Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1212224262782

Réponses

  • Bonjour,
    j'espere que vous allez bien. J'ai une petite question, je dois commencer l'utrogestan demain Et je dois prendre 2 ovules toutes les 12h. Est ce que vous respectez scrupuleusement les 12h ou Est ce que vous faites au lever et au coucher qu'elle que soit l'heure ??
  • @Mela77 ouf, c'est déjà ça de moins en mode pénible...
    Deux fausses couches, c'est dur dur...Je comprends que tu aies envie de laisser tomber...Mais j espère que tu trouveras la force de continuer si tel est toujours ton désir, après cette épreuve. Il m'a fallu 3 ans pour en surmonter une, donc je comprends très bien...

  • Caroq, à ma première fausse couche j'avais eu les medocs pour l'évacuation, mais j'étais à 10 semaines.
    Là y a rien à l'echo, et le taux était quand même bas, une fois le taux à zero ça va partir. Je me dis heureusement que j'ai fait un suivi de prise de sang, je serais encore toute contente d'être enceinte alors qu'il y a plus rien.
    Merci de votre soutien, ça me touche beaucoup.
  • @Mela77 que dit la gyné sur la suite? Attente de l'évacuation ou médocs? Moi je l'ai vécu seule chez moi sans médocs, j'avais prié pour ne pas devoir passer par l hosto où la nouvelle m'avait être apprise brutalement, mais j étais à 8 semaines, et ça n'a pas été sans douleur. Donc je te conseille d'être accompagnée et de prendre le médoc qui aide à l'ouverture du col si la gyné l'estime nécessaire...bref, pensées, pour ça et pour l'après. Un blasto, même de mauvaise qualité peut marcher, les témoignages ne manquent pas dans ce sens, mais je comprends que ce n'est pas pensable pour le moment. Prends le temps de te remettre, d'abord. Et en parler fait vraiment du bien, une fausse couche n'est pas anodine comme on le dit envie trop souvent, et encore beaucoup moins en pma...
  • Mela77 je suis dsl et de tt Coeur avec toi pr surmonter cette terrible épreuve que j'ai connu aussi ! Bon courage a vous et tiens ns au courant de ta situation et si tu veux discuter je suis la bises
  • Merci à vous toutes ❤️
    3 semaines.
    On a fait un crédit sur 2 pour se payer ce don, c’est sur que ça n’en peut pas marcher à tout les coups. Il me reste un blasto mais vu la qualité je n’y crois pas. Et je suis à bout de tous ses échecs. 
    On pense s’arreter là.
    Maintenant j’aimerai évacuer le truc histoire de passer à autre chose.
  • Oh @Mela77 je découvre ton parcours sur ce post et la terrible nouvelle, je suis de tout coeur avec toi, il m'est arrivé pareil et sans signe avant coureur, je l'ai appris à la deuxième écho, je sais le choc et je crois qu'il n'y a pas de mots pour...Mais des tonnes de pensées. À quel semaines de grossesse es tu?
  • J’avais ça aussi Fanny. Mais après c’est compliqué les symptômes ne sont jamais les mêmes pour une femme en tout début de grossesse.

