©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Désolée pour toi Arwen.
Moi report fin octobre. Je me marie samedi prochain et je voulais profiter de ce moment sans traitement.
Bises
Au moins il y a eu une accroche cette fois! Je serai à 200% derrière toi quand tu seras prête à recommencer ! Prends le temps de te remettre émotionnellement et physiquement... Je pense bien à toi!
et n’abandonne pas
@Sabrina1974 : toutes mes félicitations c est super
@arwen : C est une première étape franchie. Le prochain transfert sera le bon
@emju : la taille de mon endometre est passe de 5 a 8 en 3 jours. J étais un peu découragé mais la date de mon transfert à été maintenue
Courage à toutes
On doigt être toute différentes car mon taux a moi était vraiment très très élevé...
@arwen courage, ne perds pas espoir...
@Emju courage dans quelques jours tu auras la bonne taille. Le corps parfois nous joue des tours !
Moi j ai fait mon échographie hier pour vérifier l l'épaisseur de mon endometre et déception il n etait que a 4,6 il n a jamais été aussi fin a J12! Le médecin de eugin m a dit que ça pouvait arriver qu ils mettent plus de temps à s epaissir...alors je continue une semaine de traitement et écho pour vérifier l evolution..