Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

24567149

Réponses

• Merci laupat
  • Bonsoir @Kali, je me permets de te répondre,  il y a neuf mois j'ai fait une fiv  première prise de sang positive à 300 ui et deux jours après 325 ui.... J'etais persuadée que la grossesse allait s'arrêter  mais aujourd'hui je tiens mon fils dans mes bras. Je ne veux pas te faire de faux espoirs...juste te donner mon expérience  :) , courage à toutes et finissez bien cette année 2020 si particulière  <3
  •  Vous en pensez quoi les filles??
  • J’ai peur que ça ralentisse et que ça s’arrête!!!  :'(
  • Coucou les filles 
    Super kitdeluca. Repose-toi bien 
    alors second résultat de la PDS
    281220 293UI
    Et aujourd’hui c’est 422UI
    Les filles ça a évolué mais pas doublé et ça me stresse !!!!
  • De retour et plutôt sereine,
    Enfin pour l’instant  :D

merci pour votre soutien et gentillesse, vraiment agréable de vous sentir présente  ;)
  • December 2020 modifié
    @Kitdeluca Parfait  :) 
    je te souhaite un beau + pour bien commencer l’année !  :)
    Bon retour !
  • Super @Kitdeluca, toutes les conditions sont réunies pour avoir un beau + dans 2 semaines. Comme tu dis, on ne se pose pas de questions et on laisse faire la nature. Couve bien ! ;)
  • Kitdeluca Super je croise les doigts pour toi et je prie
  • @Kali ravie pour toi super nouvelles ce taux! On croise les doigts pour la suite
  • Maintenant couvade et vie normale et je vais essayer de ne pas me poser de questions :)
  • Transfert bien passé, un bel embryon J5AA et un endomètre de compet de 12mm!
  • Merci les filles vous êtes adorables
  • Plein d'ondes positives @Kitdeluca
  • Pensée pour toi aujourd'hui @Kitdeluca ! :smile: 
  • @Kitdeluca , bon transfert !!  :)
  • Bon transfert Kitdeluca
  • @kali félicitations. Je te croise les doigts pour la prochaine prise de sang 
  • Merci les filles  <3
  • Super @Kali , suis contente pour toi....tout va bien aller.  <3
  • Oui le taux est correct @Kali, maintenant ce qui importe c'est son évolution. On attend de voir ta prochaine pds sans doute mercredi ;)
  • December 2020 modifié
    Finalement résultats plus tôt que prévu les filles, alors résultats 293 UI mais je n’arrive pas encore  à me réjouir!! Je me dis juste qu’il faut qu’il continue d’augmenter !! Là j’attends l’appel d’EUGIN.. Mais est-ce que c’est un bon taux les filles?? Transfert d’un blastocyste le 11 Décembre Et PDS le 28 12
  • C’est fait la PDS mais résultats ce soir ou demain matin !!! C’est long :((
  • @Kitdeluca : les doigts dont croisés. 
    @kali : je rejoins cricri  tu n'as pas fini de ruminer et de penser et penser et penser...  je pense à toi et @toutes celles en cours de parcours. On y croit, même si ce n'est pas facile.  
  • @Kitdeluca bon voyage 
    @kali je croise le doigts pour toi
    @mel 12 bienvenue 
  • @Kali , plein de pensées pour toi aujourd'hui, tiens nous au jus !!
  • Bon voyage kitdeluca 
  • Bon voyage @Kitdeluca !! Toutes mes ondes positives t'accompagnent !
  • Merci les filles, j’espère que c’est parti pour une vague de positif :)
    Le début du voyage commence maintenant :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part