    Sinon moi, mon taux descends, à l’echo c’est vide mais toujours pas la moindre goute de sang. Je me dis que si j’avais pas refait une prise de sang pour mon taux, je penserai encore que je suis enceinte... 
  • Coucou les filles
    À j2 post transfert j ai commencer à avoir des douleurs de régles mais pas tous le temps...aujourd hui je suis à j7 post transfert et j ai vraiment des douleurs de régles à tel point que je vais très souvent au toilettes pour voir si elles ne sont pas la...avez vous déjà ressenti ça ??? C plutôt bon signe ou pas ??? 
  • Merci pour l'info fanny.
  • Coucou les filles
    J ai eu confirmation d eugin. On peut se baigner .C juste interdit après le transfert.dès le lendemain c ok
  • Laupat, plusieurs fausses couches, une grossesse extra utérine avec ablation de la trompe, endométriose, 4 Fiv en France dont une seule avec des embryons mais qualité pourrie, ça n'a rien donné. Et je n'ai plus de réserve ovarienne.
    Mon mari a l'ADN de son sperme fragmenté à 90%. Mais avec le traitement + une donneuse jeune, vu que la femme répare l'ADN de l'homme quand ses ovules sont de bonnes qualité, ils ont dit que ça pouvait le faire. Ça a donné quand même deux blasto, mais de qualité moyenne pour moi. Eugin dit que si ils ont congelé et qu'ils supporte la décongélation ils sont biens, j'avais des doutes.
  • Coucou @Mela77
    je suis vraiment désolée pour toi, quel est ton parcours en pma? tu en as peut-être parlé dans une autre conversation prends soin de toi, bises
  • Cc les filles !
    Pas de trempette après transfert car le col de l utérus peut être sensible voir irrité et plus de risques d'infection...moi on m avait conseillé 15 jours sans bain ou piscine...mais je pense que c'est plus quand il y a une ponction auparavant...

    Bises a toutes!
  • Désolée pour toi Mela :(
  • Je suis vraiment désolée pour toi Mela !
  • De tout cœur aussi avec toi Mela 
  • Eugin me dit de refaire le taux vendredi mais que c’est certainement une grossesse non évolutive. Et moi j’en suis certaine également.
  • Oh mince Mela, quel choc!
    On espère toutes que ce ne soit pas une fausse couche en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
  • août 2018 modifié
    Oh non mela :( courage.j espère de tout coeur que ça ne soit pas une FC
  • Oh non mela. ;( tu étais pas sous hormones apres ? Ca peut jouer aussi non ?? Tiens nous au courant :( 
  • Oh mince Mela ! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas une fausse couche mais effectivement ça risque fort d'être ça :(
  • août 2018 modifié
    Mon taux à chuté de 201 à 184 en 48h. J’attends la fausse couche...
  • août 2018 modifié
    Super ChatOn, j'espère pour toi que ça va vite arriver !
    C'est exactement ça, la chaleur provoque une vasodilatation qui est moins bonne pour la nidation. Donc pour tout ce qui est hammam/sauna ça se comprend. Après je ne considère pas la natation comme un sport intense à moins de faire de la compétition, au contraire c'est un des rares qu'on peut pratiquer quasiment jusqu'au bout de la grossesse. 
  • Coucou les filles. Pas de vacances prévues pour ma compagne et mois mais attendre le début du cycle C est un peu long alors je viens de réserver un week-end à la mer. Ca nous ferra du bien ;) si mon cycle arrive je ferai les piqûres la bas. De toute façon les controle C est à partir de J7 donc pas de stress pour ca. J'espère qu'elles vont pas tarder parce que à ce rythme l insémination sera pas pendant les vacances ;( mais tant pis le boulot apres. ;) 

    j'espere que vous allez bien et pour le débat des baignades. Je pense que la piscine pas de soucis, les bains chaud C est pour la dilatation des vaisseaux et donc un impact sur la nidation l'endomètre et tout je pense mais la piscine et la mer pas de risques je pense. 
  • D'après ce que je lis c'est juste à cause de la chaleur, donc surtout les bains/sauna, mais pourquoi, je sais pas.
    Moi je me suis baignée depuis, j'ai juste pas fait les 3 premiers jours. Je pense que la natation c'est pour le sport trop intense. 
  • Ben je ne sais pas, je ne vois pas de raison pour laquelle ça serait déconseillé. Évidemment pas juste après avoir mis les ovules de progestérone mais quelques heures après pourquoi pas. En tous cas, si c'est déconseillé je serais curieuse de savoir pourquoi.
  • Arwen, je suis d'accord avec toi. Moi j'ai tjs vécu mes débuts de grossesse normalement sans me prendre la tête. Mais là la natation c'est différent. Après oui iAd c'est sûr que qu'il y a pas de risque mais le reste. Après oui si c'est juste une baignade mais les bains et la natation je resterais prudente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part