©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
demain je vais aller confirmer avec la prise de sang
nous sommes au anges depuis tout à l’heure
comment sava
moi j’en suis a J11 de transfert il me reste 3 jour a tenir avant la prise de sang
vous en êtes ou
@arwen félicitations pour ta petite princesse
Ce forum m'a été d'un grand soutien également quand j'en avais besoin alors même si je sais que je vais venir moins souvent, je continuerai à partager mon expérience et j'espère donner de l'espoir à toutes comme d'autres m'en ont donné.
Je salue ta patience, ta persévérance, ton courage mais aussi tes partages, tes conseils sur ce forum.
Ton parcours a été celui d'une combattante, tu n'as rien laché malgré tous tes échecs. Enfin tu le tiens ce titre de Maman que Chloé te decerne.
Profite de chaque moment avec elle.
Le temps nous glisse entre les doigts tellement il défile vite.
Requinque toi car tu vas en avoir besoin de l'energie. On ne le dira jamais assez, profite des dodos de ta puce pour te reposer surtout les premiers temps.
Pour ma part, je te fais une standing-ovation.
Tu peux t'inscrire à kho lanta !
Je vous souhaite plein de belles choses à toutes les deux.
Kikilasso, maman de 2 enfants de 4 ans 3/4 et 2,5 ans de fiv DDon.
La fatigue tu en as pour un moment mais ce n'est rien à côté du bonheur d'avoir ta fille. Un sourire, la regarder dormir et ça repart. Encore félicitations !
Ma puce à 6ans et demi et mon loulou 4ans maintenant
Tous les 2 nés d'une fivdo avec 2 donneuses différentes!!!!
Mais c'est tous les jours le bonheur+++++
Je ne suis pas une maman stressée mais plutôt cool a presque 49ans!!!
Désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt. J'ai été déclenchée vendredi dernier car j'avais des saignements. Et ma petite fille Chloé est arrivée samedi 30 avril à 17h33. Ça a été compliqué jusqu'à ce que j'aie la péridurale le samedi matin, ensuite elle est arrivée comme une lettre à la poste en 6-7 poussées. Par contre j'ai fait une hémorragie de la délivrance ensuite donc je suis restée à la maternité jusqu'à mercredi. J'y suis retournée aujourd'hui pour une perfusion de fer, à part la fatigue ça va quand même bien. Et surtout je suis aux anges avec mon bébé !! Je vous souhaite à toutes le même bonheur et je croise fort les doigts pour celles qui sont en attente. Quoi qu'il arrive, ne lâchez rien, les miracles ça arrive !!