Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

11920222425149

Réponses

  • @white : A cause du confinement jusqu'au 1 décembre, je devais commencer le traitement lundi pour un transfert le 2 décembre. Et prendre le traitement pour devoir annuler au dernier moment, pas trop envie ! Surtout que j'ai des injections d'héparine à faire... Et là, je sais plus quoi faire et quoi penser du coup ! 
  • Bonsoir @Shana
    Pourquoi tout annuler ?
  • Bonsoir à toutes,

    Après l'annonce du confinement, je vais devoir annuler un transfert prévu mois prochain !
    Je devais commencer le traitement lundi... Je suis perdue et bien triste... J'attendais ce transfert depuis des mois... 
    Dossier complet (administratif, médical et 1er versement), ainsi que les médicaments et le RV echo pour le contrôle de mon endomètre... Je suis anéantie !
    Je sais bien sûr que c'est pour évincer ce put@#$ de virus, mais je suis vraiment très déçue... J'ai tellement reporté ce transfert mainte et mainte fois et là, c'est encore une fois à reporter... Ou à oublier ! Je n'ai vraiment pas envie de devoir refaire des examens ! Je sais pas si certaines avaient programmé un transfert ou prévu d'aller prochainement à Eugin ? 
    Qu'est-ce que vous avez décidé ?
    Bonne soirée à toutes !
    Et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

  • @Xou06 je dois faire une hystéroscopie et biopsie la prochaine fois. Moi il s'accroche mais je les perd plus tard 
  • J'avais essayé  aussi avant ma fiv 2 et negatif quand même  du coup j'ai un peu du mal a y croire...


    Moi ma jolie chose  c'est  que depuis peu Margaux me dit : "je t'aime maman de tout mon coeur, toutes mes forces ,toute ma vie, et tout mon amour " 

    Courage les filles on ne lache rien ! Ps: moi mon + je l'ai  eu apres une hysteroscopie ça a provoqué une inflammation des tissus et je pense favorisé l'accroche.  Un peu comme le scratching. 
    Vous avez essayé ?

  • @celse ...je te comprends moi j ai fait pareil....une amie m en a parlé..du coup j y suis allée...mais j ai le même sentiment que toi...moi super déçue...
  • @laeti28C'est ma maman qui m'a proposé d'aller. Quelqu'un de connu en Suisse qui venait à 20 min de chez moi. 
    Je n'ai rien dis à personne et je suis allée 1x pour voir. Mouais...
  • @celse ...ah oui trop bizarre...moi j'étais restée 15 mns je crois il m a touché ventre enfin par la quoi tete aussi et me dit de l appeler pour lui dure que j etais enceinte....il était sure....raté....moi c fini ce genre de truc j y ai cru pour rien..

    Moi si j ai parlé il était sympa...mais voilà...
  • @laeti28 j'ai été en voir un ce matin. 2x1min de consultation et il me suit pendant 30 jours par son esprit. Même pas pu parler avec. Son seul truc qu'il m'a dit, il manque une moitié vous tombez pas enceinte seule. Enfin, très bizarre. 
  • @celse ...moi oui pour la première fois avant mon transfert...apparemment il était doué pour que les femmes tombent enceintes...ça a juste raté pour moi...il m a dit que je tomberai enceinte je serai heureuse....raté puisque echec au transfert....

    Apres il y en a sûrement des biens...
  • Quelqu'un a testé un magnétiseur? 
  • @celse....oui marrant quand des hommes se préoccupent du sujet et n y connaissent rien certains....

    @emmajuly @elfie ....ils sont chouettes vos jolies choses..j attends d en lire d autres....moi j en ai pas de joli...




  • @Xou06 bienvenue et félicitation pour ton transfert.
    Perso j'ai eu exactement les même symptômes que toi et c'était positif, alors on y croit
  • @elfie : "une jolie chose"...oui tu as raison !
    Alors ma "jolie chose" à moi, c'est ma maman qui plus Lino grandit...plus elle me raconte des choses sur moi qd j'étais petite ! Elle me dit que Lino est comme moi au même âge...toujours gai, toujours à chantonner ! 
    Il a fallu attendre 50 ans pour l'entendre me le raconter ;-)
  • octobre 2020 modifié
     Coucou les filles.
    moi j’attends une ordonnance d’EUGIN pour que l’infirmière me fasse l’injection decapeptyl jeudi soir.
    Et c’est parti......
  • @elfie mes parents ont toujours posés des questions et ce sont toujours intéressés. Ma belle-mère a juste posé quelques questions il y a 3 semaines et aucunes quand om tentés notre fille. Mais là elle se fait a l'idée d'avoir qu'une seule petite fille et qui faudra en profiter. Elle dit toujours et surtout quand il en a qu'une 
  • @ celse, mon père me dit tout le temps je comprends pas tout, je pas pas prendre les décisions Mais je suis là et je te soutiens!!!

