©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon courage !!!
desolee pour le retard de réponse.
@vanille2506 je suis désolée pour toi. Je t’envoie mes meilleures ondes et tout le courage qui peut les accompagner!!!!!
prends soin de toi!
@DeborahP, le spotting peut tout simplement être pour la nidation. Comme tu es sous progestérone, tu ne devrais normalement (il y a toujours des exceptions) ne pas avoir tes règles. J’ai eu aussi un peu de tache rose pâle 2 jours avant le test. Comme j’étais sure que je n’étais de toute façon pas enceinte, je n’en ai même pas fait cas en me disant, comme toi, que c’était mes règles.
Bah au final, ce n’était pas du tout ça!
Pour ce qui est de ton ventre plat....tu ne peux en aucun cas avoir une petite bosse à ton stade. Je suis à 8SA et je commence à peine maintenant à remarquer mon ventre qui s’arrondit. Donc tu as encore vraiment le temps de voir venir. Et ne perds pas espoir!!!
pour vos conseils bienveillants
Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles ces derniers temps.
Ce soir j'ai le moral à zéro j'ai tenté une 3ème insémination le 4 Août et le test est revenu négatif cet après midi …. J'avais tout tenté ostéo, acupuncture, coiffure énergétique …. Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin droit à mon bonheur Je vais faire par de mon résultat à Eugin si j'arrive à me connecter.
Je croise les doigts pour toi @DeborahP
mais on garde espoir et on croise bien fort les doigts!
D'autant que, à part la fatigue et la douleur dans les seins liées à la progestérone, je n'ai aucun autre symptômes.
Enfin bon ... Nous verrons bien.
Je vous tiens au courant
@DeborahP bon courage pour l’attente et pour cette fabuleuse expérience de la progestérone
Ne t’inquiète pas pour la « bipolarité », j’ai eu droit également à chaque fois aux crises de pleurs récurrentes, puis crises d’euphorie et au milieu quelques envies de meurtre aussi... Rien d’anormal!!! lol Mais le plus difficile avait été la première fois pour moi, les deux autres périodes d’attente avaient été beaucoup moins « fluctuantes », le corps s’habitue peut être aux hormones.
Ton test est prévu pour quand?
Je croise bien fort les doigts pour toi! Tiens nous au courant.
J'avais peur d'être en train de virer bipolaire xD
Bon courage, je suis de tout cœur avec toi !
Au fait, merci de m'avoir prévenue pour les douleurs "de règles" parce que je me serais un peu inquiétée sans ça. J'ai eu mal en me levant ce matin et encore un peu cet après-midi.
Tu me fais flipper. pourquoi c'est une horreur ? (En dehors du fait que ça serait quand même plus pratiquer de les avaler !)
@arwen , en quoi c'est fun la progesterone ? C'est ironique ? xD
PS : Merci Lously ! Je croise tout ce qui est physiquement croisable, et le reste en pensées !
Tant que je le vois faire sa petite vie, je serai heureuse.