Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

11617192122149

Réponses

  • @laeti28 effectivement ça ne fonctionne pas. Si tu veux je te laisse mon mail si tu as besoin
    vanessapinault@gmail.com... 
  • Desolee j arrive pas a faire un message en une seule fois..

    @Vanessa0104...euh comment on fait en message privé?? Je suis un peu c...mais je ne sais pas..

    Bon la clinique m a fait une réduc sans que je demande...j ai eu un message et vu dans les paiements..1809 au lieu de 2010 tant mieux..
  • @Xou06...merci de ton message..oui j espere qu on garde le meilleur pour la fin..
  • @Xou06 ...bon bah c est super alors. Pour toi..
    Merci
  • Laisson faire le destin.

    @Laeti28 tu sais mm si cest le dernier c'est peut être  lui THE winneur !  On y crois je croise les doigts !!! <3
  • @laeti28 oui c'est rassurant. Si tu as besoin hésite pas. Même en privé

    @Xou06 ahhh on y croit je croise les doigts
  • @Vanessa0104   c est pas loin..c est rassurant de voir qu on est de régions voisines et de toute la Feance sans doute et dans la même galère...
  • @leecky  bah j ai demandé  ..j ai tjs tout payé plein pot..et la c est le dernier embryon et sans doute dernière chance ..
  • oui moi ce tec jai payé 2010 euros ya deux semaines....
  • Cest positif....
    Le taux mlnte doucement mais sûrement. 
    Dapres ma gynécologue accroche tardive mais bien enceinte  dou le petit taux.

    A recontroler jeudi !!!
  • @Xou06 je suis désolée pour ton résultat... Courage et prends bien soin de toi!
  • @elfie tu n'as en effet pas à te sentir c...  Je disais que c'était possible dy aller seule mais je comprends que ça t'angoisse. A vrai dire, ça m'a fait drôle aussi... Je me suis dit l'espace d'un court instant "et si je me réveille pas? Ou qu'il arrive quelque chose de grave, je suis toute seule en Espagne!" 
    Finalement je l'ai fait. Mais pour moi ce qui a été difficile, c'est les jours sur place toute seule... Même si j'avais bcp ma famille au tel. Manger seule, et les journées toute seule, surtout que je ne parle plus l'espagnol depuis que j'ai eu mon bac... Ça a été hyper difficile pour moi alors que pourtant des tas de gens voyage seuls. Je me sentais nulle d'avoir craqué et d'avoir mis des J3 parce que je me voyais pas attendre encore deux jours de plus toute seule.

    Pour ce qui est des réduc, moi je n'ai pas eu à demander!
    J'ai payé plein tarif la 1ere iad puis réduc sur la 2e et la 3e et puis en changeant pour la fiv, j'ai payé plein tarif la fiv, plein tarif aussi le 1er tec et réduc sur le 2e tec.
    J'ai demandé un réduc supplémentaire au moment où il y avait un gros défaut de communication (j'étais vraiment très énervée contre eux à l'automne dernier ! C'était impossible de les avoir! J'avais même dû appeler la clinique à Madrid pour avoir celle de Barcelone) et ils ont fait un geste commercial!
    Qui ne demande rien n'a rien en effet ;)
  • @arwen   oui c est ca 2010€  exactement..et la j ai moins...mais ça m etonne oui qu ils m aient fait une réduction comme ça....c est le dernier embryon..peut être pour ca...je ne sais pas.. 
  • @Vanessa0104  moi oui du 28 et toi?
  • @Xou06 c'est positif ou négatif ? Je comprends plus.

    Les autres, courage, nous sommes là pour se soutenir. Je suis de tout cœur avec vous.. 

    Ya til des personnes de la région Centre ? 
  • @Shana je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle tentative. Et avec toutes celles qui se relancent aussi, non courage à toutes.