    Tiens si pour une fois on racontait chacune une jolie chose, une jolie attention......

    Bisous à toutes
  • @laeti28 j'ai repris le job hier. Aujourd'hui, mon contremaître m'appel pour prendre des nouvelles et savoir comment je vais et moralement... Il y a 3 semaines au téléphone a la maison, j'avais le moral, il m'avait clairement dit je ne sait pas quoi te dire et comment te soutenir. 
    Et là, il me dit : tu me dis si mes questions sont trop indiscrètes. Mais c'est prit par les caisses maladie... il commence à s'intéresser au parcours après 3 ans de Barcelone mais ne comprend pas tout et il me le dit franchement qu'il est largué. C'est rigolo a le voir faire. Il essaie de s'intéresser à la médecine et à la pma. (Je travaille dans un miliru d'hommes. Seule fille pour 12 hommes dans mon bâtiment.  Je suis en usine de 2000 personnes)
  • @Xou06 ..courage tu es a mi chemin de la pds...  
    J ai pas tant de temps alors je fonce...45 ans en décembre...
    J aimerais comme toi que le dernier soit enfin le bon comme ta petite Margaux...
    Celles qui ne passent pas par la pma ne savent pas ce que nous vivons...c est un parcours du combattant sur tous les fronts avec des montagnes russes émotionnelles...
  • Moi ils ont gardé le plus beau pour ma fin... 
    Je comprends que tu ais besoin de parler  moi javais fait un pause de 1an apres ma 3eme fivdo neg  avc mon ex j'étais en pleine depression j'en voulais au monde entier je ne suis pas passée loin de faire une bêtise même.  J'avais tout plaqué mon mec, vendu mon appart  et j'étais partie vivre en corse 6mois toute seule. Je me suis retrouvée j'ai  guérie mais jai aussi perdu l'amour  de ma vie. Mes 30 ans ont commencés avc un gout amer et se sont terminés avc le transfert  de celle qui aujourd'hui  et ma plus belle réussite !
    Bref tout ça pour dire que nous avons toutes des parcours difficiles mais que ça vaut la peine  de ne rien lâcher  tout en pensant  quand même à nous car si on s'oublie trop on se perds. 
    Courage les filles , @laeti28 prends le temps qu'il faudra et on sera la pour t'épauler dans ton combat. 

    Quand à moi  des minis symptômes par si par la mais  je pense plus a des symptômes  dient aux patch de viveldot et aux ovules d'utrogestan. Je sens le - mais je le prend plutôt  bien car je suis en accord avc mon choix d'etre aller chercher le dernier findus (génétiquement frère ou soeur de Margaux).
    Voila voila j7 post transfert  jai fait la moitié
  • J avais pas fini..

    @elfie....fonces  t as raison

    @Xou06 oui c est long les 14 jours d attente

    Je remonte la pente et rdv psy ce soir j avais aussi besoin...

    Bonne soirée les filles et bon courage 
  • Coucou

    @Xou06 merci ..oui je vais déjà aller jusqu au bout de tous mes transferts possible....en espérant qu on garde le meilleur embryon pour la fin
  • Pour le pcr ça peut même  etre 8jours avant ils ne sont pas trop chiants 

    A l'arrivée  à la clinique  ils te reprennent la temp et te font remplir un questionnaire  aussi avc des questions sur le covid.

    Ensuite on te change ton masque  et on te fais te laver les mains et hop on ne te reparle plus du covid jusqu'à  la fin ! 

  • @elfie fonce !! :-)
    @Xou06 bon courage pour l’attente...

    Pensées à vous toutes les filles !
  • @Xou06  désolée parfois il y a pleins de posts et on en loupe  :s
    merci pour la proposition en tout cas si questions! 
    C’est vrai tu as déjà de la chance d avoir une fille mais cela dit le parcours reste compliqué même pour un 2ème donc on sera là pour toi aussi!

    @sanbo bienvenue!
    Pour les tests PCR je confirme j ai eu la clinique and - le 1er n’est pas obligatoire et le 2ème soit il est fait en France max 7 jours avant et ils doivent avoir le résultat 48h avant ponction ou transfert
    Et si le test est fait chez eugin c’est 48h avant l intervention 

    @elfie, tu étais sereine sur ton choix ne change pas, c’est normal de douter !

    J’ai attaqué la pilule ajd, piqûre décapeptyl le 11 novembre (oui jour férié sinon ce serait pas drôle ahahaha)

    Bonne soirée
  • Merci Arwen Je te donnerai le nom après
  • @laeti28 il faut tjrs aller au bout des choses en amp pour ne rien regretter... tu as raison.

    Je vous ai pas dit je suis infirmière et j'ai  ft aussi des services de pma du coup si je peux etre utile ne pas hésiter.  
     ;) 
  • @arwen merci ! On verra aujourd'hui vomito et seins supers durs mais ça veit rien dire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part