Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1141517192064

Réponses

  • @Soniakila : moi je dis GOOD JOB ! Bon boulot ! Ils sont parfaits ses petiots ! Et en plus, tout cool !!! ça sent le bonheur futur (qd ils feront leurs nuits ! :-DDD ) à plein nez !

    Tu as de l'aide au moins ? Parce qu'un BABI + 2 jumeaux... ;-)

    Et tes gratouilles ?

    Encore bravo ! :-)

  • @Soniakila ohlala, qu'ils sont beaux!!!
    C'est quelque chose, quand même, des jumeaux, émouvant!
    Ça vaut le coup de vivre toutes ces émotions de grossesse et d'accouchement. Cela dit, j'espère que tes douleurs vont s estomper, ça ne va toujours pas mieux???
    J'avoue que je demande ça aussi pour me rassurer, c'est une de mes trouilles pour le moment...

  • Tu es tres courageuse soniakila ! Et les jumeaux st très beaux! Courage pr la césarienne ça devrait être de moins en moins douloureux ! Tu as de l'ibuprofene et du doliprane? C ce qu'on la donnera l'hôpital pr d'aller la douieur
  • Ouiiiii rien à voir avec Sandro qui, il faut l admettre, était très très prenant ! Mais C est un b.a.b.i., donc normal .....
    J ai essuyé sa première crise de larmes, un mélange de colère et de tristesse  il m en veut de moins m occuper de lui, ça me déchire le coeur de le voir mal comme ça...mais ça aussi ça fait parti de la personnalité des b.a.b.i. ...
    Sinon je me remets doucement c est super douloureux je trouve la césarienne .
    Les bb tjs très mignons manger_dodo....
    Je vous joins un petite photo !
  • @Soniakila : mais c'est de bon augure ça !!! Bib et dodo 3 h jusqu'au prochain... Lino faisait tout pareil !!! Et tu connais la qualité de son sommeil maintenant... :-)
    Dès la naissance, ça a été 2h58 de dodo...réveil...bib en 5 mn...je le redressais = rot et re-dodo pdt 2h58 !!! :-D
    On croise les doigts !!!
  • @Soniakila il devait être cool à la naissance, sandro, parce que moi, 18 ans après, j'ai pas oublié comme c'était dur, les premiers temps. Mais avec tes nuits de gratouille sans sommeil, tu pars avec un déficit, déjà. Et avec la césarienne en plus, forcément, ça n'est pas évident du tout. Je crois que le retour dans tes repères peut aider...
    Pour la cicatrisation, le corps a encore besoin de temps, mais quand ce sera un peu plus avancé, je te conseille vraiment la microkine, qui travaille sur les adhérences de tissu, ça accélère bien le travail.
    En tout cas, tes 3 ptits mecs ont une maman hyper courageuse, et ce courage va les porter, pas de souci à se faire pour eux!
    Plein de pensées pour cet après encore douloureux, que tout se remette doucement en place à ton retour au nid...
  • Salut les filles!!
    Et oui ca y est la cadence est lancée !! Putin que c est dur! J avais oublié !!
    Mais g de la chance les bb ne se réveillent que pour manger et hop tout le monde redort ...pendant 3h...
    Mon grand bb continue de faire des pauses la nuit , il peut jouer et se marrer dans son lit pendant 2 Ou 3h d affilees. ..en ce moment c'est ma mère qui le garde car je suis tjs à la clinique (Je sors demain ), il arrive à la faire flipper, elle me dit il voit peut être des choses lol. Je vais les envoyer à lourdes tous les 2!!

    Bon sinon j essuie tjs les aléas de la césarienne, ça tire énormément quand je me relève du lit ou du fauteuil,  je suis tjs pliée en 2...une fois la douleur passée je n'ose plus m assoir car je sais que je vais souffrir après.
    Ça m a un peu traumatisé cette chirurgie...
    Bon allez je vous laisse gros bisous  et pour le grattage ben ça a un peu repris sur les points d appuis, fesses et cuisses mais c'est beaucoup mieux!!
  • @Soniakila : silence radio...déjà la tête dans le guidon ? Pourtant on aimerait bien savoir si tes gratouillis ont bien disparu avec la venue de tes petits anges...

    Pour ce qui est des éclats de rire de ton grand pdt la nuit, mon fils faisait pareil à une époque... Il se réveillait en pleine nuit, on l'entendait papoter (on supposait que c'était avec ses peluches...) et se rendormait. Comme il ne pleurait, ni ne nous appelait, on n'intervenait pas. :-)

  • @Soniakila un post à 1h13 du mat, ça sent le vécu des premières nuits, ça! ;) 
    Et tes démangeaisons, ça passe???
  • Cricri je connais ces soucis avec mon grand bebe. ..nous il se marre tout seul dans son lit et ça peut durer de 2 à 3h chaque nuit! A se demander si ya pas quelqu'un avec lui dans la chambre!!! La pédiatre nous a dit qu'il avait du mal à gérer ses émotions en fait. Et un peu anxieux lié au fait que ce soit un bébé précoce. ..la microkine avait bien fonctionné...
  • Ah ah ah!!!! Je t adore @EmmaJuly, avec le super dodo de ton lino...
    Moi 2 enfants, et 2 la cata!!!
    J ai pris rdv avec une psychologue..

    Il est gd, dis donc, ce bb lino!!!
  • Hello Kiki ! Mon tétard de 29 mois, 94 cm et 12,7 kilos se porte comme un charme ! En plein apprentissage de la propreté et des "petits" aléas qui vont avec...Il papote grâve !!! Il se met même à "cafter" !!! Genre "papa a tapé main"...quand son père l'a juste "disputé"...ou alors "Papa y râle"...qd mon mari fait le ronchon sur un truc...trop mignon ! Toujours aussi "communiquant", il en est au stade de répondre aux appels micro du supermarché ! ça fait rire tout le monde...

