Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1454648505182

Réponses

  • Super, on y croit, oui !!!  :)
  • Super Dama !!! On y croit fort ! 
  • Je suis contente, un follicule de chaque côté et le taux est bon donc on y croit.
    Eugin voulait me programmer l’IAD à 10h30 et j’ai demandé plus tard donc on s’est mis d’accord pour 13h30 comme ça je pourrais faire l’aller retour dans la journée.
  • Ah ben super Dama, 2 follicules prêts et peut-être le 3ème qui a un peu de temps pour grossir encore un peu d'ici mercredi ! On va croiser fort les doigts mercredi !! Tu fais l'aller-retour dans la journée ou tu y vas mardi soir ?
  • Bonsoir les filles, 

    Je vous donne des news un peu tard mais je rentre à l'instant du boulot. 
    Résultats du contrôle J10
    - Ovaire droit:  12 et 18 mm - Ovaire gauche:  16 mm - endometre: 11 mm
    - LH: 6,3 - Oestradiol:  530 pg/ml - progestérone : 0,5

    Eugin dit ovitrelle ce soir et IAD mercredi à 13h30
    Billets pris et je vais pas aller travailler mercredi,  pas le choix. 
  • Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine  je reprend le boulot enfin aujourd'hui ca va faire du bien après ce périple de 4 jours. 
    Et merci pour vos réponses les filles
  • Merci Dama ! Pour l'instant ça se passe bien. Par rapport à la 1ère fois où je ne sentais rien du tout, j'ai des moments où ça me tire un peu dans le bas du ventre et j'ai la poitrine un peu plus sensible sans pour autant qu'elle soit douloureuse. Mais je ne me fie pas à ça, je sais que c'est peut-être juste la progestérone qui est responsable. On verra bien ! 
    Allez, demain on saura si ça a évolué de ton côté ! Chaque jour est une aventure ici :)
  • Arwen,  J-6 avant ton test. On patiente avec toi jusqu'au week-end prochain,  d'ici pleins d'ondes positives pour la dernière semaine. 
  • ChatOn je crois ne pas pouvoir trop te conseiller pour l'attente, mais j'essaie quand même, pour moi ça a été je pense le moment le plus compliqué dans "l'aventure", à me réveiller plusieurs fois la nuit, à rêver que j'étais enceinte.. Surtout que j'ai plusieurs copines qui entre temps m'ont annoncé leurs grossesse donc difficile de ne pas être jalouse .. Je pense qu'il faut se programmer des choses à faire, des petites activités qui occupe l'esprit, genre tel jour on va se faire une balade, tel jour une bouffe avec des amis, des choses dans ce genre qui évite de rester à la maison a réfléchir... même si ça reste forcément dans un coin de la tête.
    Après on s'imagine forcément déjà maman, alors qu'il faut aussi s'attendre au côté négatif, perso nous on ne s'y était pas assez préparé.. Plein de courage pour cette attente ! 
  • Je fais mon test samedi prochain, ça va venir vite, en plus j'ai une grosse semaine de boulot qui arrive donc le temps va passer plus vite  :)
  • mars 2018 modifié
    T'as raison Arwen,  c'est pas trop mal.  Vivement,  lundi.
    Tu dois faire ton test quand? 

    ChatOn,  désolée aucune astuce pour l'attente.  Je trouve toujours les 2 semaines interminables pourtant je bosse,  je sors,  je m'amuse mais je n'arrête pas de compter les jours. 

    En tout cas bon courage pour l'attente les filles. 

  • mars 2018 modifié
    Pas mal  Dama, 2 beaux follicules et un 3ème en course c'est bien !! On attend lundi pour voir l'évolution  :)
    Pour l'attente je ne sais pas trop quoi te conseiller ChatOn, c'est difficile de ne pas y penser. Moi j'essaie de m'occuper, de vivre une vie normale, ça m'évite de trop ressasser. Et d'ailleurs je trouve que ma 1ère semaine est passée assez vite, j'ai déjà fait la moitié ! Allez, courage ChatOn !! ;)
  • C'est plutôt pas mal Arwen. Non ?

    Dites vous avez des astuces pour l'attente ? C'est dur de pas se projetter ... quelque soit le côté ... positif ou negatif finalement. ...
  • Résultats de mon contrôle à J8
    OD:  12 et 14 mm; OG:  1 follicule de 9,5 mm et endometre :  10 mm
    LH:  1,28 et Oestradiol:  118 pg/ml
    Eugin demande un 2nd contrôle lundi. 
  • Alors, qu'a donné ton contrôle d'aujourd'hui Dama ?  :)
  • ChatOn,  cool vous êtes bien rentrées même ça été très très galère. 
    En ce qui concerne les ovules,  pareil que les filles je les mets le soir avant d'aller dormir et le matin j'ai quelques pertes blanches le matin au réveil. 

