©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Du coup où j'ai déménagé maintenant les commissions se font 2 fois par an. J'ose espérer en avoir une comme toi étant maman solo aussi.
@arwen Mon col n'étant pas mature, j'ai eu une pose de ballonnet pendant 24h avant le déclenchement...c'est censé être indolore mais j'ai vraiment beaucoup souffert et tout comme pour l'ocytocine...échec complet...profites bien de tes dernières heures de calme....
J'ai repris le boulot il y a tout juste 1 mois. J'ai eu du mal à trouver une assistante maternelle. J'ai fait une demande de crèche en parallèle via la mairie et par mon boulot. J'attends les commissions prévues en juin.
J'espère en décrocher une.
Mais ça se passe bien chez la nounou.
C'est la course au quotidien mais tu sais ce que c'est!
@arwen comme le dit @Emma_K pas de nouvelles bonnes nouvelles...
@Dominicana tu as repris le boulot ? Tu as trouvé un mode de garde ?
@EmmaJuly La jeune maman de 49 ans que je suis n'en est qu'au début de l'aventure...Ton post m'a fait sourire...la vie pas toujours rose des jeunes parents !
@arwen Je pense bien à toi...no news...good news !
Les filles qui vont accoucher, ont à hâte pour vous que la super rencontre avec votre bébé se fasse aussi
@fleur01 je pense que je ferais aussi la prise de sang car le taux est important quand même pour la suite. Tiens nous au courant.
De mon côté les nouvelles ne sont pas très bonnes car après 14j de patchs à 150, mon endometre n'est qu'a 0.7mm et petit épanchement à l'intérieur... Je crois qu'ils n'ont jamais vu ça le Gynéco doit me rappeler vendredi pour connaître la suite. Endometre de M****!
@arwen j’espère que ta petite arrive bientôt et que tout ce passera bien!!
Merci de nous partager ton expérience et d'être tjs dans le groupe 5 ans plus tard!
Je suis là pour vous raconter "la suite"
Enfin MA suite ;-)
Je vous résume MES débuts : FIV DO a 45 ans (2 embryons J3 avec ovocytes et sperme congelé). Réussite du 1er coup (sans aspirine, ni héparine, ni contrôle de progestérone, ni contrôle épaisseur endomètre...à l'ancienne quoi). Grossesse de rêve, suite à infarctus du placenta mon loulou est arrivé à 8 mois de grossesse par césarienne...qui honnêtement n'est pas douloureuse et dont la cicatrice disparait totalement au bout d'un an.
La suite donc... Réveil toutes les 3 heures pdt 3 mois / coliques à 2 mois (pleurs H24 pendant 48h). Trouver une nounou, passer ses journées au boulot le nez rivé sur le tel dans l'angoisse d'un appel de ladite nounou. La 1ere rhino avec 40 de fièvre...La 1ère bronchiolite avec kiné respiratoire...Les maladies infantiles (flippante la varicelle)...les 1ers pas et ses 1ères chutes...Ses 1ers mots (un conseil, notez les !)...
L'entrée à l'école...petite section/moyenne section et grande section où vous vous rendez vite compte que le "pays des bisounours" n'existe pas ! Ils sont durs entre eux...et certains plus que d'autres (c'en est effrayant !). Et ses 1ères désillusions amoureuses (et oui si tôt !).
Et parce que dans la classe de Lino, un petit garçon souffrant de TDHA (trouble de la concentration et pas que...) n'a de cesse de le persécuter (il est pourtant dans le privé), nous avons pensé souhaitable qu'il en parle à "une dame qui pourrait l'aider" (une psy quoi...). Et elle vient de nous annoncer que notre fils était HPI...et oui les filles, il va vous falloir apprendre tous ces acronymes !!! Donc HPI = Haut Potentiel Intellectuel ! Je devrais sauter de joie, n'est ce pas ?
Et bien NON ! Car un enfant HPI se fait "chier" à l'école !!! car pour accepter de faire qqchose, il faut qu'il en comprenne l'intérêt... Donc actuellement, Lino se fout du coloriage, se fout de faire des pages et des pages de boucles...par contre, il sait vous expliquer une aurore boréale, le nom de la plus grosse planète du système solaire et nous a déjà traîné 2 fois au Louvre pour voir les momies...à 5,5 ans !!!
Enfin tout ça pour vous dire, que ce que vous vivez actuellement (déceptions, douleurs...), ce n'est que le début d'une INCROYABLE aventure !!! Etre MAMAN....
Je vous embrasse
Emma
PS : ah oui, j'ai oublié aussi de vous parler de ce petit "con" de môme que je tenais par la main pour la "sortie au marché" et qui m'a demandé tout de go : "dis, tu es la mamie u la maman de Lino ?" Petit con... :-/
Tout comme @EmmaK j'ai été déclenchée pour casi les mêmes raisons et césarienne à la dernière minute. Mais je ne le regrette pas car sur la fin je n'en pouvais plus.
Fais comme tu le sens. Tu nous donneras des nouvelles.
@Emmak comment vas ta puce? Elle est en crèche ? Ça lui fait quel âge ?
Pour quelle raison as-tu été déclenchée à 39SA ?