    Quant à moi, à part un mal de dos récurrent (qu'il n'est pas facile de soigner avec 12,7 kilos à porter encore régulièrement...) ça va ! Ce qui nous sauve mon mari et moi, c'est que Lino a toujours un sommeil d'ange...Endormissement en 2 secondes et plus un bruit jusqu'au lendemain 8h30 qu'il soit chez lui ou ailleurs...

    Et toi ? Et vous les "jeunes" mamans ?

    Allez, une ch'tite photo de mon "bébé Lino" comme il aime que je l'appelle...

  • octobre 2018 modifié
    Coucou les filles, 

    je suis de retour :-) 

    @Soniakila  Félicitations et waou 2 super bébés ! 

    felicittions aussi aux futurs mamans 

    pour ma part je repart le 10 décembre TEC prevu le 13. Ça sera le 3ème 

    J ai commencé la pillule hier, dites c est normal que les règles continuent sous pilule ? 

    Bisous a toutes 
  • Bienvenue aux deux petiots et bravo la courageuse maman! J'espère que tes douleurs diminuent.
    À toutes les autres, à différents stades, plein de pensées!
    Gisèle, j'avais lu une partie de ton parcours, je ne savais pas, félicitations!!!

  • Coucou Kiki,
    Après un premier trimestre intense en désagréments, je revis enfin et je vais bien! Les bb également lors de la visite du 24/09, j'espère que c'est toujours le cas. J'attends avec impatience celle du 23 de ce mois et espère connaitre les sexes ou du moins un des 2.

    Quant à toi où en es tu? Retente tu bb2 bientôt? 
  • Félicitations Sonia 
    Très jolis prénoms.
    Césarienne douloureux les premiers jours mais doliprane et anti inflammatoire calment bien.
    Et pour ma part au bout de 3 semaines ça tire car ça cicatrise.
    Bisous bisous 
  • Félicitations Sonia.
    Bienvenue à tes petits loulous Arsen et Ravi.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 5.
    Photos photos dès que tu pourras. 
    Caroq, Gisele, Cricri, Emmanuelle, Melovero, et toutes celles que ne cote pas .... comment ça va ?
    Bizzzz
  • @Soniakila : félicitations et bienvenue à tes p'tits mecs !!!
    La césarienne...bah...ça m'a fait "mal" 3 jours...et encore...le Doliprane suffisait...
  • Sonia bienvenue aux bébés et félicitations à vous 2 et à Sandro devenu grand-frère!
    Je serai la prochaine maman de jumeaux, mais j'ai encore beaucoup de temps car je ne suis encore qu'à ma 16ème SA.
    Repose-toi bien, c'est mérité.
  • Cc et félicitations 2 beaux bb et prénoms très originaux 
    Pour moi, les douleurs ont duré les 2 premiers jours!!!
  • Félicitations Sonia ki la et prénoms tres originaux 
    Pr la césarienne j'ai eu mal que pr m assoir ou me lever les premiers jours environ une semaine ça pique au niveau des coutures
  • Cc les filles !
    Mes petits garçons Ravi et Arsen sont nés hier à 17h! 
    2,800 kg et 3,420 kg.
    La césarienne s est bien passée à part un petit choc émotionnel quand ils m ont installé du coup quelques larmes dues au stress !
    Et la ben quoi vous dire entre 2 malaises, à part que je souffre le martyr !!!!
    Pour celles qui ont accouché par césarienne les douleurs lancinantes ont diminué au bout de combien de temps ?
    Bises à vous et encore merci pour votre présence , votre soutien et vos encouragements !!
  • alors Sonia, tout c'est bien passé ? tu as enfin fait connaissance avec tes tits mecs ? tout s'est bien passé ?

    Caroq, je crois qu'on se pose toujours des questions, ce qui est normal et plutôt sain, non ? et je crois qu'il n'y a pas de chemin idéal ou type. Il y a celui qu'on choisit de vivre et tant qu'il est parsemé d'amour, tout se passe très bien.

    Des bisous à vous toutes les filles !

  • Hâte d'avoir de tes nouvelles Sonia et de celles des bibous  :)  
  • Et voilà !!! A cette heure ci, notre Soniakila est passée de "patiente d'Engin" à celui de "Maman" ! alors ?!?!? ça fait quoi ?!?!? Bon ok, pour l'instant ça te tiraille le bide...césarienne oblige... ;-)
  • Merci pour vos mots, @bidouille4518 et @cricri , j'essaie, je vous jure, il y a des jours où c'est plus difficile, mais je vais bien quand même
  • M'enfin, ils sont hard, te laisser à jeun aussi longtemps!
    Pfff, on peut pas dire que tu auras eu facile pour la fin mais c'est bientôt fini...Enfin, non, ça commence bientôt. 
    Ce sera pour cette nuit, je suppose?
  • Ah merde soniakila je pensais que c'était fait

  • Lol les filles je suis prête dans ma chambre j attends tjs qu on vienne me chercher....le stress est la....et à jeun depuis 7h ce matin G une soif impossible !!!
  • Belle rencontre soniakila!!! Rohhh la chance..lol
    J aimerais revivre ce moment magique

    Caroq, essaie de ne plus trop te poser de questions et profite de ta grossesse À fonds, ça passe vite

    Tu verras quand elle sera la, tous tes doutes partiront
    Tu sais mes enfants ont un papa mais il est tellement pris par son travail et ses activités extra professionnelles que j ai souvent l impression d être une maman solo
    Allez laisse toi aller à ses moments de bonheur de la grossesse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part