Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1323335373882

Réponses

  • Arwen, c'est aussi notre âge, j'ai à peine plus que toi
  • Tu avais 29 follicules aussi ou est il possible que chaque follicule donne plus d'un ovocyte ?
  • juin 2018 modifié
    Yeah ! C'est un super résultat ! Bien mérité au bout de tant de mois.
    Avec 15 à féconder il y a aura déjà des embryons !
    S'il t'en reste un jour, tu peux me donner ou donner
    Je lisais que tu disais que ta gynéco s'étonne que la frenation commence tard -  mon gynéco aussi, mais voilà la preuve que peut marcher. 
  • Whaou ! C'est génial, je suis trop contente pour toi tagada ! Si ça marche tu partages ? Lol ! Moi je serais déjà bien contente si je pouvais en avoir 7 ou 8 !!
  • Arwen je croise les doigts pour ton controle de demain !!
  • Oui le decapeptyl nickel à priori !
  • 25 ovocytes de matures !!! Peut être 26.
    Je suis trop contente !
    Comme j'en ai énormément ils m'ont proposé de faire "l'insémination" (Je ne trouve plus le terme) de 15 ovocytes et de vitrifier les 10 restant Pour m'en resservir plus tard au besoin (soit avec un autre donneur si cela ne marche pas avec le premier, soit avec un éventuel partenaire que je pourrais rencontrer)
  • Non moi rien de nouveau pour l'instant, 2ème contrôle demain.
  • Arwen, et toi, du nouveau ?
    Oui, Tagada, il faut récupérer physiquement maintenant. Profite bien de ton aprem là bas et donne nous les nouvelles.
  • Ben c'est sans doute plus difficile avec 29 ovocytes de savoir tout de suite combien sont matures, c'est pas tout le monde qui en a autant, lol. Si c'est la moitié c'est déjà énorme. Mais tu devrais savoir rapidement. Et j'espère que les douleurs passeront rapidement !
  • juin 2018 modifié
    Pour ce nombre il faut plus de temps pour examiner sans doute. Ils devraient te le dire dans la journée. La dame avant toi a peut être eu beaucoup moins. 

    PS: ça allait avec le Decapectyl ?
  • Ben le docteur a bien cité 29 ovocytes. 
    Je suis un peu stressée parce que la dame qui etait avant Moi ils ont pu lui donner l'info du nombre d'ovocytes matures Et Moi non. J'ai demandé si c'était mauvais signe on m'a dit que non. Je croise les doigts !!

    Je reprend l'avion demain en debut d'après midi ! J'espère que ça ira bien parce que mon programme du week-end Est chargé ! Lol
  • Waw ! Bravo à toi ! 29 ovocytes ou follicules ? A un moment tu étais à 8+7. Je pose des questions techniques pour mieux comprendre toutes ces stims/ponctions. A moi ils ont calculé que les plus gros follicules /j'ai pas eu de ponction/.
  • Ah génial, effectivement c'est énorme 29 , il y a de quoi avoir mal ! On attend de savoir combien sont matures puis demain combien auront été fécondés ! Repose-toi bien aujourd'hui. Du coup tu rentres quand ? Tu fais le transfert sur le cycle suivant comme c'était prévu ?
  • Bonjour,
    je sortie vers 10h40 de la clinique. Tout s'est très bien passé. Maintenant j'ai bien man au ventre mais a priori c'est normal parce que mes ovaires étaient "Comme des patates" je cite ! LOL !
    Ils ont ponctionné 29 ovocytes mais je ne  sais pas encore combien sont matures. Avec tout ça j'espère que les nouvelles seront bonnes !
  • Alors tagada, la ponction s'est bien passée ? Hâte d'avoir de tes nouvelles :)
  • juin 2018 modifié
    Tagada, je te souhaite une belle "récolte" si je puis dire pour ta ponction.
    Grosses pensées pour toi ce matin et on attend de tes nouvelles dès que tu pourras.
  • Je comprends tout à fait pour les sous. On ne peut pas éviter d'y penser. On peut payer en plusieurs fois, si jamais tu ne le sais pas. 
    Pensées pour toi dans la belle ville de mer :)
  • Super que tu ne sois pas seule tagada. Moi aussi c'est ma mère qui va venir avec moi.
    T'as pas trop galéré pour trouver l'hôtel ? Parce que à cette saison ça peut être difficile, beaucoup sont complets.
  • Ca y est je suis à l'aéroport.

