Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1464749515282

Réponses

  • Merci arwen .

    Lily je crois les doigts pour toi . Tiens nous au courant .On est a l arret total bientot a Narbonne. Si une de vous habite dans le coin on cherche ou dormir ^^ je commence a etre tres fatigue par ce 9h de bus. C est a cause de la neige soit disant l autouroute est fermee  

    Bonne soirée a vous
  • Cool Lily, on croise les doigts pour que ça le fasse et que tu puisses recommencer !
  • Quelle galère ChatOn ! Comme si on était pas assez stressées tient ! J'espère que tu vas vite arriver a destination. Trouve de quoi t'occuper un maximum l'esprit pendant ces deux semaines qui vont te paraître une éternité !
    Pour ma part J1, rdv demain pour une écho en espérant que tout soit bon pour recommencer, je suis remotivee a bloc ! 
  • Et bien ChatOn, quelle aventure effectivement ! C'est étonnant tout de même! Pour quelle raison le bus a-t-il dû faire demi tour ? Quoi qu'il en soit, je vous souhaite d'arriver chez vous et de pouvoir être plus tranquille ! Et bienvenue en salle d'attente avec moi ! ;)
  • Bonjour les filles je profites du trajet pour vous écrire. 
    Je vais vous expliquer depuis le départ, nous avions décidé de passer par le OUIBUS, mardi soir départ prévu à 23h45. Une de nos amis nous a dis à chaque IAD j'ai pris le ouibus de nuit y a jamais eu de problème alors on a décidé de faire confiance. Manque de chance, 1h45 de retard donc nous allons être en retard à Eugin et ca pas possible. On s'est donc retranché sur un avion à 7h10 du matin , petite nuit du coup de 2h30, lève tôt pour aller à l'aéroport. La course arrivé à Barcelone pour aller au plus vite à la clinique. Bref on y est et C est l essentiel. Tout se passe très bien. Je repars avec ma chérie toute émue et 11 millions de petits tétards. 
    Retour prevu a 13h30 toujours en ouibus. Et la apres 2h30 de route arriver à la frontière le chauffeur nous annonce qu on fais demi tour. 18h nous revoilà à barcelone sans logement ni rien. Appeler pour trouver un autre transport enfin bref. L'aventure. On à trouver une nuit d hôtel et là nous sommes de nouveau dans le bus mais sans certitude que nous pourrons aller jusqu au bout d'après le chauffeur... j'espère en tout cas qu on pourra rentrer car ça commence à être long et fatiguant cette aventure. 

    Bon courage lily à toi pour la suite. 
    De mon côté j'attend... la phase d'attente avec en guise de calendrier de l'avant la progesterone. ;) 
    bonne journée à vous toutes. 
  • ChatOn,  j'espère que tu pourras rentrer aujourd'hui.  On attend de tes news. 
  • Bon courage pour le retour ChatOn, j'espère que tu as pu te reposer cette nuit ! 
  • Merci les filles ! Ca me rassure, je vais attendre que ce soit plus abondant !
  • Ah mince ChatOn, pas de bol d'être coincée là-bas ! Enfin y'a pire comme ville pour être coincée mais bon... En tous cas cool que ça se soit bien passé, repose-toi bien et au boulot les tétards !! :)
  • Coucou les filles IAD, bien passée mais toujours à barcelone la je vous explique tout demain. Problème de transport, aller et retour enfin bref le stress la course, mais maintenant on se pose et on laisse travailler les zygoto ^^ La l'emotion et la fatigue vont prendre le dessus. Je vous écris demain dans la journée. 
  • Lily, moi c'était comme Dama, sang rosé peu abondant puis le lendemain, que je considère comme J1 aussi, c'est rouge et abondant.

    ChatOn, ça s'est bien passé ?
  • Lily, je te fais part de mon cas.  Quand mon cycle recommence j'ai toujours un peu de sang rosé et pas du tout abondant et le lendemain (que je considère comme mon J1)  ce sont les chutes du Niagara et vraiment rouge,  désolée pour les détails. 
    Ne t'inquiète pas Eugin, te recontacte dès que tu signale ton J1 et dès que tu rappelles après ton écho j2 j3 ils te donnerons toutes les infos pour la suite. 
  • Alors Eugin ne m'avait pas vraiment éclairée sur cette histoire de premier jour du cycle. En gros c'est à nous de savoir si c'est le premier jour où pas donc à toi d'évaluer.
    pour enchaîner Eugin va te demander une echo à J2-3 Et à partir de là te dira si oui ou non tu peux recommencer tout de suite.
  • C'est pas non plus abondant alors je sais pas si j'attends demain pour être sûre, vous en pensez quoi ?  Je sais même pas s'ils veulent bien que j'enchaîne avec un second essai.. Ils m'ont juste dit qu'ils allaient me recontacter.. 
  • ChatOn,  j'espère que cette première IAD c'est bien passée 