    Lily,  c'est super que tu puisse enchaîner directement sur un 2e cycle. 

  • Merci pour vos reponses les filles c'est top, je suis rassurer merci  

    Et lily je suis contente que tu puisse enchainer. De notre côté si ca marche pas on devra attendre parce que financièrement ca sera compliqué.
  • Super que tu puisses enchainer Lily ! On attend vendredi prochain pour voir où tu en es !  :)
  • Et bien ChatOn, dur voyage !! Repose-toi maintenant !
    Pour ce qui est des ovules, pas d'inquiétude, oui ça coule et c'est dégueu  :s:D  Mais l'absorption de la progestérone est assez rapide. J'avais cherché des infos justement parce que comme je travaille de nuit je ne peux pas les mettre avant de me coucher puisque je me couche le matin. Du coup la solution que j'ai trouvé c'est de les mettre 2 à 3h avant de partir bosser et de rester allongée ces 2 ou 3h pour que ça s'absorbe mieux. C'est un peu contraignant mais bon, on fait avec. Et puis j'ai vu sur d'autres forum que certaines en mettait 2 fois par jour donc matin et soir (2x100mg au lieu de 1x200mg comme on fait), donc c'est que ça pose pas de problème même si ça coule un peu dans la journée ;)
  • Écho ok pour moi au faite ! Je rattaque le traitement demain, 1er contrôle et pds vendredi prochain :)
  • Et ben en effet vous vous en souviendrez, heureusement que vous étiez ensemble et que tu n'étais pas partie seule !

    Pour moi c'était petit rejet le lendemain matin, sous forme de petites pertes blanches on va dire. Je l'a mettais le soir une fois allongée et je ne me relevais pas du coup ça ne "ressort" que le lendemain. T'inquiète je crois qu'on a arrêtais d'être glamour dans cette conversation, LOL !
  • Coucou les filles on est enfin rentré a 15h beaucoup de frais supplémentaires mais bon on y est arrivée, depuis je me suis repose car  cette buit c'etait dodo avec la croix rouge dans un gymnase plan grand froid heureusement que ca existe parce que le chauffeur nous a posé a minuit a narbonne et débrouiller vous. Enfin bref on se souviendra du voyage  

    Jai des petites questions pas tres glamour ... les ovules elles sont rejetées en perte souvent non? Ou c est que je fais pas comme il faut? 
    Est ce que.certaines sont fumeuses et continuent a fumer ? 

    Bonne soirée, et bon weekend  
  • C'est bizarre quand même !! 
  • mars 2018 modifié
    Bonjour,  

    ChatOn quel galère ce voyage. En tout cas j'espère que vous êtes enfin rentrée. C'est parti pour le croisade de doigts. 

    Comme j'ai commencé les IAD l'année dernière j'ai payé 1490€ la 1ere,  1380€ les 3 autres et 1346€ la 5e.
  • Merci pour vos réponses, un peu exagéré en effet oui, mais bon tant pis, si c'est le prix pour avoir un beau petit + on fera avec  ... :)
  • Oui exactement pareil. Quand j'ai demandé des explications (on m'avait au départ annoncé qu'il faudrait enlever le montant de premier rdv) ils m'ont répondu que les tarifs avaient augmenté avec la nouvelle année ! Sauf que sur le site le prix d'appel n'a pas du tout bougé ! Ils exagèrent quand même !

    Chat0n tu as pu rentrer ??
  • C'est effectivement ça, les essais suivants sont à 1417€ au lieu de 1490€ pour le 1er. Ça fait très peu de différence. Ils m'avaient dit au 1er rdv que ça serait environ 100€ de moins mais même pas tout à fait au final.
  • Dites les filles, vous avez payez moins cher le second essai ? 
    A la première visite, on m'a dit que c'était 380€ de moins (ils me l'ont meme ecrit ), sauf que là il y a juste un ecart de environ 80€ alors j'ai trouvé ça bizarre...
    Je viens de leurs écrire pour avoir une explication mais je voulais savoir si vous aviez déjà  constaté des erreurs concernant le paiement ? 
  • Vous avez trouvez un endroit ou dormir depuis tout à l'heure ?
    Tu as essayé de regarder les covoiturages sinon ? 
  • Ah oui c'est vrai, la neige bloque tout dans le sud !! Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir repartir bientôt !  :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part