    Rozalie Pour la réponse à la stim j'avoue que je ne saurais pas trop dire. J'ai pu faire une IAD à ma deuxième stimulation mais les conditions n'étaient pas idéales. Apres ils ont testé plein de dosage en augmentant diminuant ...
    Finalement Pour La fiv j'étais partie en me disant que ca allait encore etre galere ! Finalement Ca a bien marché ! Maintenant j'espère que ca va marcher jusqu'au bout !

    Pour l'instant le stress financier l'emporte sur le stress de l'acte en lui même ! LOL ! Mais bon à la rigueur pk pas !

    Dama Moi j'ai pris un hôtel sur les rambla pq à côté de la clinique ct tres cher ou Alors complet !
  • Je voudrais savoir à combien de gros follicules la clinique accepte la fiv ? J'ai du mal à avoir plus que 2, sans compter les petits.
    Tagada, penses tu avoir réagi au traitement de mieux en mieux avec les mois ou c'est le changement de traitement ou de dosage qui a amélioré le resultat?
    Perso je ne sais pas que faire. Arrêter ou réessayer.
  • C'est bien que ta mère puisse être avec toi moi je serais seule. 
    Mais vu l'hôtel sera juste à côté ça devrait aller.
  • Courage, Tagada ! J'attends aussi de tes nouvelles. J'imagine que c'est stressant mais aussi excitant :) Le Decap t'a fait des effets désagréables ?
  • Oui je pense aussi parce que je ne suis pas sure de reussir à m'endormir très facilement ! LOL !
    J'ai ma maman qui me rejoint à Barcelone parce qu'il faut être accompagnée Pour l'après anesthésie ! Ca non plus c'était pas très pratique d'organisation ! Lol
  • Bon vol Tagada, on t'enverra également des messages de soutien juste avant ta ponction demain matin.
    Whaou c'est tôt j'ai l'impression que la nuit va être courte.

  • Merci !!
  • Super tagada, je penserai fort à toi demain matin ! Bon voyage cet après-midi et on attend les nouvelles post ponction ! :)
  • Des symptômes on s'en fabrique Ca c est sûr. Moi j'ai tellement peur d'ovuler avant que ce matin j'ai super mal au ventre !
    Je pars cet aprèm. J'ai rdv à la clinique demain à 8h, Pour ponction à 8h45.

    Apres avoir dit à ma directrice que je devais poser des jours en lui expliquant le pourquoi du comment j'ai réussi à obtenir un arrêt. Si j'avais su Je ne lui aurai pas dit ! Tant pis c'est trop tard maintenant ! LOL !
    Bon du coup je travaille ce matin Et apres direction aéroport !
  • Oui, c'est très capricieux les hormones. C'est pas très grave, c'est juste bizarre parce que je sentais vraiment les ovaires qui tiraient et aujourd'hui plus rien. À croire que tout est dans la tête et que j'ai fabriqué des symptômes en pensant que je réagissais comme les autres fois.
  • La dose est plus importante, comme ce n'est plus IAD, mais FIV. Les hormones c'est très compliqué et capricieux. Et on n'est pas des robots qui répondent sur commande. Faut être indulgent avec soi et se donner le temps pour que l'organisme s'adapte à la sollicitation. Et se nourrir (omega, gras et proteines) pour que les hormones soient bien synthétisées.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part