    @laeti il me semble que le prix normal du transfert est d'environ 2000€ donc si ton devis est à moins que ça c'est que tu as probablement déjà une réduction. Mais de par mon expérience, il ne font jamais la réduction d'emblée, j'ai toujours eu à la demander.
  • @Xou06 ....courage...c est pas mieux qu un taux élevé qui finit en FC..
    Alors penses à ta fille...
  • Jpeux mm pas me dire que cest foutu jdois attendre car cest minable mais positif  haaaa ça me rend folle 
  • Courage Xou06
  • @Shana  cool te voilà rassurée.. oui j ai vu le message d info et la séance du 4 je vais suivre ça je pense même si je ne suis pas près d y aller..
    Allez c est reparti pour toi....cool

    Eh oui j ai demandé...on verra
  • @Xou06 désolée.... on est là si coup de mou  ;)

    @Shana je ne sais pas encore je suis un peu en décalé de toi et c’est Mon premier transfert! 1ère FIV DD (j’ai essayé en septembre et octobre 2 FIV avec mes ovocytes mais même pas pu aller jusqu’à la ponction)
    Piqûre décapeptyl le 11/11 et après provames quand les règles arrivent et 1^ère écho à 10/12j donc je dirai début décembre mais tout dépend de quand mes règles reviennent après la piqûre
    tu as quel protocole toi? C’est quoi les injections que tu fais?

    Du coup pour les autres questions je ne sais pas te dire!! :p car je leur ai dit je veux la donneuse la plus compatible donc si j’ai bien compris ce sera soit frais soit vitrifiés - et toi? Tu fais le transfert quand ?

    A partir de quand ils se mettent à chercher la bonne donneuse?
  • Coucou les filles,
    Aujourd'hui j'ai reçu un message d'informations d'Eugin. Ils rassurent leurs patientes que même avec le confinement, on peut venir en Espagne pour nos traitements avec l'attestation de déplacement dérogatoire (coche consultations, examens,soins médicaux) et avec l'attestation de déplacement pour raisons médicales (fournie par  la clinique lorsque la date  du transfert ou ponction est fixée).
    Début  du traitement et 1ère injection ce soir... Date test PCR prévu pour le 25/11 ! C'est partie et on verras bien maintenant ! Bizarrement au travail, tous mes collègues ont mis le masque. Ils avaient besoin de temps pour s'y faire...

    @Xou06 : je suis vraiment désolée pour toi ! Un échec est toujours difficile à accepter... Courage ! Essaie de garder le moral et de te changer les idées  avec ta fille! 

    @laeti28 : bien sûr que tu peux demander un geste commercial! Qui ne demande rien, n'a rien !

    @Kitdeluca : tu as déjà fixé la date de ton transfert ? J5 ou J3 ?
    C'est des embryons vitrifiés ou fiv avec transfert frais ? Je sais plus trop.... Pas trop stressée avec  le confinement.... 

    Elfie : Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise... 4 transferts en fiv do, et je n'aurais jamais pu y aller seule ! Alors avec une ponction, c'est normal que tu te sentes un peu angoissée d'y aller seule. J'ai eu une petite anesthésie locale pour une exérèse labiale et j'ai préféré être accompagnée. Rassures-toi, ta crainte est tout à fait logique et rationnelle ! Le parcours pma, nous fait dépasser certaines limites de nos capacités ! Courage ! 

    Bonne soirée à toutes !
    Bises
  • Merci , cest un positif  de merde j'aurai préféré un 0 ! Au moins j'aurai pu arrêter les traitements grrrrr je recontrole demain voir si ça monte ou si ça chute ! 
    Bref vous êtes  trop mignonnes
  • @elfie ...j ai copié sur toi..
  • @elfie ...merci a toi aussi..ce forum m aide bcp aussi...je me sens moins seule face a ces échecs.. 

    et @toutes merci à vous aussi..vous m aidez..

    @arwen...bah j ai fait le message pour un geste commercial  et j ai l impression qu ils l ont déjà fait..tant pis c est comme si je n avais pas vu 

    Merci à toutes❤
  • merci à toute du fond du coeur <3 pour votre soutient

    @Xou06 je suis sincèrement désolé
  • @arwen   merci ..oui après tout j ai jamais rien demandé..je vais tenter..
  • @Xou06 je suis vraiment désolée, courage et on est toutes là pour toi ! :kissing_heart: 

    @laeti28 oui bien sûr que tu peux demander un geste, au pire ils te le refusent mais je ne pense pas. Moi ils ne me l'ont jamais refusé et je le demande systématiquement depuis ma 2ème fiv avec mes ovocytes.
  • @Xou06 bon courage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part