    Lily,  t'as eu des nouvelles d'Eugin?  Tagada à raison,  appelle les pour leur dire que c'est ton J1 une coordinatrice rappelle à chaque fois pour la marche à suivre c'est-à-dire contrôle à J2 ou J3. 
  • Appelle les aujourd'hui pour les prevenir du debut de ton cycle. Ils vont te recontacter.
  • Mes règles arrivent et toujours pas de nouvelles d'eugin.. Ça me rassure guère  :/
  • Pensées pour toi Chat0n !
  • février 2018 modifié
    On pense à toi ChatOn !!! :)
  • Merci pour ta réponse aussi Dama. Ça va je vois que les 18 millions c'est dans les normes  :)

    ChatOn, tu dois être arrivée à Barcelone. Bonne nuit, repose-toi bien pour être en forme demain et plein d'ondes positives pour toi ! On attend les nouvelles quand ce sera fait ;) 
  • Bonsoir les filles, 

    ChatOn,  bon courage pour demain et moi pour les douleurs je prenais du spasfon. 

    Whaou Arwen ton donneur était très productif. J'ai eu les 4 fois:  2x16 millions ; 1x18 millions et 1x25 millions

    Lily,  contente que tu sois remotivée. Et comme te l'a si bien dit Arwen tes règles devraient arriver en fin de semaine. 
  • Oui, elles vont arriver, ne t'inquiète pas, normalement 3 à 5 jours après la dernière prise de progestérone donc si tu l'as prise hier soir tu devrais les avoir entre jeudi et samedi environ  ;)
  • Oui Lily tes règles vont arriver à l'arrêt de la progestérone 
  • J'attends l'appel de eugin pour leur parler du second essai. Je me pose une petite question, étant donné que j'aurais dû avoir mes règles approximativement de vendredi dernier à hier, je me demande si je vais les avoir suite a l'arrêt de la progestérone ou si je ne les laurai pas avant le mois prochain ? Quelqu'un peut-il m'éclairer, si vous m'avez comprise biensûr
  • Lily au moins la prise de sang permet d'être sure Et de ne pas laisser place au doute.

    Chat0n moi Ca m'avait tiré un peu sur le bas du ventre mais je n'avais pas eu besoin de prendre d'anti douleur. D'ailleurs c'était peut être plus dans'la tête qu'autre chose.
  • Contente que tu te sois remotivée pour un 2ème essai Lily ! Tu vas pouvoir arrêter la progestérone et on attend le début de ton prochain cycle pour voir si tu peux enchaîner !
    Merci pour ta réponse aussi, ils avaient dû se tromper avec les 150 millions la 1ere fois ! Ça me rassure sur les 18 millions !!

    ChatOn, moi je te conseille d'anticiper la douleur en prenant du doliprane 30 à 60 minutes avant l'insémination et si tu as mal après tu peux compléter avec le spasfon. Après peut-être que tu n'auras pas mal et je te le souhaite mais c'est toujours mieux d'anticiper au cas où  ;)
  • Ca y est résultats prise de sang : négatif également, je transmets donc à Eugin. 

    ChatOn ,je n'ai eu aucune douleur après l'insémination mais je pense que tu peux prendre du spasphon au cas où !
  • Je peux pas répondre non plus je vous dirai demain :) 

    pour celle qui sont déjà passées un conseil pour demain ?! J'ai entendu parle d'éventuelles douleurs... je peux prévoir quoi comme médoc ?! 
  • Super ChatOn, contente pour toi, tu as réussi à trouver un hôtel ? moi aussi j'étais au medium prisma, j'avais trouvé l'offre sur hotel.com .
    Arwen, moi c'était 16 millions ..

    Sinon désolée de ne pas avoir été trop présente hier les filles, mais le moral n'était pas là, il fallait le temps d'encaisser. Je vous remercie pour vos message, aujourd'hui ça va mieux ! :)
    J'espère pouvoir enchainer sur un deuxième essai, ma chérie est ok donc j'attends des nouvelles d'eugin aujourd'hui car hier je leurs avais seulement transmis le résultat du test pipi, j'ai fais la prise de sang seulement ce matin, du coup ils n'ont pas voulu que j'arrête la progestérone hier et m'ont di de "croiser les doigts" en attends les résultats de la PDS, mais sans être pessimiste, je n'y crois pas absolument pas.. Le test pipi est quand même fiable à 99 % donc bon je ne me fais pas d'illusions et j'attends de pouvoir vite commencer une "nouvelle aventure " ;)
  • Je ne peux pas t’aider sur ce point, je ne suis toujours pas allée jusqu’à l’IAD :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part