©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je suis suivie tout les mois en grossesse à risque à cause du diabète et de la tension et la j ai droit à toujours une quantité d examen sanguin et j avais les alat et asat des truc du foie qui n était pas bon trop haut et en plus j avais des démangeaisons qui est un signe que le foie fatigue et ce n est pas bon ils peuvent declancher l accouchement avant mais cela a baissé cette semaine donc à suivre
Si non c est i e pepette et j espère être déclencher avantage bon on verra
Si non je ne suis pas très prête je ne réalise toujours pas ...que cela a tenu et pourtant j ai du mal à me traîner elle bouge bien mais ....
Les carapace psychologique sont pas facile à enlever
la clinique m a répondu hier et on me recontacte par téléphone mercredi.
Je ne suis pas certaine d’attendre le rdv de mon gynécologue et j ai vu avec mon chéri, nous allons peut être réaliser tous les examens nécessaires directement à la clinique .
Mon gynécologue ne m a toujours pas répondu, je sens le gynecó pas ok pour entamer des examens pour faire bb à mon âge .. certains ne sont pas pour.
Comme j’ai l intention de faire appel à un don d ovocytes et peut être même d’un don de sperme (notre bb serait de ce fait « neutre »).pour le don de sperme nous réfléchissons encore mais pour ovocytes je suis convaincue que c’est la meilleure solution.
Contente que tout aille bien pour la plupart d’entre vous.
Bon we
leelou551
Caroq profite de ton week end bises
4kg, c'est du costaud! Pas trop d appréhensions, pour le jour J?
Il faut dire que sur la fin, le terme de délivrance veut bien dire ce qu'il veut dire
Qu'est ce que tu as eu au foie, si ce n'est pas indicret?
Et je ne me souviens plus si c'est une costaude ou un costaud...
À toutes les autres, une bise d Amsterdam, où je passe le we, tant qu'il n'est pas trop imprudent de s'éloigner de chez moi, j'en profite.
La tension est toujours un peu juste j ai eu un suivie car mon foie à deconné pendant 3 semaines
Très très fatigué et c est dur mais bon c est pour la bonne cause
Elikia j ai eu une endometrite chronique cela se soigne avec plusieurs antibio moi j avais eu piqûre et à avaler et cela ne poser pas de problème après
C est peu être pour cela que cela n a pas fonctionné
En tout cas si ce n est pas soigné il me semble que cela ne marche pas
Voilà bisous À toutes
Merci. Sinon tu as laissé passe bcp de temps entre tes 2 derniers essais ?
Il y a plus de raison de continuer les patchs
Elikia peut être a t on trouvé le pb de la non nidation pour bb2
Bon sinon, malgré ma relance mail et un message vocal à Eugin, tjs pas de news de leur part. J'ai arrêté ce jour là progestérone et ai conservé le patch d'oestrogenes.
Bizz les filles
Très jolie prénom
Elikia DSL je ne peux te répondre je ne connais pas
Leeloo patience j'espère qu'il te fera ttes tes ordonnances ça allège le budget considérablement
Merci à toutes, d'ailleurs ☺❤
Et évidemment, elle s'est remise à bouger quand on m'a installée dans la chambre. Taquine, la petite!
Je viens aussi de finaliser l inscription à la crèche, tout ça «concrétise» bien...un peu émue, moi...
Ah, en primeur, j'ai choisi le prénom, sauf révélation ultérieure, ce sera Iris. Pour le côté «fleur» et le côté «prunelle de mes yeux»...Et parce que c'est le prénom d'une de mes romancières préférées.
Bonne continuation à toutes, à tous les stades.
J ai tel au secrétariat de mon gynécologue, la secrétaire m a dit d attendre son retour de mail (je lui ai ecrit vendredi dernier) car si elle lui demande alors que j’ai déjà envoyé mail, monsieur le gygy va se vexer. J attends donc jusque vendredi sinon je te contacte le secrétariat comme elle me l’a conseillé.
J’ai déjà écrit à la Clinique Eugin mais je n ai pas encore de retour, je vais donc les contacter demain par tel.
Bonne soirée à toutes
Merci Caroq.
Tjs ds l'attente du retour de Eugin.
Sinon Caroq : je te conseillerai de consulter si tu ne sens pas ta pépette bouger. Ça te permettra je l'espère de te rassurer.
Je vais poser la question à m'a gyné mais si vous avez des expériences/avis...
leeloo : si je peux te donner un conseil, j'avais fait ma dernière iac et en même temps j'avais lancé les démarches chez eugin, ça te gagne un peu de temps en sachant qu'eugin a 1 mois ou 2 de délais selon les caractéristiques de ta donneuse et/ou donneur !
prends le temps de la réflexion, et prépare ton corps (repos et psychologiquement) pour accueillir ce petit être
Désolée pour toi Kikilasso. Même quand c'est pour bb2 ça n'empêche pas la tristesse lorsque ça ne marche pas
Après 2 échecs pour bb2 en avril et en août (à chaque fois transfert d'un j3), nous retenons. J'ai fait une hysteroscopie er une biopsie de l'endomètre dont j'aurai les résultats aujourd'hui. Et la je suis dans la salle d'attente pour l'échographie endometriale. Si tout va bien on pourra fixer une date de transfert. Il nous reste 2 chances (2j3) et après que ça marche ou pas on arrêtera
Bonne journée !
J ai préparé toutes les demandes d’examens pour mon généraliste demain, je contacterai le secrétariat de mon gynceco pour avoir les ordonnances des examens complementaires. C’est super d avoir un forum comme celui là pour échanger.
Merci encore et désolée pour celles que j avais oublié de remercier précédemment .
Bonne soiree a toutes
Merci.
Moi c une double don. Idéalement jaimerai que les gènes soient les mêmes que ceux de ma fille.
Mon dossier était à jour
Sauf si ils ont du me chercher une autre donneuse puisque celle de ma fille n a pas souhaité refaire un don
Ça a été dur a encaisser mais bon après réflexion et le fait que je voulais pas que ma fille reste fille unique, j ai accepté
Et me voilà avec un pt garçon et je regrette rien car ils se ressemblent