que tu auras un beau cadeau de Noël !!!!
Moi écho aujourd'hui ... très bel endomètre d'après la gynécologue (je ne sais pas trop ce que ça veut dire) mais à 5,88. donc un peu petit a priori ... J'attends le. retour d'eugin ... quel stress !! la gynécologue française m'a dit qu'elle augmenterait un peu les doses mais qu'il serait au moins à 7 pour le transfert ... je ne sais pas comment ça grandit un endomètre ;-) !!
encore une semaine de patchs, j'espère que ça va l'aider à grandir ... !!
bises à chacune ...
moi la prise de sang si transfert sera le 30 ... si c'est positif grosse joie et si c'est négatif ... ben ... je boirai pour le 31 !! j'espère donc un réveillon à l'eau !!!
@Lea888 on croise les doigts, prends soin de toi
Et à mon époque, pas de contrôle de l'endomètre avant le jour J...Info sur les embryons juste avant l'implantation...Juste la piqure de Décapeptyl, les patchs et les ovules le nombre de jours indiqués...avion...implantation...et patience...
Le résultat de tout cela dort au dessus de ma tête depuis 3,5 ans...il est juste magnifique et en très bonne santé !!!
Et oui, FIV DO du 1er coup à 45 ans avec un utérus tout pourri (2 opérations de fibromes et d'autres déjà présents).
Alors quand "ça doit se faire"...ça se fait !
à toutes !
Emma
Et oui interpréter les signes, quelle plaie! Je l'ai fait à chaque fois alors qu'à chaque fois j'étais 100% négative
@lea888 et @celine13, MNT la patience sera notre amie. Petite séance d'acupuncture ce matin et je pense que cela s'est joué désormais (entre ce weekend et aujourd'hui), donc juste pas trop interpréter le moindre glou-glou ça va être dur. À chaque fois je me maudis de ne pas noter mes ressentis dans un carnet pour les prochaines fois, alors je lis des témoignages Internet de 2005 sur "Utrogestan, s'il ressort, suis-je enceinte?" .
Et @lea888 tu rentres demain? Ta prise de sang est prévue le 23?
C'est aussi ce que m'a dit la gynécologue, que les embryons vitrifiés ont les mêmes chance que les frais. De plus on a pris l'embryoscope+ pour avoir le moins de perte possible.
On connait toutes ça : excitée avant et un peu nerveuse, puis soulagée que ce soit fait et que ça se soit bien passé... puis viendront les doutes ("je suis sûre que ça a pas marché ", "et finalement pourquoi pas moi,..", etc)
Je ne suis pas encore dans la période de doute donc ça va.
Vous êtes vraiment super les filles, votre soutien est inestimable !
Qui sont les prochaines pour un transfert?
Comment vont mes co-couveuses @Méla et @celine13 ? (Sorry si j'en oublie ce forum est tellement vivant)
Cela comment tu te sens ?
Et il s agit bien d Eugin même si ce n est pas mentionné dans cet article..mais dans d autres en espagnol...
@cricri effectivement ce qu'ils disent maintenant c'est que les embryons vitrifiés ont autant de chances que les frais, surtout vu les critères de vitrification qu'ils ont. Et il y a très peu de perte à la décongélation (2 ou 3 % dans mon souvenir).
@Lea888 super, couve bien et bon courage pour l'attente
@haly ben non cest un transfert en frais
Les ovocytes vitrifiées ont été ponctionnées puis vitrifiées
Et qd je suis venue a Barcelone, ils les ont devitrifiees et fécondées avec les spermatozoïdes de mon mari et ils me les ont transférés et le surnombre congelé
A moins que les choses ont évoluées depuis 2 ans et demi, la dernière fois où l on m a fait un transfert, mais les ovocytes vitrifiées et les ovocytes frais ont les mêmes chances de réussite
Par contre, on m avait tjs dit qu un embryon frais a plus de chance de s implanter qu un lorsqu il a été vitrifié
Vous êtes nombreuses à dire le contraire donc ça a du changer depuis !!!!!
Qd j avais devitrifié mes embryons qui me restaient en 2016, ils avaient plus les mêmes caractéristiques que qd ils ont été congelés : plus fragmentés, plus le même nombre de cellule
D ailleurs certains meurent à la devitrifcation
Mais les progrès, peut-être depuis, puisque vous avez plus les mêmes infos que moi
Tu penses transférer des j3 ou des j5?
@ Cricri Petite question bête, si les ovocytes sont vitrifiés alors le transfert d’embryon n’est plus du frais ? Non ?
@ Mela J'imagine bien le stress que tu as dû subir! C'est vrai que ce n'est pas évident d’avoir une donneuse prête en même temps que la receveuse. Ça doit être très rare d’avoir des ovocytes frais et des embryons frais.
Ah c'est super @ Lea888 ! On croise les doigts pour la suite. Repose-toi bien et couve bien.
Ça y est je couve!
Tout s'est bien passé.
C'est vrai que tout m"a paru plus spacieux et plus lumineux dans les nouveaux locaux.
Tout le personnel était très souriant.
Bizz !!
@lea888: You Hou Hou c'est dans quelques heures!
Et qd tu étais prête à venir, ils les auraient devitrifiees et ils auraient fait les embryons à ce moment là, et tu aurais eu ton 1er transfert en frais
Pour mes 2 fois, j avais opté pour des ovocytes vitrifiées avec un premier transfert en frais